Le Bar Des Sports II
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Le Bar Des Sports II
Ben non t'as pas misé vu que t'as gardé ta pièce :onnexpliquepaslesblaguessurtoutquandcestpasdrole:
- alp
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est pas possible un match aussi saccadé
Thiem y est presque...

- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je crois savoir pourquoi je regardais quasiment plus de tennis. J'ai vraiment l'impression d'être un putain de chat noir, à chaque fois que je prends un match en cours de route le mec que je supporte se fait remonter.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- bueno_coco
Bon bah j'ai rien dit
Dans ton cul Djoko, insupportable du début à la fin de ce match.
Bon par contre inutile de faire semblant qu'il y ait du suspense, Thiem va se faire déglinguer salement par Nadal.

Bon par contre inutile de faire semblant qu'il y ait du suspense, Thiem va se faire déglinguer salement par Nadal.
- Francis_Perrin
On va voir s'il a progressé
L'an passé c'était trop facile...
L'an passé c'était trop facile...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- bueno_coco
Je suis sûrement pas objectif, mais Federer m'a fait assez nettement meilleure impression niveau qualité de jeu, y compris face à Nadal, et il s'est fait déglinguer. C'est pas compliqué, le Nadal que j'ai vu hier est imprenable sur terre, peu importe le nom du mec en face. Ca va se finir en 3 sets secs.
- Stilitano
Nadal qui s'impose pour la 12e fois en 14 participations, avec un 6-1, 6-1 pour finir.
Encore une édition très passionnante. Nadal est vraiment intouchable à RG, c'est abusé.

Encore une édition très passionnante. Nadal est vraiment intouchable à RG, c'est abusé.
- bueno_coco
Je suis sûr qu'il a fait exprès de perdre un set juste pour me faire passer pour un con cet enculé.
De toute façon l'herbe c'est mieux.

De toute façon l'herbe c'est mieux.

- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Si on se contente de regarder le résultat, ça pourrait avoir l'air chiant Roland-Garros mais Nadal sort de tels coups (genre son amorti rétro de cet après-midi) que c'est quand même passionnant.
La quinzaine était intéressante dans l'ensemble, le match Tsitsipas-Wawrinka était formidable par exemple. En revanche, le tournoi féminin, OSEF complètement. C'est triste.
Bravo à Guy Forget pour avoir réussi à vider les tribunes, c'est pas évident à réaliser.
La quinzaine était intéressante dans l'ensemble, le match Tsitsipas-Wawrinka était formidable par exemple. En revanche, le tournoi féminin, OSEF complètement. C'est triste.
Bravo à Guy Forget pour avoir réussi à vider les tribunes, c'est pas évident à réaliser.
- alp
J'ai regardé, il n'y a que Federer et Djoko qui ont amené Nadal à 4 sets en finale de RG, en dehors de Thiem aujourd'hui. Personne ne l'a jamais amené à jouer un 5è set en finale de RG. Il est un peu trop possessif avec ce trophée.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Oui, contre Isner (?) je crois
- Stilitano
J'ai trouvé seulement 2 matchs en 5 sets : contre Isner en effet, au premier tour, en 2011, et contre Djokovic en demi-finales, en 2013.
2 défaites seulement, contre Soderling et Djokovic + un forfait. En 15 participations...
2 défaites seulement, contre Soderling et Djokovic + un forfait. En 15 participations...

- bueno_coco
Ya pas Paul Henri Mathieu qui l'a emmené jusqu'à un 5e set une fois aussi ?
- Niko
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Retraite de Tony parker annoncé hier, c'est pas de la NBA, c'est plus grand que cela, l'un des plus grands sportifs français....
Rien que son discours à la mi temps de France Espagne 2013 ca vaut tout les HOF du monde Respect Champion (même si je n'ai jamais eu d'atomes crochus avec lui)
Rien que son discours à la mi temps de France Espagne 2013 ca vaut tout les HOF du monde Respect Champion (même si je n'ai jamais eu d'atomes crochus avec lui)
Ball Don't Lie
- Stilitano
Oui, 4 titres NBA, 17 ans aux Spurs et les playoffs à chaque fois en étant presque tout le temps titulaire, plusieurs fois All Star. Grosse carrière

Non, il avait seulement gagné le 1er set...bueno_coco a écrit :Ya pas Paul Henri Mathieu qui l'a emmené jusqu'à un 5e set une fois aussi ?
- Niko
- thedep
Ça me fait le même effet que si valbuena prennait sa retraite.
- KaramaZoff
Il pourra se reconvertir dans la fabrication de Quenelles.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
absolument pas d'accord, ce tournoi est merdique, naze. Entre les tribunes vides, l'absence de toit et la domination de l'espagnol surdopé qui est juste infernale à supporter.Medjik a écrit :Si on se contente de regarder le résultat, ça pourrait avoir l'air chiant Roland-Garros mais Nadal sort de tels coups (genre son amorti rétro de cet après-midi) que c'est quand même passionnant.
Le mec court comme Bolt et tape comme un boeuf pendant 3h et tout le monde trouve ça formidable (hab oui il a fait un amorti à un moment..). Y a absolument rien de passionnant dans ce tournoi si ce n'est le fait qu'il soit plus accessible à la TV que d'autre GC. Les 1er tours sont sans intérêt, les 1/4 et 1/2 peuvent faire quelques beaux matchs, mais sinon c'est toujours l'autre apache qui roule sur la finale.
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- CarlosCKI
TWSSNiko a écrit :2 géants qui se retirent
- stramboise
- franco-qatarien
bumpa a écrit : absolument pas d'accord, ce tournoi est merdique, naze. Entre les tribunes vides, l'absence de toit et la domination de l'espagnol surdopé qui est juste infernale à supporter.
Le mec court comme Bolt et tape comme un boeuf pendant 3h et tout le monde trouve ça formidable (hab oui il a fait un amorti à un moment..). Y a absolument rien de passionnant dans ce tournoi si ce n'est le fait qu'il soit plus accessible à la TV que d'autre GC. Les 1er tours sont sans intérêt, les 1/4 et 1/2 peuvent faire quelques beaux matchs, mais sinon c'est toujours l'autre apache qui roule sur la finale.
1) oui bah c'est du tennis quoi ...
2) ceci dit on pourrait en dire de même de la plupart des sports qui sont devenus trop professionnels pour laisser place à une quelconque surprise (Formule 1, Football, et même le rugby s'y met)
- Morandfaty
Heu ça va vous surprendre mais résumer Nadal à un type qui court et tape comme un boeuf c'est un peu gros.
Le type vous avez vu sa partition au filet dimanche c'était incroyable.
Alors je voue un culte sans faille à notre Dieu national, mais résumer Nadal à ça quand même..
Le type vous avez vu sa partition au filet dimanche c'était incroyable.
Alors je voue un culte sans faille à notre Dieu national, mais résumer Nadal à ça quand même..
- bueno_coco
Ouais, moi le premier je passe ma vie à rager sur lui mais à part Federer je vois pas qui a une palette technique plus étendue que lui. Si c'était juste un bourrin qui fait l'essuie glace et mise que sur ses passings avec son putain de lift il aurait jamais réussi à être performant hors terre battue de toute manière.
- KaramaZoff
Depuis Mc Enroe, le tennis est mort.
- Francis_Perrin
Je suis fan de FEDERER, mais NADAL ( et DJOKO) sont 2 monstres absolus eux aussi...
Et si on veut aller plus loin, ils ont batti leur palmarès en bataillent chaque tournois entre les 4 ( eux deux, FEDERER et MURRAY) pendant que FEDERER gagnait la majorité de ses tournois avant l'avènement de ces joueurs la...
Et je dis ça alors que je l'adore
Mais force est de constater qu'on a la chance de voir 3 géants
Faut en profiter et ne surtout pas réduire leur talent à un coup, une surface ou un physique
Ce sont 3 surdoués capables de jouer partout, de s'adapter, de constamment se remettre en selle... Leurs affrontements va manquer
Et si on veut aller plus loin, ils ont batti leur palmarès en bataillent chaque tournois entre les 4 ( eux deux, FEDERER et MURRAY) pendant que FEDERER gagnait la majorité de ses tournois avant l'avènement de ces joueurs la...
Et je dis ça alors que je l'adore
Mais force est de constater qu'on a la chance de voir 3 géants
Faut en profiter et ne surtout pas réduire leur talent à un coup, une surface ou un physique
Ce sont 3 surdoués capables de jouer partout, de s'adapter, de constamment se remettre en selle... Leurs affrontements va manquer
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Morandfaty
Bon le jour où Federer arrête c'est deuil national en Suisse, si Waw suit dans la foulée on va pas voir un suisse briller pendant 30 ans au moins.
- KaramaZoff
Nadal a un tennis prévisible, quand même.
C'est juste pour la contrepèterie.
C'est juste pour la contrepèterie.
- bueno_coco