G.bédécarrax a écrit :Je te promets de me pencher sur la question, mais je pense que tu dois pouvoir piocher dans les recommandations de ce topic. La demande n'est pas tout à fait la même, mais les besoins se recouvrent.
grand merci, j'ai trouvé quelques inspirations !
Actuellement ma playlist donne ceci :
Training Montage - Vince DiCola
War - Vince DiCola
In the House In a Heartbeat - Remix Metro Exodus
Last Resort - Papa Roach
Liu Kang (Born In China) - The Immortals
Techno Syndrome (Mortal Kombat) - The Immortals
Can You Feel It ? (feat. Kevin Davy White) - LUDE
Gone Too Long - Cat Dealers
I Miss You (feat. Julia Michaels) - Kryder Remix Clean Bandit
Salvation - Kill The Noise
You Give Love A Bad Name - Bon Jovi
Song 2 - Blur
Geronimo - Stereophonics
Killing In The Name - Rage Against The Machine
Gonna Fly Now - Bill Conti
The Fire (feat. John Legend) - The Roots
Stronger - Kanye West
Right Here, Right Now - Fatboy Slim
Mikabxl a écrit :A défaut d'un topic "t'as rien à dire sur la musique", je poste ma question ici en espérant ne pas subir les foudres des modo :
Je recherche des musiques entrainantes/motivantes sur mon trajet pour le sport (kung fu) pour faire un peu monter l'adrénaline.
Dans ma playlist actuelle, j'ai des morceaux comme ceci, si vous en avez d'autres à me conseiller je suis très preneur :
- Vince DiCola - war (musique rocky)
- Vince DiCola - training montage (idem)
- The immortals - Liu Kang (musique mortal kombat)
- Mortal kombat soundtrack
- Métro exodus soundtrack - in the house in a heartbeat
Jedi Mind tricks tu dois pouvoir trouver des trucs très sympa
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Basile Carmelo a écrit :Quarterflash-Harden My Heart
ma bande son du lycée
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club