Oeufs mayonnaise

Moi je connais une petite chose qui s'appelle les tellines à l'aioli et ou la mayonnaise à tout son intérêt...PoF a écrit :Les œufs mimosa sont l'une des rarissimes choses dans lesquelles la mayo est vaguement tolérable.
Dans mes bras.urba a écrit : Et de voir des gens mépriser la mayonnaise, cela me rend très triste. Déjà c’est bon. Et ensuite vous trouvez pas qu’avec le chômage, la consanguinité et le RC Lens en L2 les gens du Nord ont assez souffert ? Vous voulez leur retirer une de leurs seules fières ?
Dans les hot-dogsbueno_coco a écrit :
Le mélange ketchup-mayo, bof. Ca passe bien pour les hamburgers mais sinon...
Alors on essayes un grand classique : salade de pates, thon mayo. C'est du garanti sur facturePoF a écrit :Riz/Mayonnaise/Thon à la tomate/Cornichons
Je crois avoir fait le tour de tout ce qui est cool avec de la mayonnaise.
Du bon bricolage d'été, un classique en effetCamarguais a écrit :Alors on essayes un grand classique : salade de pates, thon mayo. C'est du garanti sur facture
Cornichons finsStelaao a écrit :J'espère pouvoir lancer un débat avec ce message (au moins sur les cornichons qui est un met ignoble, venu de l'enfer ... ou sur la sauce ketchupmayo)
Camarguais a écrit :
Moi je connais une petite chose qui s'appelle les tellines à l'aioli et ou la mayonnaise à tout son intérêt...
Une sorte de Valère Germain bivalve doncLeVDN a écrit :Camarguais a écrit :
Moi je connais une petite chose qui s'appelle les tellines à l'aioli et ou la mayonnaise à tout son intérêt...
J'ai toujours cru que c'était une légende les tellines. On en parle, on en parle et on les voit jamais