ha les bagnoles
c'est un sujet qui donne envie ca non ??
une belle bagnole, ca fait rever tout le monde, eh oui, mais voilà ca coute la peau des fesses de rever et chez moi c'est plus une priorité depuis longtemps, j'ose a peine poser les yeux sur une belle caisse, tellement elle sont inaccesible si on n'y consacre pas un gros budget
a 18 ans, j'avais pas de voiture, la misère
oui mais dès que j'ai pu m'en offrir une, je me suis payé la ford XR3i
une petite bombe sans prétention, sportive et agréable a conduire
a" l'époque " c'était déjà un beau bolide et je me suis fait vite la main dessus, pour finalement m'y sentir a l'aise dedans
la 1er fois que je suis descendu dans le verdon, j'ai grillé des pirelli7000 en 3 semaine, je les ai mis a la corde !!!
les virages dans les cols c'est mon dada a fond la caisse, mais ca a son prix .....encore heureux je me suis jamais planté en voiture, déjà rien que les entretients et les assurances + l'essence ....
avant je pouvais, j'avais que ca a penser, mes potos se regalaient, musique a fond sur les routes sinueuses et moi qui me prennait pour vatanen arf nostalgie .........

ensuite, j'ai du opter pour un diesel, break, confortable, mais surtout pratique
a "l'époque" je vendais du vin en belgique et venais le chercher tout le mois près d'avignon, je faisait pas mal de route et ma ford etait devenue inutile et trop chere ....
depuis j'ai toujours la même voiture et je compte bien l'achever personelement, en attendant .... je veux même pas voir les autres :cry2:
une qui m'aurait bien fait tripper, c'est l'audi TT