32 ans, homme, Bruxelles (Belgique)

02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
Mikabxl, parce que je m'appelle Mika et que je viens de Bruxelles :-D

03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment ça t'es venu?
L'OM depuis 4, 5 ans. J'adore la ferveur de ce club. Sa passion. L'ambiance dans la ville de Marseille un soir de match (j'étais au Bar du Marché pour la demi-finale de l'Europa League l'année dernière, poaaaahhhh quelle ambiance

Grand supporter de la belle équipe des Diables Rouges aussi forcément, c'est une équipe qui fait rêver depuis quelques années ! Mais je supporte également l'Argentine (que j'apprécie moins de puis quelques années) et la France (dont je ne suis pas fan sous sa version Deschamps, même si elle est redoutable d'efficacité).
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
Ah bah ça tombe bien, je suis ancien avocat

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
Je suis d'origine arménienne :-D Et sinon étant francophone en Belgique, je suis minoritaire face à l'autre communauté (les Flamands, qui peuplent la Belgique à 60%, par rapport aux francophones 40%). Je suis très bon public pour les blagues et j'ai un bon second degré, donc pas de souci pour les vannes tant que ça reste drôle et pas bête et méchant :-)
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
Quand je les renifle et que ça sent plus très bon

07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Je la joue à la Days Gone ou The Last of Us

08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
Aucune mais je garde espoir
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
J'ai un compte (dont je me souviens même pas de tête), mais je ne suis pas du tout actif
10 - Quelque chose à ajouter ?
J'espère de tout coeur être tombé sur un forum où on a le droit de défendre son opinion (ce n'est pas le cas sur jeuxvideo.com que j'ai fuis après 1 jour...), même si elle n'est pas partagée par la "pensée unique", qu'on a le droit d'avoir un avis sur l'OM même si on ne vit pas à Marseille, bref, un forum où on se respecte les uns les autres

Et bien sûr :