Mais dont, dans les deux cas, la belle-famille te marave

Je viens de voir le premier (mieux vaut tard que jamais), plutôt sympa, et aussi Us qui ne m’a pas du tout convaincusi-ma-tante-en-avait a écrit :Vu le dernier Hellboy. Je ne l'ai pas fini. J'avais sommeil et le trop plein de sang m'a gavé. Au niveau de l'histoire, c'était un peu moyen et on sentait clairement la différence avec les 2 premiers films. En même temps, le budget n'était pas le même et Ron Perlman est difficilement remplaçable.
Super acteur ouiKieros a écrit :Reda Kateb est génial, un autre César pour cet homme !
Je n'irais certainement pas jusque la. Mais rien que de voir un film d'action français qui tient la route et se laisse très agréablement regarder... c'est un événement !Kieros a écrit :. Quel film génial ! !
Je suis sorti avant la fin. Dans mon souvenir, on était entre Voyage avec le daron dans son village d'enfance (un film qui existe pas où tu serais en bagnole avec le vieux qui rengainerait son "Regarde, c'est là que...") et Maman j'ai encore raté l'avion.Kieros a écrit :Alors je me souviens de la scène de plongée dans les toilettes, mais pas du tout du bébé mortÇa n’avait pas dû m’émouvoir
![]()
Faudrait que je vois le 2 d’ailleurs, les critiques étaient bonnes.