Aide en informatique sioupléééé
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Aide en informatique sioupléééé
Je fais pareil ça marche, peut-être un débit trop faible 

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
ca marche nickel avec un chromecast, et une vieille télé
Ball Don't Lie
- CarlosCKI
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
MyCanal s'adapte à ton flux (TWSS) et charge une qualité d'image correspondant à ton débit pour ne pas planter sur le live.
- Mikabxl
Les gars, je PETE un putaing de cable et je sollicite votre aide et vos connaissances informatiques (pourtant, je suis loin d'être un quiche non plus...) :
Depuis ce matin, je suis en train de fulminer parce qu'impossible de lancer la moindre recherche sur Google (ni sur smartphone, ni ordinateur) dès qu'il est connecté à mon compte.
Quel que soit la recherche, genre bêtement "hello", j'obtiens toujours ce même résultat :
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (hello).
Suggestions :
Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Ca me rend dingue. Dès que je déconnecte de mon compte ou passe en navigation privée, ça refonctionne (et ça fonctionne également pour les options "images", "vidéos", "actualités"... il n'y a que la fonction recherche qui est totalement HS...
)
Je n'ai jamais eu ça auparavant et je viens de fouiller tout le net mais ne trouve aucune solution, à croire que c'est un cas quasi exceptionnel...
Un tout tout grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider...
Depuis ce matin, je suis en train de fulminer parce qu'impossible de lancer la moindre recherche sur Google (ni sur smartphone, ni ordinateur) dès qu'il est connecté à mon compte.
Quel que soit la recherche, genre bêtement "hello", j'obtiens toujours ce même résultat :
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (hello).
Suggestions :
Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Ca me rend dingue. Dès que je déconnecte de mon compte ou passe en navigation privée, ça refonctionne (et ça fonctionne également pour les options "images", "vidéos", "actualités"... il n'y a que la fonction recherche qui est totalement HS...

Je n'ai jamais eu ça auparavant et je viens de fouiller tout le net mais ne trouve aucune solution, à croire que c'est un cas quasi exceptionnel...
Un tout tout grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider...
- Nyrod
google chrome ?
si oui essai de le désinstaller, rebooter le pc, ré-installer, re-connecte toi.
généralement quand je rencontre un problème avec chrome, cette solution corrige tout.
si oui essai de le désinstaller, rebooter le pc, ré-installer, re-connecte toi.
généralement quand je rencontre un problème avec chrome, cette solution corrige tout.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- LeVDN
- Mikabxl
Non, peu importe le navigateur en fait.
Le problème est clairement lié à mon compte Google. Que j'y accède avec Internet Explorer, Firefox, Chrome, ça n'a aucune importance. Le moteur de recherche Google fonctionne bien tant que je ne suis pas connecté à mon compte Google. Et les options "image", "actualité", etc. fonctionnement également parfaitement...
Ca me fait disjoncter... je ne trouve juste aucune explication. Et par exemple si je lance une recherche pour un sujet qui dispose d'une petite fiche info google qui apparait sur la droite des résultats (comme par exemple si vous cherchez "om" dans Google, vous allez recevoir une fiche info sur la droite, avec quelques mots d'intro, le coach actuel, le pdg, le stade, etc.), ben elle apparait, mais aucun résultat ! Et pourtant, tout au-dessus, il m'affiche "Environ 4 070 000 000 résultats (0,41 secondes)" pour une recherche sur "om"...

Le problème est clairement lié à mon compte Google. Que j'y accède avec Internet Explorer, Firefox, Chrome, ça n'a aucune importance. Le moteur de recherche Google fonctionne bien tant que je ne suis pas connecté à mon compte Google. Et les options "image", "actualité", etc. fonctionnement également parfaitement...
Ca me fait disjoncter... je ne trouve juste aucune explication. Et par exemple si je lance une recherche pour un sujet qui dispose d'une petite fiche info google qui apparait sur la droite des résultats (comme par exemple si vous cherchez "om" dans Google, vous allez recevoir une fiche info sur la droite, avec quelques mots d'intro, le coach actuel, le pdg, le stade, etc.), ben elle apparait, mais aucun résultat ! Et pourtant, tout au-dessus, il m'affiche "Environ 4 070 000 000 résultats (0,41 secondes)" pour une recherche sur "om"...

- alp
Y'a pas un filtrage (de l'extrême, certes) activé quelque part dans les paramètres de ton compte? Je ne vois qu'un truc dans le genre pour causer un tel problème.
- Stelao
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je t'aurais bien dit de vider le cache mais si tu dis que ça le fait, peu importe le navigateur. C'est bizarre, regarde si java est à jour sinon.
Ou passe un coup d'adwcleaner mais je trouve étonnant que ça soit à la connexion du compte en fait

Ou passe un coup d'adwcleaner mais je trouve étonnant que ça soit à la connexion du compte en fait

Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- Niko
putain les gars c'est quoi ces conseils de débutant là 
Commence par flasher le bios

Commence par flasher le bios

Show must go on ...
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Niko
- Mikabxl
Mais ce n'est pas un problème de hardware 

- Niko
- Mikabxl
Mais je le fais comment sur mon smartphone ? 

- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
iphone, android ou windowsphone ?
- KaramaZoff
Oui, il faut avant tout flasher le BIOS. J'espère que tu as crée ta disquette de démarrage ! 

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Mikabxl
Androidthedep a écrit :iphone, android ou windowsphone ?
Mais je reste convaincu que ça n'a rien avoir... Dès que je déconnecte mon compte Google, ça fonctionne parfaitement.
Le souci vient clairement de mon compte Google en fait

- Stelao
T'as essayé de te connecter à un autre compte Google ? (en volant celui de ta petite soeur ou en créant rapidement un nouveau ?)
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
- Marv
Question con, quand tu dis que t'es connecté, c'est "juste" sur le site, ou ton browser aussi ? (dans chrome://settings/)
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Mikabxl
Stelaao --> je vais essayer ça...
Marv --> quand je dis connecté, je veux dire connecté à mon compte Google quoi. Tu sais genre tu es sur la page d'accueil Google, et en haut à droite tu as ton Gmail, ton Google Drive, etc. Et je peux cliquer sur "déconnexion", alors Chrome se déconnecte de mon compte Google et là, plus de problème pour faire les recherches...
J'ai posté la question dans le communauté Google : https://support.google.com/websearch/th ... 0031?hl=fr
J'y ai joint des screenshots, ça permet de mieux visualiser le problème.
Merci de vos tentatives d'aide en tout cas... Je vais essayer ce que Stelaao propose, sinon je fais une remise à défaut dans chrome, mais je pense que ça ne servira à rien du tout parce que j'ai le problème sur tous les navigateurs
EDIT : je viens de connaitre une avancée : quand je fais ma recherche et n'obtiens aucun résultat, j'ai cliqué sur "Outils" alors j'ai les options "Toutes les durées / Toutes les langues / Date indifférente / Tous les résultats". J'ai modifié "tous les résultats" par "mot à mot" et alors j'obtiens des résultats ! WTF !!!!!!
c'est hallucinant ce bug ! J'y comprends quedal... M'enfin, j'ai l'impression que je peux utiliser le moteur de recherche de cette façon là...
Marv --> quand je dis connecté, je veux dire connecté à mon compte Google quoi. Tu sais genre tu es sur la page d'accueil Google, et en haut à droite tu as ton Gmail, ton Google Drive, etc. Et je peux cliquer sur "déconnexion", alors Chrome se déconnecte de mon compte Google et là, plus de problème pour faire les recherches...
J'ai posté la question dans le communauté Google : https://support.google.com/websearch/th ... 0031?hl=fr
J'y ai joint des screenshots, ça permet de mieux visualiser le problème.
Merci de vos tentatives d'aide en tout cas... Je vais essayer ce que Stelaao propose, sinon je fais une remise à défaut dans chrome, mais je pense que ça ne servira à rien du tout parce que j'ai le problème sur tous les navigateurs

EDIT : je viens de connaitre une avancée : quand je fais ma recherche et n'obtiens aucun résultat, j'ai cliqué sur "Outils" alors j'ai les options "Toutes les durées / Toutes les langues / Date indifférente / Tous les résultats". J'ai modifié "tous les résultats" par "mot à mot" et alors j'obtiens des résultats ! WTF !!!!!!

- bumpa
fort contre un murMikabxl a écrit :Mais je le fais comment sur mon smartphone ?

When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- Mikabxl
- Mikabxl
Ca fonctionne avec un autre compte...Stelaao a écrit :T'as essayé de te connecter à un autre compte Google ? (en volant celui de ta petite soeur ou en créant rapidement un nouveau ?)
C'est dingue ! Je passe d'un compte à l'autre et plus possible de lancer de recherches... Ca arrive comme ça, tout seul, d'un coup. C'est juste WOW. Merci Google. Qqn a répondu sur mon thread créé dans la commu' Google et elle a eu exactement le même souci. Franchement, faut que Google m'explique c'est quoi cette connerie.
Surtout que j'ai trouvé une "astuce" pour contouner le problème, en appuyant sur "Outils" en haut des résultats des recherches (qui n'apparaissent donc pas...), là où on peut choisir de voir que les résultats des deux dernières semaines, ou que celles en français, etc. et je remplace le champ pré-choisi "tous les résultats" par "mot à mot" et alors j'obtiens tous les résultats... Mais faire ça à chaque fois, surtout sur smartphone, c'est juste mortel !

J'suis ultra agacé, comment ça m'a pourri toute ma journée cette merde, sérieux...
- Stelao
C'est assez étonnant comme problème effectivement, on dirait une limitation du gouvernement Nord Coréen sur ton compte Google.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
T'aurais pas fait une recherche pour un voyage en Syrie ?
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Juliensw
Ca te fait ça sur tous les appareils que t'as essayés? Avec les différentes connexions? (4G/wi-fi).
- Mikabxl
Oui, tout appareil, tout navigateur, tout type de connexion... C'est vraiment lié au compte cette saloperie qui est apparue comme un cancer de bon matin ! Dès que je switch sur le compte bidon que je viens de créer, hop tout refonctionne (ou si je reste tout simplement déconnecté). Quelle putain de plaie...
J'ai écrit à security@google.com... Lol. Je vais harceler ces batards jusqu'à ce qu'ils me rétablissent mon compte! Et j'ai beau creuser dans les paramètres Google pour trouver une espèce de touche "reset paramètre d'usine de votre compte Google" mais il n'y a rien de tel...

J'ai écrit à security@google.com... Lol. Je vais harceler ces batards jusqu'à ce qu'ils me rétablissent mon compte! Et j'ai beau creuser dans les paramètres Google pour trouver une espèce de touche "reset paramètre d'usine de votre compte Google" mais il n'y a rien de tel...

- Niko
on t'avait prévenu de pas aller dans le Médoc
Show must go on ...