C-GI
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Stelao
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: C-GI
Moment de philosophie personnel : Je serais vieux quand je connaîtrais 95% des gens qui sont postés dans ce topic.
Actuellement, à part Vincent Lambert, bon ....
Actuellement, à part Vincent Lambert, bon ....
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Même moi je connais Johnny Clegg, j'aimais bien ces chansons que j'écoutais dans la BX familiale quand on allait en vacances près de Tulle
Ball Don't Lie
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'en avais entendu parler au moment de la mort de Mandela par son rôle dans la lutte contre l'apartheid mais c'est à peu près tout.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- si-ma-tante-en-avait
Je suis né en 1976 et pourtant, dans les années 80, je connaissais des chansons de mecs morts bien avant ma naissance. Cela concerne aussi la télé et le cinéma. Quand je parle avec mes cousins, je me rends compte qu'à part les trucs de leurs époques, ils ne connaissent ABSOLUMENT rien.
- KaramaZoff
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mince !! Commissaire Montalbano

Pareil que le monsieur. C'est une question de culture, d'intérêts, pas d'âge.si-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis né en 1976 et pourtant, dans les années 80, je connaissais des chansons de mecs morts bien avant ma naissance. Cela concerne aussi la télé et le cinéma. Quand je parle avec mes cousins, je me rends compte qu'à part les trucs de leurs époques, ils ne connaissent ABSOLUMENT rien.

Modifié en dernier par KaramaZoff le jeu. juil. 18, 2019 16:36, modifié 1 fois.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Stelao
Non mais calmez vous, ma culture va plus loin que Diams et M.Pokora les papissi-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis né en 1976 et pourtant, dans les années 80, je connaissais des chansons de mecs morts bien avant ma naissance. Cela concerne aussi la télé et le cinéma. Quand je parle avec mes cousins, je me rends compte qu'à part les trucs de leurs époques, ils ne connaissent ABSOLUMENT rien.

Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- KaramaZoff
Bon, tu devras, dès lors, nous faire un exposé sur les relations entre l'apartheid et Johnny Clegg sous le biais du complot judéo-maçonnique 

- si-ma-tante-en-avait
Tu connais Mozart quand même ?Stelaao a écrit :Non mais calmez vous, ma culture va plus loin que Diams et M.Pokora les papissi-ma-tante-en-avait a écrit :Je suis né en 1976 et pourtant, dans les années 80, je connaissais des chansons de mecs morts bien avant ma naissance. Cela concerne aussi la télé et le cinéma. Quand je parle avec mes cousins, je me rends compte qu'à part les trucs de leurs époques, ils ne connaissent ABSOLUMENT rien.. J'dis pas que Julien Lepers pourrait crier mon nom tous les soirs en disant "C'est gagné", mais on va dire qu'étant né en 1997, j'ai quelques connaissances années 80 et quand j'ai entendu l'air de "asimbonanga", j'ai dit, "ah ouais j'connais". Mais ça s'arrête là
- Stelao
Si j'avais vraiment rien d'autre a foutre, j'aurais pris la blague au pied de la lettre.KaramaZoff a écrit :Bon, tu devras, dès lors, nous faire un exposé sur les relations entre l'apartheid et Johnny Clegg sous le biais du complot judéo-maçonnique
PS: J'aurais aimé pouvoir faire la blague "l'Opéra rock"

- butterfly15
C'est qui M.Pokora 

- butterfly15
Il est pas mort
, désolé, savais pas 

- KaramaZoff
Bah, tu peux essayer le premier "Montalbano" : la forme de l'eau ou alors, si tu préfères des nouvelles, tu as "La reine de Poméranie "... par exemple 

- si-ma-tante-en-avait
Pour faire quoi ensuite ? Le contacter sur Twitter pour dire que t'as aimé son dernier livre ? Il est mort, le gars. Il n'a pas Twitter, OK, donc tu vas contacter sa famille pour leur faire part de ton admiration. Qu'est-ce que tu crois qu'il se passera ? Tu remueras le couteau dans la plaie au sein d'une famille n'arrivant pas à faire le deuil de sa disparition. Et pour peu que y'a des embrouilles sur l'héritage, ça risque de créer plus de tensions à propos des droits d'auteurs pour lesquels tu y auras participé directement.Stilitano a écrit :Je ne connais pas du tout, des suggestions de romans pour découvrir son oeuvre ?Hyde a écrit :Andrea Camilleri![]()
![]()
![]()
![]()
Alors un conseil, l'ami. Oublie-la... Quoi ? Andrea était un homme ? #AndréeChedidReloaded
- urba
Je le lis en VF donc j’ai dû énormément perdre dans la traduction mais j’ai jamais accrochéStilitano a écrit :Je ne connais pas du tout, des suggestions de romans pour découvrir son oeuvre ?Hyde a écrit :Andrea Camilleri![]()
![]()
![]()
![]()

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Hyde
Je pense que j'aime bien davantage pour l'ambiance sicilienne et la description de ce qu'il mange que pour les enquêtes en elle-même. Ca me fait un peu penser à Izzo
Stili, je te conseille la série Montalbano. En effet, tu peux commencer par le premier, mais moi il y en a encore une multitude que je n'ai pas lu et je ne connais pas ses romans en dehors de la série Montalbano

Stili, je te conseille la série Montalbano. En effet, tu peux commencer par le premier, mais moi il y en a encore une multitude que je n'ai pas lu et je ne connais pas ses romans en dehors de la série Montalbano
"Farpaitement! Machin a raison!"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
"Time to Die" pour Rutger Hauer 

- bueno_coco
- si-ma-tante-en-avait

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Il était formidable dans Gangsterdam
- KaramaZoff
3 puissance 65.
"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Il est formidable aussi dans Hitcher ou La chair et le sang.
Triste

"J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
Il est formidable aussi dans Hitcher ou La chair et le sang.
Triste