T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- goodcar
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Pour l'OM Star Club, c'est un jeune.
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Alors pour le coup, ce n'est pas une excuse de ne pas le prendre sur une saison sans Europe. Son dernier match au Bayern faisant office de jubilé, il a cassé quelques reins et mis un superbe but encore. Je pense qu'il peut largement sortir 15-20 matchs de haut niveau sur une saison. A voir avec quel salaire.cerealeskiller a écrit :Dire que Ribery est trop vieux se serait plus simple que de trouver tous les excuse du monde pour dire que l'ont souhaite pas son retour
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Oui, c'était un peu ma logique aussi. Après c'est en partant du principe qu'il demanderait pas forcément le plus gros salaire du club et qu'il aurait une attitude saine dans le vestiaire. Mais bon, je peux comprendre qu'on me prenne pour un fou à envisager son retour 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- axephil
Bonjour. Je reviens sur ta dernière phrase. Même à 250000 €/mois - car faudra certainement au moins mettre ce prix, Ribéry n'est pas un bon samaritain et il doit anticiper le coût de son régime alimentaire à base d'entrecôte orpaillée - et au prorata des 15/20 matchs que tu lui promets sur la saison, ça ferait pas un peu cher le match joué ?Benedetto a écrit :Alors pour le coup, ce n'est pas une excuse de ne pas le prendre sur une saison sans Europe. Son dernier match au Bayern faisant office de jubilé, il a cassé quelques reins et mis un superbe but encore. Je pense qu'il peut largement sortir 15-20 matchs de haut niveau sur une saison. A voir avec quel salaire.cerealeskiller a écrit :Dire que Ribery est trop vieux se serait plus simple que de trouver tous les excuse du monde pour dire que l'ont souhaite pas son retour
"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule." Michel Audiard
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Y un an ou deux quand certains en parlaient, j'etais pas du tout pour parce que j'avais de grosses interrogations sur son etat physique.
Force est de constater que comme dit Bene, il est encore en assez bon état le gars. Une saison a 2000 minutes a 36 ans, ma foi.
Pour un salaire raisonnable, et si tu le titularises que pour les gros matchs, d'un point de vue sportif ca peut le faire.
Mais faut voir aussi qu'au Bayern l'encadrement et le professionalisme sont peut-etre pas les memes. S'il debarque chez nous faudrait etre certains qu'il est pas en mode vacances et qu'il garde une certain hygiene de vie pour rester a ce niveau.
Concernant le reste, les rancoeurs, l'accueil des supporters etc, je suis partagé.
Force est de constater que comme dit Bene, il est encore en assez bon état le gars. Une saison a 2000 minutes a 36 ans, ma foi.
Pour un salaire raisonnable, et si tu le titularises que pour les gros matchs, d'un point de vue sportif ca peut le faire.
Mais faut voir aussi qu'au Bayern l'encadrement et le professionalisme sont peut-etre pas les memes. S'il debarque chez nous faudrait etre certains qu'il est pas en mode vacances et qu'il garde une certain hygiene de vie pour rester a ce niveau.
Concernant le reste, les rancoeurs, l'accueil des supporters etc, je suis partagé.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Benedetto
Après tu peux aussi lui faire un contrat façon Gourcuff.
- Benedetto
Aucune idée de ce que vaut Ntcham. C'est un peu comme pour Dembele qui au final a l'air d'avoir été une bonne affaire pour Lyon. Toujours aussi difficile de projeter le niveau d'un joueur en Ecosse ailleurs.
- Marv
Virgil Van Dijk likes this.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
si seulement on avait encore un expert en Dembele pour nous confirmer que c'est un top joueur
Ball Don't Lie
- LeVDN
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Basile Carmelo

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Mike Dust
- urba
C’est un traître et puis c’est tout. Je ne veux plus jamais le revoir sous notre maillot (vaut aussi pour Nasri ou Flamini)Benedetto a écrit :Alors pour le coup, ce n'est pas une excuse de ne pas le prendre sur une saison sans Europe. Son dernier match au Bayern faisant office de jubilé, il a cassé quelques reins et mis un superbe but encore. Je pense qu'il peut largement sortir 15-20 matchs de haut niveau sur une saison. A voir avec quel salaire.cerealeskiller a écrit :Dire que Ribery est trop vieux se serait plus simple que de trouver tous les excuse du monde pour dire que l'ont souhaite pas son retour
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- sniper22
Dans mes bras ! 

How can someone win if winning means that someone loses ?
- Hyde
Pas mieux.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- JUAN
Nasri ? Qu'est ce qu'il nous a fait Nasri ? 

Hum
- Blag13

@ urba
Autant je d'accord avec toi concernant Ribéry (son coup monté avec le père Aulas le voulant à LOL pour une augmentation) et Flamini (le pire…) par contre Nasri pas du tout, j'ai toujours en mémoire le fait qu'il est signé un an de plus pour que l'OM prenne des sous avec l'accord de sortie et le risque de voir la porte vers Arsenal se fermer.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- Medjik
...signé un an de plus pour que l'OM prenne des sous (en chopant une généreuse commission au passage).
Je ne déteste pas non plus Nasri mais il faut remettre à sa juste place son "sacrifice"
Je ne déteste pas non plus Nasri mais il faut remettre à sa juste place son "sacrifice"
- Stilitano
Il prolonge (une première fois, semble-t-il) en février 2008 (https://www.7sur7.be/home/niang-prolong ... a43f6bb40/) puis en août 2009 (http://news.maxifoot.fr/info-101394_90820/football.php), il est alors sous contrat jusqu'en 2014. Malgré ça, il demande à partir à peine un an plus tard, 3 jours avant le début du championnat, dans l'Equipe :sniper22 a écrit :Alors ça, j'y ai jamais cru. Je trouve que c'est sorti tard. Je suis preneur de témoignages directs et convaincants, ceci dit.Stilitano a écrit : Pour moi, Niang n'a pas tellement eu un meilleur comportement que Ribéry. Chaque année, il réclame un nouveau contrat pour rester et il nous met dans la merde à l'été 2010 en claquant la porte pour aller en Turquie.
Qu'il ait envie de découvrir un autre environnement, je peux comprendre, même s'il avait encore 4 ans de contrat (c'est quoi l'intérêt de signer des contrats aussi longs si tu ne veux pas rester encore longtemps ?). Mais il fallait alors le faire dès le mois de mai, gros couillon. Il oblige le club à chercher un plan de remplacement dans la précipitation, alors que c'était le capitaine. DD comptait beaucoup sur lui."j'ai toujours dit que si un challenge suffisamment excitant se présentait, j'étais intéressé. Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un très grand club, très populaire en Turquie. Issiar Dia m'a dit que les installations étaient magnifiques, que l'effectif était de qualité. (...) Je suis quitte avec l'OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu'il m'avait donné. Je n'ai jamais triché. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Il m'est arrivé de serrer les dents pour jouer, alors que j'étais blessé, pour aider mon équipe. J'ai tout donné. Mon âme. Mon coeur. (...) Qu'ils respectent mon choix. Je n'ai jamais foutu la merde partout où je suis passé. Je suis toujours parti en bons termes. Je serai Marseillais jusqu'à mon départ et quand je m'en irai, une moitié de mon coeur restera ici. Jusqu'à ma mort. Je vais avoir beaucoup de peine à m'en aller. Quand ma carrière sera terminée, je reviendrai vivre ici."
http://www.footmarseille.com/4353/niang ... ibery.html
DD lui en voulait d'ailleurs : http://www.footmarseille.com/news-14752 ... niang.html
- bueno_coco
De couvrir ses arrières en cas de grosse perte de niveau suite à une blessure(c'est quoi l'intérêt de signer des contrats aussi longs si tu ne veux pas rester encore longtemps ?)

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Blag13
Medjik a écrit :...signé un an de plus pour que l'OM prenne des sous (en chopant une généreuse commission au passage).

C'est vrai, il a touché une belle commission, que de toute façon, il l'aurait touché, voir plus même, par Arsenal . S'il n'avait pas prolongé d'un an, il partait libre, négociait son arrivée à Arsenal et l'OM touchait nibe … Pour ça et c'était un petit régal sur le terrain aussi, je ne peux lui en vouloir (en plus il a joué dans le club de ma ville en minime...

«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- urba
Il a touché une énorme prime, défiscalisée illégalement, et a bénéficié d’un salaire énorme pendant 6 mois. S’il n’avait pas prolongé, je ne suis pas du tout certain qu’il aurait touché plus à Arsenal 
C’est l’histoire réécrite qui vous laisse cette impression.
Enfin c’est pas pour ça que je lui en veux mais plutôt toutes les déclarations désagréables qu’il a fait depuis son départ et son comportement très nocif lors de sa dernière saison.

C’est l’histoire réécrite qui vous laisse cette impression.
Enfin c’est pas pour ça que je lui en veux mais plutôt toutes les déclarations désagréables qu’il a fait depuis son départ et son comportement très nocif lors de sa dernière saison.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- cerealeskiller
Bas tu vois l'argument du il a bouffé une entrecôte en paillette d'or je vois même pas se que sa peu foutre dans la discutions , le seul truc qui m’intéresse c’est a quel niveau il pourrais être et pour l'instant je suis d'accord avec benedettoaxephil a écrit :Bonjour. Je reviens sur ta dernière phrase. Même à 250000 €/mois - car faudra certainement au moins mettre ce prix, Ribéry n'est pas un bon samaritain et il doit anticiper le coût de son régime alimentaire à base d'entrecôte orpaillée - et au prorata des 15/20 matchs que tu lui promets sur la saison, ça ferait pas un peu cher le match joué ?Benedetto a écrit :Alors pour le coup, ce n'est pas une excuse de ne pas le prendre sur une saison sans Europe. Son dernier match au Bayern faisant office de jubilé, il a cassé quelques reins et mis un superbe but encore. Je pense qu'il peut largement sortir 15-20 matchs de haut niveau sur une saison. A voir avec quel salaire.cerealeskiller a écrit :Dire que Ribery est trop vieux se serait plus simple que de trouver tous les excuse du monde pour dire que l'ont souhaite pas son retour
- JUAN
Non mais on veut virer un joueur du calibre de Strootman parce qu'il coûte cher. On va pas faire venir Ribéry pour 20 matchs à 250.000/mois (certainement bien plus d'ailleurs).
Je rêve pas. On va faire un mercato digne des plus belles années RLD.
Je rêve pas. On va faire un mercato digne des plus belles années RLD.
Hum
-
-----------------------Bernardoni------------------
-Sakai----------Kamara---DCC------------Nsoki-
-----------------------LG----------------------------
-------Samassekou-------------Sanson------------
---------------------Payet--------------------------
------------Germain---XXX------------------------
T'es deuxième
T'es deuxième
- OMnibus
le XXX ce serait pas Mitroglou par hasard...? 

- Benedetto
Pas visionné de système à 2 pointes avec AVB à part en phase déf. 
D'ailleurs je me demande avec quel 9 on va jouer si c'est retour aux sources.
Il y en a aucun qui va avec le coach à mon sens. Que ce soit Germain, Balo, Mitro, Njie...
Il va falloir recruter au moins 2 joueurs à ce poste. J'ai cherché dans ses précédents effectifs et je pense pas qu'on pourra regarder de ce côté, c'est soit du russe (Dzyuba, Kokorin...), soit vieux et hors de prix (Hulk qui l'a suivi au Zenit et Shangai, Falcao...). Peut-être Rondon qui était prêté par West Brom à Newcastle cette saison?
Il va falloir faire marcher la cellule.

D'ailleurs je me demande avec quel 9 on va jouer si c'est retour aux sources.
Il y en a aucun qui va avec le coach à mon sens. Que ce soit Germain, Balo, Mitro, Njie...
Il va falloir recruter au moins 2 joueurs à ce poste. J'ai cherché dans ses précédents effectifs et je pense pas qu'on pourra regarder de ce côté, c'est soit du russe (Dzyuba, Kokorin...), soit vieux et hors de prix (Hulk qui l'a suivi au Zenit et Shangai, Falcao...). Peut-être Rondon qui était prêté par West Brom à Newcastle cette saison?
Il va falloir faire marcher la cellule.
- bumpa
de L2 ?White Label a écrit :-----------------------Bernardoni------------------
T'es deuxième
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
-
-----------------------Bernardoni------------------
---Thauvin--------------------------Ocampos-----
-----------------------XXX---------------------------
T'es deuxième aussi, surtout si XXX est Balotelli
---Thauvin--------------------------Ocampos-----
-----------------------XXX---------------------------
T'es deuxième aussi, surtout si XXX est Balotelli
- Niko
ça me plait
XXX c'est la nana qui a fait irruption en finale de LDC ?

XXX c'est la nana qui a fait irruption en finale de LDC ?
Show must go on ...