Oh merde, je pars 4 jours sur un message de remise en forme / remise en question. Et ça lance une shitstorm de fou. Puis je me rends compte que Hyde me materait sur la plage et que ça a lancé une vague de racisme contre les semi-gros sur tout le forum.
Vos commentaires de semi-gros sur l'acception de soi n'ont vraiment pas touché leur cible. En vérité, je cherchais juste quelqu'un qui avait entamé ce genre de transformation ou qui l'avait terminée. Je me doute bien que les semi-gros vont me conseiller de rester semi-gros.
Mais bon, des trucs m'ont fait tilté, notamment Mika qui me dit que si je commence à grossir je vais finir semi-gros, je veux absolument pas ça. Et PoF qui me dit que je suis con de pas avoir persévéré. Bref, merci je sias ce que je veux, j'updaterai un peu le post de temps en temps probablement.
Merde, mon message à l'air condescendant, on dirait un connard, et je veux pas être un connard. Je vous aime tous, même les semi-gros.
Hyde passe en mp si tu veux mon num 
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.