WTF !
Mouais, ce que je devrai préciser c'est qu'en fait j'ai été largement sous-payé pendant 4 ans et demi par rapport à mon expérience utile en raison d'une réglementation totalement malhonnête et discriminante.
Et en fait, là, je me suis juste battu pour avoir droit à ce que je mérite au minimum.
On m'a fait une proposition qui, au lieu de prendre 3 ans d'ancienneté antérieure n'en prend que 2 et ne compense pas du tout ce qui a été perdu pendant tout ce temps.
Je gueule et essaie d'obtenir les 3 ans d'ancienneté due + rétroactivité OU BIEN 4 ans d'ancienneté sans rétroactivité, ce qui ne serait de toute façon certainement pas du vol parce que j'ai un LLM (l'équivalent du MBA en business) à faire valoir en guise d'année d'expérience utile en plus + un gigantesque mérite (sérieux, j'veux pas me jeter des fleurs, mais c'est la vérité... même ma hiérarchie directe pousse pour que je passe en grade d'expert, ce qui serait pour le coup une réelle promotion, mais c'est hors d'atteinte pour le moment... (malgré que ce ne serait pas volé non plus...)).
Ni l'un ni l'autre... Je dois me contenter qu'on augmente mon ancienneté de 2 ans... Wéééééé...
Et on va essayer, sans aucune certitude, de me faire gagner une année supplémentaire d'ancienneté l'année prochaine en assortissant quelques "objectifs" à cela pour démontrer le bien-fondé du bazar...
Bref, gros fist. Difficile de voir le verre à moitié plein