(Bon après pour être honnête j'avoue que j'ai un bon pressentiment pour Radonjic sous AVB, je me dis que si AVB met en place un jeu bien vertical qui semble être sa signature il peut carrément s'épanouir. Mais je suis un peu biaisé sur Radonjic

Grille de salaire a échelle variable + volonté de GarciaMike Dust a écrit :Whaaaaat?
Mais comment on a pas respecté ce mec qui s'est défoncé pour la maillot.
Hé bé ça n'a pas traînéhallogallo a écrit :ce genre de compte ne dure jamais très longtemps
jolieMike Dust a écrit :Whaaaaat?
Mais comment on a pas respecté ce mec qui s'est défoncé pour la maillot.
On a pas les moyens de faire un gros neuf.bueno_coco a écrit :Ouais, je fais la fine bouche mais bon des 9 de cette qualité à ce prix là ça court pas les rues. Même s'il empile pas les pions comme un Balotelli, suffit qu'il soit bon dans le jeu et qu'il contribue à fluidifier l'attaque pour qu'il nous fasse oublier tous nos 9 des dernières années.
Des matchs d'après son retour de blessure du coup ? Physiquement il est bien ?Stelaao a écrit :Je suis en train de regarder quelques matchs de Copa Libertadores et du championnat argentin, y a du bon et du moins bon. Je vous annonce que si on le recrute, je ferais surement une petite vidéo d'analyse tactique pour mettre en avant ses qualités et ses défauts, parce qu'il est vraiment intéressant en tout cas. Beaucoup plus actif et altruiste que ce que je pensais.
Tu es naïf.aboudiabyste a écrit :Je suis peut-être naïf, mais pour un joueur qui n'a jamais évolué en Europe, j'ose encore espérer que l'argent n'est pas le seul moteur.