"Ne jamais rien retirer d'un match amical de pré-saison. Jamais ! " Pierre Bourdieu.
Tu sais bien que je ne lis jamais. Je réagis, c'est tout. Est-ce qu'on en a encore le droit ?Benedetto a écrit :Je sais pas si tu as lu entièrement
Oui et non, on était nuls physiquement en plus d'avoir un jeu inexistant. Combien de fois le prédécesseur d'AVB nous a expliqué que son équipe n'avait fait que la première ou la seconde période ? Il me semble que l'équipe était incapable d'être au niveau 90 minutes (il y avait sans doute une dimension mentale derrière ce problème également).si-ma-tante-en-avait a écrit :Il est plus simple pour un sportif de gagner en condition physique qu'en tactique ou technique. Ce qui cloche chez nous depuis la première partie de saison de Bielsa, c'est surtout un jeu totalement inexistant. On n'a pas raté nos objectifs car on n'était pas bons physiquement. Alors l'idée d'avoir 11 Kényans sur la pelouse, franchement, je m'en branle.
Toi, tant qu'ils ne sont pas à l'étage au dessus ...Alors l'idée d'avoir 11 Kényans sur la pelouse, franchement, je m'en branle.
Tu vas finir avec un pseudo en jaune.si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu sais bien que je ne lis jamais. Je réagis, c'est tout. Est-ce qu'on en a encore le droit ?Benedetto a écrit :Je sais pas si tu as lu entièrement
Le problème vient peut-être plus du renouvellement perpétuel de leur effectif que de leur prépa.Medjik a écrit :Oui et non, on était nuls physiquement en plus d'avoir un jeu inexistant. Combien de fois le prédécesseur d'AVB nous a expliqué que son équipe n'avait fait que la première ou la seconde période ? Il me semble que l'équipe était incapable d'être au niveau 90 minutes (il y avait sans doute une dimension mentale derrière ce problème également).si-ma-tante-en-avait a écrit :Il est plus simple pour un sportif de gagner en condition physique qu'en tactique ou technique. Ce qui cloche chez nous depuis la première partie de saison de Bielsa, c'est surtout un jeu totalement inexistant. On n'a pas raté nos objectifs car on n'était pas bons physiquement. Alors l'idée d'avoir 11 Kényans sur la pelouse, franchement, je m'en branle.
Alors je ne saurai dire si cette méthode est meilleure. Monaco l'a utilisée en 2016... Mais en 2018, ils ont dû en faire autant, non ?
Toujours est-il que l'OM a une marge de progression dans ce domaine par rapport à la saison passée.
moi il est 22h et je me fais chier. dodoNiko a écrit :moi je m'en fou avec le décalage horaire il commence à 21h le match![]()
bon me levant à 5h par contre c'est pas dit que je le regarde