Correcteur d'orthographe (proposition)

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Correcteur d'orthographe (proposition)

Message par urba »

Ne mentez pas, je suis certain que de près ou de loin la question vous a déjà effleuré l’esprit quand bien même votre superstition n’ai<span style='color:red'>t</span> triompher l’OM !
Alors après notre match assez médiocre à <span style='color:red'>La Meinau</span> contre Strasbourg et le carton impressionnant d’efficacité, il faut le reconnaître, de Monaco à Lille, penchons nous courageusement sur la question d’autant que Lyon 3ème à 4 longueurs et Bordeaux 4ème à six points mais un match en moins peuvent encore se mêler au tandem de tête.

Un premier élément de taille, dans ce championnat très serré; le Goal Average n’est pas du tout en faveur de l’Olympique de Marseille. Jugez vous même AS.Monaco +23 OM :+9 OL :+12 FCG Bordeaux :+10. Et oui si nous voulons décrocher la lune et à moins de sortir de derrière les fagots une Kalachnikov, il nous faudra bel et bien finir devant mais aux points !

Je vois déjà quelques gouttes de sueur luire sur votre front ! Que nenni chers collègues, la suite va peut être vous redonner du courage.
Penchons nous en effet sur le calendrier ! Sans vouloir jouer les Pierrette <span style='color:red'>Bres</span> du football, en essayant à tout prix de pronostiquer les 9 rencontres restant à disputer à chaque équipe, une analyse sommaire aura tôt fait de vous rassurer.

L’OM reçoit d’abord le PSG actuellement en petite forme, se déplace ensuite à Montpellier moribond cette année mais luttant pour le maintien. A la suite de cela les hommes de Perrin accueilleront Guingamp dans le ventre mou du championnat puis se rendront d’abord a Troyes (actuellement lui aussi relégable !) et ensuite à Lens (déplacement habituellement périlleux !). Après quoi nous affronterons Bastia au Vélodrome, jouerons à Sochaux, deux clubs à l’heure qu’il est en légère perte de vitesse mais restant toujours dangereux sur un match avant de terminer en accueillant Sedan (le troisième relegable) et en finissant à Nantes. Force est de constater que sur les 9 prochains matchs l’OM sera opposée aux trois clubs les moins performants (aux vues du classement) de notre championnat et n’affrontera plus aucun des 5 premiers actuels.
Qu’en est il de Monaco ? Ils commenceront par accueillir Bordeaux en net regain de forme, joueront au Havre, recevront Nice avant d’aller à Ajaccio. La suite du calendrier, plus simple, leur offre Strasbourg au stade Louis II, suivi d’un déplacement peu évident à Paris pour finir quasiment en roue libre par deux matchs à domicile contre deux relégables (Montpellier et Troyes) <span style='color:red'>entrecoupés</span> d’un déplacement à Guingamp. En résumé sur les 9 dernières journées Monaco affrontera deux clubs parmi les 5 premiers, à domicile certes, mais se rendra également à Paris. Les dernières journées néanmoins contre des clubs réputés plus faibles leur annoncent une fin de championnat tonitruante.
Avec deux déplacements l’un à Bordeaux et l’autre à Nice et 4 points de retard malgré quelques matchs faciles, il est difficile d’imaginer, si la Logique est respectée, que Lyon puisse repasser en tête cette saison encore. Mais les hommes de <span style='color:red'>Paul Le Guen</span> sont tout à fait capables du meilleur comme du pire.

Enfin Bordeaux avec un match en moins (déplacement à Strasbourg de la 22ème journée) mais se déplaçant a Monaco, Nice et accueillant Lyon et Auxerre ne devrait, sauf miracle, pas non plus jouer les troubles-fêtes.

Vous ne trouvez ci avant peut-être aucune raison de vous réjouir. J’en conviens, sur un match tout peut se produire et l’OM peut perdre n’importe où ! Mais dites vous qu’il en va de même pour Monaco et que notre calendrier apparaît plus léger que le leur.
Je vous laisse à vos angoisses mais avouez qu’il y a quand même quelques raisons d’espérer, quelques éléments plus probants qu’une simple superstition.

French
:beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

merci :grinj:

en effet on a tous quelques lacunes en orthographe :blush:
Invité

Message par Invité »

:roll: moi je dirais rien pour le français mais ... :roll: en espagnol mdr3
Invité

Message par Invité »

traducteur automatique google.fr :roll:

faut voir avec lui :oops:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Eu en effet pour pour les noms propres genre leguen et la meinau je dois pas etre au top!!

par contre pour entre coupées je vois pas l 'erreur d autant que sur la longueur de ce texte je pense ne pas avoir ete trop mauvais!!

:winkv: :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
urba

Message par urba »

Eu en effet pour pour les noms propres genre leguen et la meinau je dois pas etre au top!!

par contre pour entre coupées je vois pas l 'erreur d autant que sur la longueur de ce texte je pense ne pas avoir ete trop mauvais!!

:winkv: :grinj:
Entrecouper en un seul mot, et voir au lieu de voire... :beer:
Mais ça n'est en aucun cas une critique, c'est juste une aide :winkv:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Y'a des correcteurs officiels mais personne ne leur montre les articles ! :roll: :mad:
yanomval

Message par yanomval »

si ya 1 bon correcteur d'orthographe, mais il est plus là :deg: ct K.O.B75 mdr2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

:roll: dehors yan :mad:
yanomval

Message par yanomval »

:roll: dehors yan :mad:
:cry2: dehors? t fou, ya trop de vent :roll: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

pourquoi il est plus la KOB75 :???:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Parce qu'il était chiant avec ses "moi je suis un gentil hool" :fuck2:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gorgon Zolla »

merci :grinj:

en effet on a tous quelques lacunes en orthographe :blush:
A ce propos, j'ai relevé à de nombreuses reprises sur le forum mon club bien aimé orthographié comme suit :
P<span style='color:red'>d</span>SG
Je vous rappelerais que la bonne vieille capitale s'écrit "Paris" et non "Parid" et que dans "Saint Germain" il n'y a point de "d" non plus.

Je vous remercie de votre coopération et d'intégrer cette correction au moins sur le site omforum.com.
It is now time to desarm...
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gorgon Zolla »

Décidemment y'a du boulot!

Alors pareil pour le coach du PSG, ça s'écrit "Luis Fernandez" et pas "L<span style='color:red'>o</span>" comme je le voie trop souvent mal orthographié.

Mais moi même il m'arrive de me planter :grinj: .
It is now time to desarm...
urba

Message par urba »

[quote]Enfin, n'oublions pas que nous sommes toujours 2eme malgré cette déroute unique dans les <span style='color:red'>anales</span>

On a beau l'avoir bien profond, c'est un peu osé Waff :grinj: :beer:
Invité

Message par Invité »

Enfin, n'oublions pas que nous sommes toujours 2eme malgré cette déroute unique dans les <span style='color:red'>anales</span>

On a beau l'avoir bien profond, c'est un peu osé Waff :grinj: :beer: [/code]
:grinj:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

c'est ce qu'il s'appele un lapsus révélateur!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

je viens de mettre un édito en ligne, si vous voyez des fôtes prev'nez moua !! :grinj:
Répondre