Kussock a écrit :
Un peu moins de la moitié d'une baguette (pas une baguette volumineuse), vers le soir, à Marseille. Je penche sur une mouette (sales bêtes).
Tu serais à Montréal je t’aurais dit Raton Laveur ou écureuil (selon la hauteur de ta fenêtre) mais à Marseille, je pense qu’il n’y a pas besoin de faire venir CSI / Les experts
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Mais comme ça fait du bien de pouvoir jardiner tout un matin sans avoir l'impression d'être rentré dans une étuve...du coup j'ai rattrapé pas mal de retard...et j'ai un wagon de sauce tomate à faire pour passer tout ça.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Kobe974 a écrit :Très bon le spectacle de Jérémy Ferrari, il tire sur tout le monde, dénonce à tout va, parfois j'avais l'impression de voir un vrai spectacle politique et ca me plaisait bien
Je suis tombé dessus sur C8 hier (aïe), c’était effectivement super Tout le monde en prend pour sa gueule, y compris les ONG, c’est drôle et intelligent, ce qui ne gâche rien. Complètement OMForum-compatible.
J'étais allé le voir au début de sa tournée, il est top oui
Son précédent, Alléluia bordel, était excellent aussi d'ailleurs si vous tombez dessus, et pour info il commence les représentations pour son prochain dès janvier
Kobe974 a écrit :Très bon le spectacle de Jérémy Ferrari, il tire sur tout le monde, dénonce à tout va, parfois j'avais l'impression de voir un vrai spectacle politique et ca me plaisait bien
Je suis tombé dessus sur C8 hier (aïe), c’était effectivement super Tout le monde en prend pour sa gueule, y compris les ONG, c’est drôle et intelligent, ce qui ne gâche rien. Complètement OMForum-compatible.
si il s'attaque comme prévu à l'industrie du médicament, attendez vous à avoir un nouveau putin de camion
Там, где сейчас находится наш колхоз, тогда был небольшой аил. Мне в то время было лет четырнадцать, и я жила у дяди, брата моего умершего отца. Матери у меня тоже не.
Je connaissais Spotify de nom. Hier, je décide de l'installer sur ma box tv. Putain ! C'est génial ! Des playlists par genre toute prête, des découvertes sympas. Après, j'ai la version gratuite et ça parle de pub. Pour le moment, j'en ai pas eues et les chansons tournent depuis 1 bonne heure.
edit : Apparemment, on a une période de gratuité, ensuite c'est l'arrivée des coupures pubs.
Je le connais depuis pas mal de temps...les coupures pubs sont normalement entre 2-3 chansons d'un album. Au départ je l'utilisais beaucoup, maintenant des mois entiers peuvent passer, sans que j'y aie pensé une seule fois...
Je m'en sers tous les jours pour mes trajets de bus ou à pied. C'est fantastique, je paie la version étudiante et je trouve que (comme Netflix), c'est vraiment la solution à long terme contre le piratage, car c'est facile d'utilisation.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Je l'utilise tous les jours. Et même là, en ce moment même
C'est ULTRA facile d'utilisation et très très pratique. En plus, ça permet de découvrir pleins de nouveaux morceaux en écoutant de chouettes playlists (en plus de pouvoir composer les siennes à côté).
Suffit de taper son humeur et il te trouve la playlist qu'il TE faut
Une playlist que j'ai découvert dans le bar le plus cool de l'île de Koh Lanta en Thaïlande : Vintage Cafe Reggae. Pleins de tubes très joliment réarrangés à la sauce reggae. Je ne suis pas fan de reggae, mais ces arrangements m'ont totalement conquis. C'est tellement good mood ! Faites tourner la ganja les nigga !
Mon kink c'est les pubs Spotify. Y'en a 3, elles sont HORRIBLES, je les adore. "L'EN-DROIT-I-DE-AL pour écouter de la deep house" est ma nouvelle catchphrase quand je jouis dans le cul d'une meuf au son de la playlist "casual sex for the mentally challenged".
Mon abonnement à Spotify est mon meilleur investissement. Leurs playlists sont pas mal, mais je fais mes propres playlists par contre j'aime beaucoup leurs trucs suggestions de la semaine et les playlists par style basées sur mes goûts, et aussi le radar des sorties