OMTV?
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
OMTV?
Voila! je suis abonné à OMTV depuis le lancement de cette chaîne, je me propose de faire 1 résumé de ce qui ce dit tous les jours, cette chaîne est maintenant très complète avec le JT quotidien, avec interview des joueurs, les directs d'avants matchs au vélodrome comme à l'extérieur, le 0% arrangement le lendemain de match avec la presse local, et parisienne, l'invité de la semaine, chaque semaine 1 joueur raconte la progression de sa carrière avec beaucoup d'anecdotes, tous les matchs de CFA retransmis, les résultats, analyses de toutes les équipes de jeunes de l'OM, les évènements sur Marseille, les sites Internet sélectionnés en coup de cœur, la fameuse émission L'apero ou il y a toujours des débats, La semaine en ballon, toute la semaine remise à plat par Christophe CHAMPY, Dédé DEROCA, Guy DAVID, PARDO, et le meilleur pour la fin le magazine des supporters hebdomadaire, en live des virages sud et nord, les déplacements, pour certains j'avais copié des cassettes ou vous étiez présent, comme le pic nique des fadas, le déplacement à LYON contre NANTES! Bref c'est juste une proposition! voilà 

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
Très bonne chaîne effectivement. Le s débats sont interessante et les matchs de la réserve permettent de voir les talents des jeunes pousses. Un certaine Jérôme Perez, par exemple, fait parler de lui...
A dimanche, autour du Vélodrôme...

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Moi aussi je suis abonné à OM TV. Aujourd'hui y avait un reportage du match de sainté. La caméra a suivi un bus jusqu'à sainté ensuite la fouille sur une aire d'autoroute par la police, l'arrivée au stade les buts et le retour. On a même vue la pluie d'oeuf sur les supps de l'OM c'était assez bien conçu. Y avait aussi une interview de méité. Je confirme c'est une super chaine et souvent il retransmette des matchs anciens de l'OM. 

L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
- yanomval
Moi aussi je suis abonné à OM TV. Aujourd'hui y avait un reportage du match de sainté. La caméra a suivi un bus jusqu'à sainté ensuite la fouille sur une aire d'autoroute par la police, l'arrivée au stade les buts et le retour. On a même vue la pluie d'oeuf sur les supps de l'OM c'était assez bien conçu. Y avait aussi une interview de méité. Je confirme c'est une super chaine et souvent il retransmette des matchs anciens de l'OM.

- yanomval
oui revenir Jérôme Perez j'adore il est arriere droite est a marqué 2 superbes buts contre la réserve de bastiaTrès bonne chaîne effectivement. Le s débats sont interessante et les matchs de la réserve permettent de voir les talents des jeunes pousses. Un certaine Jérôme Perez, par exemple, fait parler de lui... :smilej:

- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ceux qui n'ont pas OMtv comptent sur toi et tes résumés 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
...euh..., je dirais, je crois, que je dirais que je pense...si ils pouvaient virer de bono elle serait encore mieux cette chaine

« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
- Spartakus
- yanomval