Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
LeVDN
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par LeVDN »

Ou peut qu'il s'en branle un chouïa du club est qu'il veut faire faire à McCourt un coup à la Dodgers en chopant le Parc Chanot et pourquoi pas d'autres programmes immo (le logement social est très rentable et en parfaite ruine à Marseille).
A.J.A.B
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

On va voir ce qu'il va dire en conférence de presse à 12h30.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
PytheasBm
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par PytheasBm »

je viens d'avoir des échos de la conf de presse de eyraud.
en plus de ne pas avoir une bonne image, il s'est surpassé à l'instant pour être encore plus antipathique qu'il ne l'est déjà.
ne conf de presse ou il n'a fait que confirmer le nom du nouveau sponsor en taisant la nature du contrat et a refusé de répondre aux autres questions.
ce mec a un gros problème.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Reprise de l'entrainement et on arrive déjà à faire parler de nous dans la catégorie "News Comique". JHE pensait-il vraiment qu'il n'aurait aucune question sur le domaine sportif ?
Est-ce que les supporteurs sont intéressés d'avoir une conférence de presse pour annoncer un nouveau sponsor ?
En plus, il ne communique aucun montant. Il parle d'augmentation significative ?

C'est sur que si on passe de 15 millions à 18 millions, pour quelqu'un qui regarde les chiffres ça fait 20% d'augmentation. Mais à l'échelle du foot c'est de la merde.
Franchement, il commence à me gonfler.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Abso

Message par Abso »

Il a tout de même répondu à une question en dehors du contrat de sponsoring, celle qui concerne l'équipe féminine de l'OM. Pour toutes les autres questions, on a eu des "Par respect pour Uber Eats, on répondra à cette question plus tard"
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Il avait pas déjà fait le coup pour le sponsor mutuelle du soleil?
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Mikabxl

Message par Mikabxl »

Rha purée, qu'est-ce qu'il se viande sur cette conf'...

S'il sortait d'une saison super réussie, ça serait passé, à la rigueur, une petite conf' à la con comme ça, juste pour annoncer le sponsor maillot, mais là c'est vraiment trop con de sa part.

Il aurait du faire une grande conf', en annonçant éventuellement le sponsor, les nouveaux maillots, demander d'y consacrer qq questions spécifiques, et puis enchainer sur le plus important !

En plus, là où il fait pire, c'est qu'il accepte tout de même de répondre sur la question du foot féminin. WTF ! Où est la logique ! En plus, il commence en disant "ah oui, ça c'est vraiment un sujet d'actualité important..." comme si le reste ne l'était pas !

C'est vrai qu'il n'a vraiment VRAIMENT pas compris où il travaille, hein. (dien ?)
Martien

Message par Martien »

Pour une fois je suis d'accord avec le journaliste qui l'a interpellé. Sa conf' ne servait absolument A RIEN !
Peut-être que c'est JHE qui devrait partir en vacances...et s'il.pouvait ne plus reprendre sa place, ma foi, je serais pas attristé. Il est nul, de toute façon. Pas intégré à l'OM et surtout pas intégré à Marseille. Pire, il n'essaye même pas.
JPP

Message par JPP »

pareil. autant avant j’accordais le benefice du doute a Eyraud en comm’ autant là c’est vraiment debile une conference juste sur le sponsor le jour de la reprise et alors qu’il nly a pas eu de bilan de fait....
JPP

Message par JPP »

je lis l’article gratuit de la provence en ligne, mdr, le gars qui s’est fait rembarré l’a mauvaise. A mon avis il nly aura pas d’ITW exclusive a laProvence cette année....

aussi la petite video d’un Mandanda « affuté comme jamais » où il ne fait que marcher du même Jacquin me fait soupçonner que la source interne au club ou au vestiaire serait un certain Steve M.
Marc Aubanel

Message par Marc Aubanel »

PoF a écrit : Alors si t'es énervé au point de me prendre pour un attardé mental, je te conseille plutôt ce topic, incroyable espace libertaire où on peut tout se permettre, même le sophisme extrémiste !
Je sais bien que tu milites pas pour un truc aussi bête, mais vu la mentalité affichée parfois par les supporters (comme être scandalisé à propos d'un non evenement) je suis content de voir qu'on ne suit pas toujours aveuglément la mentalité des supps.
Medjik a écrit :La soirée blanche, je suis passé très près de ne jamais en entendre parler, je pense que ça a échappé à la majorité des gens. Alors parler de faux-pas de communication, c'est peut-être un peu fort. Ça n'a pas fait grand bruit au-delà du cercle de rares invités à ladite soirée. Cela dit, ça alimente le procès en élitisme qui peut être fait à Eyraud, ce qui est parfois désigné comme "mentalité start-up".
Voila
Védégé a écrit :Juste pour dire que je trouve pas qu'une soirée "white" ça fasse Start-up nation. Au contraire je trouve ça ringard au possible, tendance bobeauf (un mot que je viens d'inventer contraction de bourgeois et de beauf).
Voila
Mike Dust a écrit :
Le problème de JHE, c'est qu'on a l'impression qu'il n'a jamais compris ce qu'était Marseille et ce qui faisait sa spécificité. Et on a l'impression qu'il n'en a donc rien à foutre du club hormis ce côté business.
Je trouve que son plus gros problème c'est d'être complètement déconnecté de la réalité dans laquelle vivent les supporters. La conf' d'hier est en une excellente preuve.
Ok, tu fais une conf' pour le sponsor. Ok, tu ne veux pas tout mélanger et ne souhaite pas évoquer d'autres sujets. Mais sembler surpris que les journalistes veulent évoquer TOUS les autres sujets brûlant de l'actualité du club, je trouve ça inquiétant.
Hyde a écrit :Dans ce cas précis je ne suis pas sûre qu'ils soient si faciles à distinguer :grinj:
J'y est fortement pensé en rédigeant mon post mdr3
Mike Dust

Message par Mike Dust »

C'est quand même un manque de discernement incroyable, voire d'incompétence crasse, de faire une conférence de presse pour annoncer un sponsor sans avoir préparé quelques croquettes sur Rami et le sportif à la presse.

Je n'en reviens toujours pas qu'il ait pu penser une seconde que les journalistes, notamment locaux et attachés au club, allait lui cirer les pompes à lui et ses partenaires du développement précaire.

C'est quand même pas compliqué de lancé un : "on travail avec Zubi sur le sportif, certains postes sont des cibles prioritaires, notamment l'attaquant, mais nous y reviendrons très bientôt" suivi d'un "Adil a vécu de belle chose à Marseille, maintenant il y a un différent à régler en interne et vous en saurez plus très bientôt" et "AVB travail en étroite collaboration avec Zubi pour le recrutement, des profils et des noms ont été définis et les négociations sont en cours".

C'est pas compliqué de désamorcer le truc en envoyant un message positif plutôt que de répondre comme il l'a fait.
aboudiabyste

Message par aboudiabyste »

Clairement je me demande parfois comme il à pu être porte parole d'un si grand groupe quand tu vois ses énormes défauts de communication...Hier il était à côté de la plaque à chaque fois bordel.
Pourquoi il fait pas juste un communiqué ??
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
Marc Aubanel

Parce que communiquer au nom d'une entreprise est une chose.
Communiquer au nom d'un club de foot en est une autre.
Et ça, il ne l'a pas compris. La plupart des actions de comm' de l'OM ne sont pas mauvaises en soit.
Elles sont juste souvent terriblement inadapté à un club de foot.

Mettre ton nouveau partenaire à l'honneur via une conférence de presse: bonne idée.
Mettre ton nouveau partenaire à l'honneur via une conférence de presse dans le contexte actuel, quand @OMminot98 ne peux pas passer 2 heures sans twitter "Signe Icardi @JHE": très mauvaise idée.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Ce qui met d'ailleurs JHE au même niveau d'intelligence que OMminot98.
Hum
Stelao

Message par Stelao »

Bah même au niveau d'une entreprise, c'est bizarre comme com' non ? Une entreprise en plein milieu d'une grosse perte économique ou un scandale juridique, elle va pas faire une conf' avec un nouveau partenaire alors qu'elle a annoncé le problème juridique dans la matinée, c'est super bizarre.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Marc Aubanel

Vous savez qu'il y a des responsables communication et relation presse à l'OM et que JHE ne prend pas TOUTES les décisions hein ?
Bah même au niveau d'une entreprise, c'est bizarre comme com' non ? Une entreprise en plein milieu d'une grosse perte économique ou un scandale juridique, elle va pas faire une conf' avec un nouveau partenaire alors qu'elle a annoncé le problème juridique dans la matinée, c'est super bizarre.
Pertes économiques, ne vivant que grâce à des investissements.
Nombreux scandales et presse négative.

OM et Uber se sont très, très bien trouvés je trouve.
aboudiabyste

Oui il n'y a pas que lui, mais c'est son métier à la base alors je pense qu'il peut au moins voir le souci dans ce qu'on lui dit de dire quand même !
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
Mikabxl

Message par Mikabxl »

Marc Aubanel a écrit :Parce que communiquer au nom d'une entreprise est une chose.
Communiquer au nom d'un club de foot en est une autre.
Et ça, il ne l'a pas compris. La plupart des actions de comm' de l'OM ne sont pas mauvaises en soit.
Elles sont juste souvent terriblement inadapté à un club de foot.
Amen :beer:
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Marc Aubanel a écrit :Vous savez qu'il y a des responsables communication et relation presse à l'OM et que JHE ne prend pas TOUTES les décisions hein ?
En étant président, il est à priori responsable des responsables. Il aurait dans ce cas pu embauché des gens compétent si ces derniers posent problème.

Je pense surtout que c'est une compétence qu'il est censé avoir de communiquer, surtout vu son parcours. Et puis c'est lui qui est face à la presse, comme président. C'est pas un joueur qui doit suivre un script marqué.
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

aboudiabyste a écrit : Pourquoi il fait pas juste un communiqué ??
Oui :beer: Vu ce qu'il comptait annoncer, un communiqué était largement suffisant.
Niko

Message par Niko »

avec un communiquer tu lèches vachement moins bien le cul de ton nouveau partenaire

là le but c'est aussi de montrer à Uber Eats que l'on fait les choses en grand pour lui et qu'il a eu raison de devenir notre partenaire (parceque bon y'a engagement financier et donc retour à donner de la part du club et qu'une conf de presse avec bcp de journaliste peut faire partie du deal)
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

Mais elle était plutôt catastrophique la conférence, donc au final, c'était une publicité négative :hmm:
Niko

Message par Niko »

Ah ben entre la conf et le vert c'est doublement catastrophique :grinj:
Show must go on ...
aboudiabyste

Franchement si ils sont pas totalement teubés, vu la fronde anti-vert, ils changent.
Martien

Message par Martien »

Je vous trouve particulièrement durs envers Yves Marchand. Vous savez, être président des Verts à l'OM c'est pas facile.... :grinj:
aboudiabyste

C'est fini pour le vert :beer:
JPP

Message par JPP »

pour moi c’est un os à ronger à donner aux supporters je ne peux pas croire qu’ils n’y aient pas pensé avant.
sniper22

Message par sniper22 »

Martien a écrit :Je vous trouve particulièrement durs envers Yves Marchand. Vous savez, être président des Verts à l'OM c'est pas facile.... :grinj:
Tu voulais dire Caiazzo, non ?
How can someone win if winning means that someone loses ?
Abso

Message par Abso »

Sa sortie médiatique pour l'Equipe, je pense qu'on peut pas faire pire. Et je crois que c'est supposé remplacer la conférence de presse faisant le bilan de l'année écoulée
Répondre