Ah, ça veut juste dire, que pendant mon stage d'étudiant ingénieur, j'ai glandé à regarder des bouts de matchs du championnat argentin plutôt que travailler sur mon rapportMikabxl a écrit :Comment ça, tu l'as review pdt une journée entière ?Stelaao a écrit :j'ai review le joueur pendant une journée entière

Là où je suis pas d'accord avec vous sur André Silva, c'est que je pense (peut être à tort) que c'est beaucoup trop cher pour nous. Benedetto, j'ai l'impression que c'est déjà le plus cher qu'on puisse débourser. Après, je n'ai pas passé une journée entière à regarder André Silva et je l'ai pas tant vu jouer que ça. J'ai globalement eu des très bons échos, donc peut être que c'est meilleur, mais concrètement j'en sais rien. J'étais parti du postulat que c'était trop cher et comme Benedetto ça chauffait beaucoup, je me suis mis à l'observer.
Et oui Benedetto, c'est AVB compatible, je le trouve intelligent dans le jeu, car il comprend le jeu. J'ai toujours eu un faible pour ces joueurs là, d'où mon léger coup de cœur. C'est l'inverse de N'jie qui va tout le temps faire le mauvais choix : il a une vrai qualité de passe, il plante quand il faut planter, il décroche pour participer au jeu, mais pas comme Germain, j'ai l'impression qu'il se positionne bien. Et c'est pas Marianno Diaz, s'il faut la donner pour assurer le but, ou frapper en force pour être premier au classement des buteurs, il va la donner.
Je vous dis pas que c'est Messi (Messi l'a viré de la sélection d'ailleurs), mais je pense juste que c'est un bon joueur. Et forcement, s'il vient, et se blesse pour 6 mois, on nous dira que c'est une erreur.