Fif a écrit :Moi ce dont j'ai "peur" c'est quand on va affronter des L1 dans des matchs à enjeux, ces jeunes (Radonjic compris) faudra voir si ils arrivent à s'en sortir... l'intensité n'est pas du tout la même.
Rien de nouveau sous le soleil mais: un élément qui compte beaucoup pour ça, c'est la préparation du match. Si tous les joueurs savent à quoi ils doivent faire attention chez l'adversaire, quoi faire pour le mettre à mal, etc, leur expérience inférieure et le manque de maturité ne se verront pas autant.
Ça m'a tué l'an dernier de voir toute l'année une équipe dont on avait l'impression qu'elle ne s’entraînait pas, que les joueurs se découvraient, aucun automatisme nulle part, si ce n'est celui de toujours se faire baiser sur des renversements/transversales + ballons en profondeur. En dehors du moral en berne qu'on a eu une bonne partie de la saison, y'avait forcément une mauvaise préparation des matchs derrière, mentale comme tactique. Les attitudes dignes de la FFL de presque tout l'effectif et le fait qu'on a montré presque les mêmes défauts toute la saison, ça trompe pas.
On va pas se séguer sur le 8-1 ni la victoire en EA Ligue 1 Games et se dire qu'on est sortis de la merde ça y est, mais j'ai bon espoir, au vu de son profil et de ce qu'il a pu dire, qu'AVB assure de ce côté là. Ça ne nous garantit pas des résultats mais si l'équipe bosse bien c'est déjà ça de pris et ça ne peut qu'aider.
Ce qui aiderait vachement aussi cela dit, c'est un vrai 9 et un vrai arrière gauche