Préparation estivale (ou camp de redressement)
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Préparation estivale (ou camp de redressement)
Ca recommence comme l'an passé. Pas de gardien, pas d'attquant = pas de buts, pas de victoires...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Mike Dust
D'où il touche pas le ballon Kahoui? Il prend clairement la balle.
A tué deux parisiens en une fois! 

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ça recommence comme les 50 années précédentes. Les gens continuent à chialer devant les matchs de préparation...Kaka2278 a écrit :Ca recommence comme l'an passé. Pas de gardien, pas d'attquant = pas de buts, pas de victoires...
- Stelao
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Est-ce qu'il y aurai pas une saison où on a réussi tous nos match de préparation et on a fait la pire saison de notre existence. ET BAH SI PARCE QUE CA VEUT RIEN DIRE 

Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- LeVDN
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
On peut au moins en tirer la conclusions qu'il faut inoculer le virus Ebola à Kahoui et Amavi
A.J.A.B
- Mike Dust
On constate quand même que même cette équipe nullissime sait qu'il faut attaquer côté gauche.
Match de prépa ou pas, sans Ocampos pour l'aider, Amavi est beaucoup trop faiblard défensivement. Après ça date pas de ce match, c'est sûr.
Match de prépa ou pas, sans Ocampos pour l'aider, Amavi est beaucoup trop faiblard défensivement. Après ça date pas de ce match, c'est sûr.

- Stelao
J'ai trouvé Sertic pas immonde (j'ai pas vu le 1er quart d'heure), mais il fait deux passes qui cassent les lignes. Et Amavi n'y peut rien sur le premier but.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- Marv
J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi sur le CPA a la 40e, le mec qui recoit le ballon est pas marqué.
Parce que ca, c'est pas physique, c'est pas individuel... c'est inquietant.
Parce que ca, c'est pas physique, c'est pas individuel... c'est inquietant.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Medjik
Sur le premier but, Payet revient défendre en retard. Du coup Amavi doit contenir à un contre deux dans son couloir... Mais bon, il se retrouve à cinq mètres du mec qui centre, dans un fauteuil donc. Et Pelé termine le travail.
- Kaka2278
Ah oui c'est vrai que les merveilles de Pelé et Amavi vont se mettre en route !PoF a écrit :Ça recommence comme les 50 années précédentes. Les gens continuent à chialer devant les matchs de préparation...Kaka2278 a écrit :Ca recommence comme l'an passé. Pas de gardien, pas d'attquant = pas de buts, pas de victoires...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Stelao
Pour moi, il défend pas si mal que ça, s'il se jette, il est mort. Là,il force un centre TOTALEMENT anodin (tu mets une poubelle dans les buts, y a pas but, et je déconne pas). Bouna est un peu loin du joueur et on aurait du vendre Pelé quand il avait un peu de valeur et que Strasbourg le voulait pour le remplacer par un jeune qui concurrence Mandanda.
- Mike Dust
Pas convaincu qu'ils bossent tant que ça les placements à l'entrainement avec la moitié des titulaires pas présents et en pleine préparation physique.
Sans ARG, ça va être compliqué surtout si c'est des mecs qui défendent comme Payet et Kahoui qui sont sur l'aile avec lui.
De toutes façons, c'est pas en 15 jours qu'on va voir la patte AVB, même si on a l'impression que Germain reste beaucoup plus devant.
Sans ARG, ça va être compliqué surtout si c'est des mecs qui défendent comme Payet et Kahoui qui sont sur l'aile avec lui.
De toutes façons, c'est pas en 15 jours qu'on va voir la patte AVB, même si on a l'impression que Germain reste beaucoup plus devant.
Payet ne défend pas et Kahoui n'est même pas là. Après, c'est un contre et les mecs ont clairement pas les jambes pour taper des sprints.Medjik a écrit :Sur le premier but, Payet revient défendre en retard. Du coup Amavi doit contenir à un contre deux dans son couloir... Mais bon, il se retrouve à cinq mètres du mec qui centre, dans un fauteuil donc. Et Pelé termine le travail.

- Medjik
"Pas immonde" c'est son max, je pense. Il relance bien mais il relance à deux à l'heure après que tous les adversaires se soient replacés. La seule fois où il se retrouve à défendre haut sur le terrain, il se fait déposer par l'attaquant qui se retourne et fait une faute qui aurait dû lui coûter un jaune en match officiel.Stelaao a écrit :J'ai trouvé Sertic pas immonde (j'ai pas vu le 1er quart d'heure), mais il fait deux passes qui cassent les lignes. Et Amavi n'y peut rien sur le premier but.
Alors certes, le manque de rapidité d'exécution et de vivacité peut s'expliquer par l'état physique en pleine préparation mais là encore : c'est Sertic : il ne sera jamais en meilleur état physique. Ce serait fort risqué d'avoir ce joueur comme 3e défenseur central.
- Medjik
J'accable pas trop Amavi : s'il serre trop le joueur qui centre, il ouvre l'espace pour une passe vers l'ailier dans son couloir (et potentiellement un centre bien plus dangereux) mais je pense qu'il a pas un placement qui réduit au mieux les options du porteur de balle.Stelaao a écrit :Pour moi, il défend pas si mal que ça, s'il se jette, il est mort. Là,il force un centre TOTALEMENT anodin (tu mets une poubelle dans les buts, y a pas but, et je déconne pas). Bouna est un peu loin du joueur et on aurait du vendre Pelé quand il avait un peu de valeur et que Strasbourg le voulait pour le remplacer par un jeune qui concurrence Mandanda.
- Mikabxl
Oh les gars... c'est trop marrant (triste?)
J'ai pas vu la première mi-temps, du coup je viens de consulter vos commentaires. J'adore comment ça commence, bien enthousiaste avec Mike et Alp qui y croirent, qui sont motivés. On mouille sur Lihadji, tout ça tout ça... Payet facile etc.
... et puis commencent à venir les premières critiques sur Amavi qui est con et Khaoui en-deça des autres...
... et d'un coup un gros HAHAHAHA de VDN et je lui retourne son "HAHAHAHA" sur son commentaire suggérant "d'inoculer Ebola à Khaoui et Amavi"
... mais sinon à part c'est triste

J'ai pas vu la première mi-temps, du coup je viens de consulter vos commentaires. J'adore comment ça commence, bien enthousiaste avec Mike et Alp qui y croirent, qui sont motivés. On mouille sur Lihadji, tout ça tout ça... Payet facile etc.
... et puis commencent à venir les premières critiques sur Amavi qui est con et Khaoui en-deça des autres...
... et d'un coup un gros HAHAHAHA de VDN et je lui retourne son "HAHAHAHA" sur son commentaire suggérant "d'inoculer Ebola à Khaoui et Amavi"

... mais sinon à part c'est triste

- Medjik
Il est trop tôt pour être triste. Ça be veut pas dire grand-chose ce match : ça joue à deux à l'heure alors on peut pas vraiment voir comment l'OM va jouer cette saison.
Et puis à la limite, pour la nullité de Khaoui et Amavi, on était déjà au courant donc pas de quoi pleurer.
Et puis à la limite, pour la nullité de Khaoui et Amavi, on était déjà au courant donc pas de quoi pleurer.
- alp
Doucement, doucementMikabxl a écrit :J'ai pas vu la première mi-temps, du coup je viens de consulter vos commentaires. J'adore comment ça commence, bien enthousiaste avec Mike et Alp qui y croirent, qui sont motivés. On mouille sur Lihadji, tout ça tout ça... Payet facile etc.

J'ai juste exprimé le plaisir, la surprise de voir Lihadji jouer de façon plutôt pertinente, avoir des idées de quoi faire avec le ballon, ne pas s'enfermer, etc. Je l'attendais moins bon, du coup oui ça donne clairement envie de l'intégrer à l'effectif pro et de lui donner des bouts de matchs, petit à petit.
- Mikabxl
Ah non non, mais il n'y a aucune moquerie ou quoi, hein (dien) !
C'est juste la lecture successive de tous les messages qui était drôle
Et sinon, Rocchia, je le trouve bien remuant. Il a été bon durant son prêt à Sochaux ?
C'est juste la lecture successive de tous les messages qui était drôle

Et sinon, Rocchia, je le trouve bien remuant. Il a été bon durant son prêt à Sochaux ?
- Marv
On peut pas dire, non.Mikabxl a écrit : Et sinon, Rocchia, je le trouve bien remuant. Il a été bon durant son prêt à Sochaux ?
Edit pour developper : de ce que je me rappelle, il est titulaire des qu'on le transfere, il est directement impliqué dans la moitie des buts qu'ils prennent pendant 4/5 matchs puis il sort de l'equipe jusqu'a la fin de la saison.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Mikabxl
Bon ben parmi les jeunes, à part Lihadji que je n'ai pas vu et qui a semble-t-il été assez convaincant, éventuellement Rocchia qui a fait preuve d'activité, Perrin qui semble correct, p-e Aké qui a essayé de faire le taf, Nkounkou, Khetir, Abdallah, je les ai trouvé très médiocres 
EDIT : et du reste, Thauvin en patron, Strootman a essayé de coupé des lignes avec des bonnes passes verticales, Sakai fidèle au poste, Caleta solide.

EDIT : et du reste, Thauvin en patron, Strootman a essayé de coupé des lignes avec des bonnes passes verticales, Sakai fidèle au poste, Caleta solide.
- Mike Dust
Perso, on pourrai perdre un tournoi de belote caritatif que je serai triste.Medjik a écrit :Il est trop tôt pour être triste.

Pas grand chose à retenir de ce match comme prévu, sinon que le petit à l air intéressant à intégrer progressivement dans le groupe pro.
Pour dire qu ils sont rentrés plus tard, Thauvin, Sakai et CC avaient l air en jambes.
AVB avait l air énervé à la fin.

- Mikabxl
Pareil que toi Mike, le résultat on s'en bat un peu les couilles, mais la manière, la qualité proposée, on ne peut pas s'en foutre, sinon autant ne pas faire de matchs de préparation.
Alors, oui, on est dans une phase plutôt de mise en jambe, de prépa physique, mais tout de même.
Alors, oui, on est dans une phase plutôt de mise en jambe, de prépa physique, mais tout de même.
- Mike Dust
Il y avait quelques trucs sympa je trouve, et on domine tout le match.
Après il y a deux erreurs individuelles sur le premier but et le peno est très généreux.
Chez les minots, pas vu grand chose d extraordinaire mais je m attendais pas non plus à avoir une révélation.
Par contre Kahoui c est compliqué, jamais compris les qualités de ce joueur.
Après il y a deux erreurs individuelles sur le premier but et le peno est très généreux.
Chez les minots, pas vu grand chose d extraordinaire mais je m attendais pas non plus à avoir une révélation.
Par contre Kahoui c est compliqué, jamais compris les qualités de ce joueur.

- Kussock
Nkounkou était correct je trouve, surtout, pas à son poste.Mikabxl a écrit :Bon ben parmi les jeunes, à part Lihadji que je n'ai pas vu et qui a semble-t-il été assez convaincant, éventuellement Rocchia qui a fait preuve d'activité, Perrin qui semble correct, p-e Aké qui a essayé de faire le taf, Nkounkou, Khetir, Abdallah, je les ai trouvé très médiocres
feur
- Stelao
Moi je trouve le péno super valable, pas compris les gens qui le trouvait sévère. Et oui, j'ai bien aimé le petit Nkoukou, tu sens qu'il a le profil pour être latéral, et même si c'était pas son poste, il était à l'aise techniquement. Mais trapu, avec ses épaules rentrés, il m'a fait pensé à Ben Mendy un peu.
Ah et ATTENTION, en première mi-temps, Sarr et Amavi ont réussi chacun un centre. Et c'est pas une blague, c'était des beaux centres en bout de course.
Ah et ATTENTION, en première mi-temps, Sarr et Amavi ont réussi chacun un centre. Et c'est pas une blague, c'était des beaux centres en bout de course.
- Mikabxl
C'est quoi le poste de prédilection de Nkounkou ?
Là, il a évolué comme milieu/ailier offensif gauche.
- OMnibus
Pas vu ce match mais beaucoup (trop) vu Khaoui une année à Caen et il était naze de chez naze
- Fif
Latéral gauche.Mikabxl a écrit :C'est quoi le poste de prédilection de Nkounkou ?
Pas venu pour boire l'eau des pâtes
- Morandfaty
Non mais je veux bien le cri d'alarme toussa toussa, mais jugez quoi que ce soit de collectif dans un 2 ème match de préparation c'est complètement bidon.
Grosse charge de travail etc etc.
Et ne me sortez pas la comparaison avec Bournemouth la saison dernière qui correspond au match de prépa avant la reprise.
Si ça se reproduit là oui il y aura toutes les raisons de pleurer misère.
Grosse charge de travail etc etc.
Et ne me sortez pas la comparaison avec Bournemouth la saison dernière qui correspond au match de prépa avant la reprise.
Si ça se reproduit là oui il y aura toutes les raisons de pleurer misère.
- OMduMatch
Thauvin qui passe une mi-temps à alterner le truc que j'aime le plus chez lui avec le truc que j'aime le moins chez lui.
Il prend le jeu à son compte et "dynamite" la défense adverse par son activité ET il passe sa mi-temps à gueuler sur les minots parce qu'ils sont mal placés, ils font pas le bon appel, etc ...
Il rend fou le con
Il prend le jeu à son compte et "dynamite" la défense adverse par son activité ET il passe sa mi-temps à gueuler sur les minots parce qu'ils sont mal placés, ils font pas le bon appel, etc ...
Il rend fou le con