Bonjour
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
bon la bas il y a un barjo qui va te demander de faire l'apologie de COURBIS
pour un lyonnais sic
laisse tomber c'est son fils ,
on l'a recueilli ici quand son pere était en prison ,
et à sa sortie en niquant la roleix à LOUIS DREYFUS, COURBIS lui a promis de le faire jouer à ajaccio s'il obtenait ça réabilitation .
alors le fils adoptif turbine dur,mais il est pas méchant

et à sa sortie en niquant la roleix à LOUIS DREYFUS, COURBIS lui a promis de le faire jouer à ajaccio s'il obtenait ça réabilitation .

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
-
J'avais compris plus ou moins. Comme te l'as dit Mr pouin dis nous tt ça dans la rubrique "présentez vous"Ben chépa, dans ma signature, peut-être... :)quel équipe est dans ton coeur ?
Attention à ta réponse![]()
Ton avenir forumiste dépend de cette réponse d'ailleurs tu as 3 secondes pour répondre sinon ton ordinateur explosera :cry2:
l'OM en finale :etendard:

L'AGE N'A PAS D'IMPORTANCE, SAUF POUR LE FROMAGE.
- le nain
T'es ouf toi. A deux jours du <span style='color:red'>MATCH</span>.Ben chépa, dans ma signature, peut-être... :)
Tu veux mourrir avant de voir Fernandel bouufer son stock de sucettes d'un seul coup. Reviens lundi, et demandes à genoux la permission de t'exprimer sur ce forum uniquement dédier à la grandeur du seul vrai grand club français.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
-
T'es ouf toi. A deux jours du <span style='color:red'>MATCH</span>.Ben chépa, dans ma signature, peut-être... :)
Tu veux mourrir avant de voir Fernandel bouufer son stock de sucettes d'un seul coup. Reviens lundi, et demandes à genoux la permission de t'exprimer sur ce forum uniquement dédier à la grandeur du seul vrai grand club français.
Désolé, je vois pas !

- le nain
On n'a pas idée aussi, en ce moment on tire sur tout ce qui est rouge et bleu. Désolé pour la gourance. Je te dois unt'as les couleurs du pdsg alors le petit il a confondu

> Mars07 : le "petit" c'est le fossile du Forum.

J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- JUAN
Salut jps
Héhéhé, deux sujets, deux éloges, t'y couperas pas mon gaillard, t'auras pas d'excuses!
En plus tu me sors de mon copier-coller habituel alors t'as intérêt d'assurer! (sauf que là j'ai copier sur l'autre que j'ai<span style='font-size:16pt;line-height:100%'> fais en premier et</span><span style='font-size:14pt;line-height:100%'> puis d'abord ça change rien à la reglède du jeu bondiou!)</span>
Cela dit comme tu es Lyonnais ça devrait pas poser de problèmes
Bon comme pour tous tu dois faire ça, c'est la règle ici
Pour être accepté par tous les membres de ce forum tu dois créer un sujet à la Gloire de Courbis :saint: dans le topic 100% football, juste une phrase ça suffit. ;-) On est tous passé par là, tu dois le faire. D'ailleurs ici, si tu ne le savais pas, tu seras très mal vu ici si tu n'aimes pas Courbis.
Alors nous pourrons te dire Bienvenue

Héhéhé, deux sujets, deux éloges, t'y couperas pas mon gaillard, t'auras pas d'excuses!

Bon comme pour tous tu dois faire ça, c'est la règle ici

Pour être accepté par tous les membres de ce forum tu dois créer un sujet à la Gloire de Courbis :saint: dans le topic 100% football, juste une phrase ça suffit. ;-) On est tous passé par là, tu dois le faire. D'ailleurs ici, si tu ne le savais pas, tu seras très mal vu ici si tu n'aimes pas Courbis.
Alors nous pourrons te dire Bienvenue

Hum
- JUAN
bon la bas il y a un barjo qui va te demander de faire l'apologie de COURBIS
pour un lyonnais sic
![]()

Il m'a pas promis de me faire jouer à Ajaccio mais à Marseille quand il en redeviendra l'entraineur (pas comme entraineur de l'équipe de foot de la taule!

Hum