Votre public de merde ovationnait un joueur comme Zlatan qui se foutait de la gueule de votre club H24.
Un passement de jambes et ce public bandera pour Neymar.
Tu penses vraiment ce que tu dis ?OMduMatch a écrit :Je pense même qu'une vente > à 100/120M serait même bien vendu par le PSG.
Il faut qu'il se remette à l'endroit dans la tête, le corps, l'attitude, son football, son image.Francis_Perrin a écrit :NEYMAR s'il se remet a l'endroit
Stelaao, deuxième avertissement du jour ! Attention, bientôt tu vas finir avec un maillot d'enculé sur le dos et tu vas écrire tous les noms propres en majuscule !Stelaao a écrit : De Light
Bande de DE RUGYKaramaZoff a écrit :TRICHEURS !!! ESCLAVAGISTES ! DESANUSEURS !
Je vois pas de quoi tu parles MIKABXL.Mikabxl a écrit :Stelaao, deuxième avertissement du jour ! Attention, bientôt tu vas finir avec un maillot d'enculé sur le dos et tu vas écrire tous les noms propres en majuscule !Stelaao a écrit : De Light
Pour tout te dire j'ai même hésité à poser ma question sur le sujet "vous n'avez rien à dire sur le foot" mais au dernier moment j'ai changé d'avisBenedetto a écrit :C'est vraiment bien quand Francis Perrin est en vacances. Il ne parle pas de son club, vous ne réagissez pas, ce topic ne gagne pas 10 pages de plus en l'espace de 2 jours. Si ce serait moi je cramerais tout comme un paysan corse dans le maquis en plein été.