Nouvelles des Anciens
- Mikabxl
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Nouvelles des Anciens
Il a peut-être 5 étoiles en geste technique sur Fifa ? Sinon je ne sais pas.
Jamais été fan du personnage de l'animal non plus.
Jamais été fan du personnage de l'animal non plus.
- alp
Peut-être que les gens passeraient plus facilement à autre chose si on avait quelqu'un de son talent dans l'équipe (et qui afficherait le talent en question régulièrement). Parce que c'est en effet probablement pas l'homme que les gens "veulent", plutôt le joueur.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je parle pas de le "vouloir" mais de l'estimer.
- Morandfaty
Ouai m'enfin Ribéry il a été très bon par intermittence chez nous les gens ont un peu tendance à l'oublier également, et je ne parle pas de son absence toute relative de corones dans un match devant nous rapporter une ligne de plus au palmarès donc bon.
Et puis voir des gens l'estimer me surprend également, quand on sait qu'il a allègrement pissé sur le club au 20h00 de TF1.
Donc les niaiseux qui se moquent de Neymar et du PSG mais veulent un retour de Ribéry #cohérence
Et puis voir des gens l'estimer me surprend également, quand on sait qu'il a allègrement pissé sur le club au 20h00 de TF1.
Donc les niaiseux qui se moquent de Neymar et du PSG mais veulent un retour de Ribéry #cohérence
- si-ma-tante-en-avait
Vous parlez d'une autre époque. C'était il y a 12 ans ! Même les Allemands et les Juifs se sont rabibochés plus vite.
- sniper22
PoF a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer la hype des gens envers Ribery ? Je veux dire, y a un nombre hallucinant de supporters de l'OM qui l'adorent... Il met un T-shirt blanc : "Putain Ribery le mec a mis un T-shirt blanc mdrrr il s'en bat les couilles quel GOAT"
Je suis stupéfait par la cote de popularité de ce débile mental. Et je précise parce que ça me gonfle : Je parle pas uniquement pour son interview au 20h où il dit qu'il veut aller à Lyon. Je parle pour l'ensemble de son œuvre. On a affaire à ce qui se fait de pire en matière de connard dans le foot et sous prétexte qu'il a fermé sa gueule en Allemagne (bien obligé hein), on en fait une icône et un mec vachement classe et méritant.
Je l'emmerde, moi ce fils de pute.

Ma théorie: ce sont des putains de 2000s ces gens. Ils sont fans de l'OM d'un côté et de Ribéry de l'autre (les 2000s soutiennent souvent plusieurs gros clubs, voir soutiennent les clubs que leur joueurs-doudoux rejoignent) et ils ne font pas le lien entre les deux. Ils n'ont jamais connu Ribéry à Marseille, la baguette à 2 francs et PPDA avec des cheveux. Ils votent Macron parce que le clivage gauche/droite a fait son temps, sont imbattables dans un open-space ou un escape-game, attendent avec impatience le remake de FF7 pour pouvoir enfin le faire parce que bon, les graphismes d'origine, c'est juste pas possible. Peut-être qu'ils trouvent normal de porter un jogging d'un club tout en en supportant un autre et qu'ils ignorent qui est Serge Ayoub. Des gros cons à mon humble avis

Modifié en dernier par sniper22 le mer. août 21, 2019 13:18, modifié 1 fois.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- alp
J'en connais qui ont 30 ou 40 balais et qui auraient voulu que Ribéry revienne cet été, malheureusement. Rassurez-vous, je les fréquente rarement et pas par choix
D'où ma théorie basée sur le désespoir.

- Pigboss
Signer Ribéry n'aurait pas été si différent d'avoir signé Evra. Je vois ça de la même façon.
Ce type de joueur? Loin de mon club. Très loin.
Ce type de joueur? Loin de mon club. Très loin.
- Stelao
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je peux vous raconter mon histoire avec Ribery et pourquoi les gens l'aiment encore. Je suis né en 1997, Ribery arrive à l'OM en 2005, j'ai 8 ans, j'ai deux joueurs partout dans ma chambre sous forme de posters Ribery et Nasri.
A l'époque, j'ai pas internet, j'ai pas canal, je suis les résultats des matchs avec le Teletexte sur la télé ou Téléfoot le dimanche matin. Je regarde que les matchs de Coupe sur France 3 et l'intertoto qui fait mon bonheur en semaine. Mes parents me laisse me coucher plus tard uniquement pour les matchs de l'OM.
Un soir, il annonce qu'il veut quitter l'OM pour Lyon au 20h. Je regardais pas le 20h, c'est mon père qui me rapporte ça, je suis pas au courant, je veux pas le croire, je suis dégoûté et jeune, alors je pleure et j'oublie vite.
Puis je continue à pas suivre les matchs avec la télé mais avec les moyens du bord. Puis quelques années plus tard, Internet arrive, je peux suivre tous les matchs, je garde les bons souvenirs de Ribery (je veux bien comparer ça avec un joueur de votre génération, mais j'en suis incapable). J'ai bien conscience qu'il a pas inventé la roue, mais c'est affectif, c'est le chien débile que t'adore, c'était mon joueur préféré quand j'étais petit. Alors même quand il fait de la merde en EdF, tu le soutiens un peu. Surtout vu le nombre d'attaque qu'il prend sur son physique, je me retrouve a défendre un gars que j'apprécie de moins en moins, mais obligé de faire bouclier contre les abrutis qui déverse leur haine gratuite.
Je pense que toute ma génération (de 95 à 2000 je dirais) a adoré Ribery pour ça, sans l'avoir vraiment beaucoup vu jouer. On regardait la coupe l'intertoto, il virevoltait, on regardait les résumés dans Tout le sport et on voulait refaire la même le mercredi à l'entrainement. Voilà, avec Internet, j'ai pu m'éduquer sur l'OM, apprendre sur le foot en général et comprendre qu'il n'avait pas respecté le club. Mais honnêtement, si j'étais jamais venu sur ce forum (ou ailleurs sur Internet d’ailleurs), je serais probablement en train de râler contre la direction dès son premier but avec la Fiorentina.
A l'époque, j'ai pas internet, j'ai pas canal, je suis les résultats des matchs avec le Teletexte sur la télé ou Téléfoot le dimanche matin. Je regarde que les matchs de Coupe sur France 3 et l'intertoto qui fait mon bonheur en semaine. Mes parents me laisse me coucher plus tard uniquement pour les matchs de l'OM.
Un soir, il annonce qu'il veut quitter l'OM pour Lyon au 20h. Je regardais pas le 20h, c'est mon père qui me rapporte ça, je suis pas au courant, je veux pas le croire, je suis dégoûté et jeune, alors je pleure et j'oublie vite.
Puis je continue à pas suivre les matchs avec la télé mais avec les moyens du bord. Puis quelques années plus tard, Internet arrive, je peux suivre tous les matchs, je garde les bons souvenirs de Ribery (je veux bien comparer ça avec un joueur de votre génération, mais j'en suis incapable). J'ai bien conscience qu'il a pas inventé la roue, mais c'est affectif, c'est le chien débile que t'adore, c'était mon joueur préféré quand j'étais petit. Alors même quand il fait de la merde en EdF, tu le soutiens un peu. Surtout vu le nombre d'attaque qu'il prend sur son physique, je me retrouve a défendre un gars que j'apprécie de moins en moins, mais obligé de faire bouclier contre les abrutis qui déverse leur haine gratuite.
Je pense que toute ma génération (de 95 à 2000 je dirais) a adoré Ribery pour ça, sans l'avoir vraiment beaucoup vu jouer. On regardait la coupe l'intertoto, il virevoltait, on regardait les résumés dans Tout le sport et on voulait refaire la même le mercredi à l'entrainement. Voilà, avec Internet, j'ai pu m'éduquer sur l'OM, apprendre sur le foot en général et comprendre qu'il n'avait pas respecté le club. Mais honnêtement, si j'étais jamais venu sur ce forum (ou ailleurs sur Internet d’ailleurs), je serais probablement en train de râler contre la direction dès son premier but avec la Fiorentina.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- sniper22
Voilà, c'est ce que je disais, des 2000s

- PoF
C'est sûr que si on fait semblant de pas savoir que c'est une ordure, on peut l'adorer.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est un débile mais honnêtement je suis pas persuadé qu'il soit plus pourri que la moyenne des footeux. Depuis quelques années en tout cas j'ai l'impression qu'il s'est un peu assagi.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Pigboss
Le Bayern, c'est pas le psg, les joueurs sont encadrés et tenus de respecter leur Club.
- bueno_coco
En tout cas tout Ribéry qu'il est ça restera un joueur mythique de sa génération et je trouve ça sympa qu'il fasse une pige à la Fiorentina plutôt que d'aller s'enterrer dans un championnat de seconde zone pour le fric.
- PoF
Ah c'est sûr il allait pas chier dans les chaussures de Schweinsteiger ou harceler Lahm parce qu'il a une gueule de pédale.
- sniper22
Chouchoutés, aussi. Je crois qu'il avait répondu à une question sur la différence entre l'OM et le Bayern par une histoire du genre si tu veux un croissant à la sortie du terrain d'entraînement, tu demandes et on va te le chercher.Pigboss a écrit :Le Bayern, c'est pas le psg, les joueurs sont encadrés et tenus de respecter leur Club.
Dans la même période à peu près, Nasri avait raconté un truc du même genre sur Arsenal, une histoire de chauffeur, d'appartement et de cuisinière à domicile.
J'ai perdu tout respect pour les footballeurs pro en entendant ça, même si je veux bien admettre que ces deux spécimens n'étaient ni représentatifs, ni les plus intelligents.
@Bueno à la Fio, il doit pas être bénévole non plus hein (deux)
- bueno_coco
Ribéry a eu aussi un côté chieur au Bayern. Quand je dis qu'il s'est assagi c'est pas depuis son arrivée au Bayern, c'est plus depuis qu'il a quitté l'EDF.
- RodiaZz
J'ai un peu cette relation avec Nasri. A part que j'ai compris/appris qu'il était humainement détestable dès mes 16/17 ans. Malgré tout je peux pas m’empêcher de garder une certaine tendresse pour lui. De là à avoir envie de le revoir à l'OM il faut pas exagérer mais je suis incapable de vraiment le détester. (et c'est aussi un peu le cas dans une moindre mesure avec Ribery). Question de générations en effet.Stelao a écrit :Je peux vous raconter mon histoire avec Ribery et pourquoi les gens l'aiment encore. Je suis né en 1997, Ribery arrive à l'OM en 2005, j'ai 8 ans, j'ai deux joueurs partout dans ma chambre sous forme de posters Ribery et Nasri.
- bueno_coco
Exactement pareil
(enfin pour Ribéry dans mon cas, Nasri je l'ai complètement renié)

- KaramaZoff
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Dur, dur de construire sa sexualité avec ça.Stelao a écrit :j'ai deux joueurs partout dans ma chambre sous forme de posters Ribery et Nasri.

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
toi t'aime pas les mecs qui font les agneaux en public et les caids en privé, en harcelant des mecs genre GourcuffPoF a écrit :Ah c'est sûr il allait pas chier dans les chaussures de Schweinsteiger ou harceler Lahm parce qu'il a une gueule de pédale.
je t'aime toi
tu t'es pas laissé embrouillé par "bon giornu, il conto et basta per mio tiramissu mama mia que pizza"
- LeVDN
- Pigboss
C'est moche pour lui. C'est un débile mais pas un mauvais gars.
- Jerry
Tout à fait. Le choix sportif est tout à fait respectable & est à souligner car peu courant (hormis Gignac au Mexique, De Rossi à Boca... ces derniers temps)bueno_coco a écrit :En tout cas tout Ribéry qu'il est ça restera un joueur mythique de sa génération et je trouve ça sympa qu'il fasse une pige à la Fiorentina plutôt que d'aller s'enterrer dans un championnat de seconde zone pour le fric.
- McCascarino
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Superbe frappe pleine de calme et de lucidité à Old Traford par Jordan Ayew; première victoire de Palace chez les Red Devils. Grosse première période pour l'ancien sociétaire de notre Olympique et premier but pour lui depuis un sacré bail. Toujours un plaisir de voir United perdre 

« Le point-virgule atteste un plaisir de penser. »
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
Jacques Drillon Traité de la ponctuation française (Tel, 1991)
- JPP
Rod Fanni de retour à l’Impact
voilà voilà........
voilà voilà........
- Stilitano
Il joue encore ?
C'est toujours leur Nesta ?
C'est toujours leur Nesta ?
- bueno_coco
Je savais même pas qu'il en était parti 

- alp
- Stilitano
Haha
Cette bonne vieille technique de "on achète les joueurs qui ont brillé contre nous", qui a si bien marché à l'OM.
Cette bonne vieille technique de "on achète les joueurs qui ont brillé contre nous", qui a si bien marché à l'OM.