Bonne émission, ma première de la saison, ce qui est bien avec OMLM, c'est qu'on a pas besoin de se taper les matchs quand on a pas envie.

Carrémentsniper22 a écrit :Je suis le seul à avoir trouvé que le VDN et Tof ont des voix similaires ?
Non c'est vrai ça ressemble, je me suis fait la réflexion dès que VDN m'a dit salut sur Skype !sniper22 a écrit :Je suis le seul à avoir trouvé que le VDN et Tof ont des voix similaires ?
Tout à faitsniper22 a écrit :Je suis le seul à avoir trouvé que le VDN et Tof ont des voix similaires ?
Bonne émission, ma première de la saison, ce qui est bien avec OMLM, c'est qu'on a pas besoin de se taper les matchs quand on a pas envie.
McHardy a plus une voix de fragile à la Frédéric ChauSyd a écrit :
Et attends patiemment le jour où tu vas faire le lien entre la voix de ToF et celle de Jonatan Machardy![]()
![]()
Nanardstef a écrit :Faut rester positif
LeVDN a écrit :Nanardstef a écrit :Faut rester positif
Freddie Mercury ?
thedep a écrit :Au début j'avais pas compris.
Puis j'ai vu Bédé rigoler et j'ai compris.
J'ai hâte d'un OMLM commun :)LeVDN a écrit :Freddie Mercury ?Nanardstef a écrit :Faut rester positif
Matt Houson a le SIDA????Eiluj a écrit :Non Matt Houston.
Nanardstef a écrit :J'ai hâte d'un OMLM commun :)LeVDN a écrit :Freddie Mercury ?Nanardstef a écrit :Faut rester positif
En quoi la requète indique que je souhaite une volée d'insultes gratuites pendant une heure? En quoi se poser la question de savoir ce qui se passe à se niveau là est idiot? Ou évident? Si on voulait changer l'état d'esprit du club, comment pourrait-on faire? Est-ce que nos problèmes ne viennent justement pas du fait qu'à la fois Eyraud ou Zubi n'ont - les deux - aucune philosophie footbalistique qu'ils sont prêts à suivre? Que tout le monde navigue à vue. Et comment un entraineur peut-il être en position de faire le taff dans ces conditions. Pire, est-ce que ça ne dédouane pas Garcia? Je sais, beaucoup de choses sur lesquelles on aurait du mal à avoir des réponses concrètes mais quand même. Je ne demande pas qu'on y passe des heures.PoF a écrit :Non on peut pas parce qu'aucun de nous n'a envie de faire ce que les gens attendent : Passer 1h à insulter des mecs.