Oui BARCA c'est compliqué.
Mais s'ils se séparent de DEMBELE, MALCOM, COUTINHO ils devaient pouvoir faire une offre
Mais ca va se savoir qu'ils ont besoin de fric
ca ne sera pas simple
Il a surtout compris qu'il est préférable d'être après Messi au Barca plutôt que star d'un club que personne ne respecte.
Ça c'est ton appréciation...
Moi je pense surtout qu'il s'emmerde en L1 ( c'est pas une surprise ), que le PSG lui a tout donné et quil a vrillé ( pas sérieux, mal entouré ), qu'il se blesse deux fois et que moralement ca lui a fait mal et qu'en plus le PSG s'est troué deux fois en LDC ce qui contribue ( pour bon nombre de joueurs ) a renvoyer une image de "c'est mieux au REAL ou au BARCA"
A nous de corriger le dernier point pour redevenir attractif et de cibler des joueurs qui ne veulent pas etre au dessus du club
On a merdé pas mal sur ces deux points
Pour le niveau de la L1, ben on attend que des "CHAMPIONS PROJECTS" soient crédibles et pas de la poudre aux yeux des supporters
Vous c'est mort, vous repartez quasiment a zéro avec cette idée de jeunes issus du centre d'ici 2024
Mais j'espère que NICE seront sérieux s'ils ont de l'argent, que MONACO va se relever, que LYON va continuer ainsi, que LILLE va bien gérer la transition