j'ai corrigé ton message.Niko a écrit :oui effectivement cela aura été rapide de ce côté là et c'est pas plus mal (TWSS)
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
- Fa_sol
UN peu bizarre comme voeu, mais j'aimerai tellement qu'on aille chercher André à Rennes...(benjamin, pas pierre-yves)
Tu dégages sanson un bon prix, tu dois pouvoir le toper bien moins cher.
Le rapport qualité me parait vraiment bon pour ce mec très sous-estimé dans les bonnes périodes rennaises…
Voilà, je sais pas pourquoi je pensais à ça…
Tu dégages sanson un bon prix, tu dois pouvoir le toper bien moins cher.
Le rapport qualité me parait vraiment bon pour ce mec très sous-estimé dans les bonnes périodes rennaises…
Voilà, je sais pas pourquoi je pensais à ça…
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Benjamin André ? C'est quoi ce voeu tout pourri
Rien qu'à Rennes au même poste je prendrais plutôt Bourigeaud moi.

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Fa_sol
je sais pas ce qui m'a pris.
après, j'aimais bien celestini, johansen and co...
après, j'aimais bien celestini, johansen and co...

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je vois trop bien Villas-Boas dire "Mais qui c'est Benjamin André et Bourigeaud
où je suis tombé
" d'ailleurs il a raison 

- Francis_Perrin
Ben il vient de CHINE
N'importe quelle recrue sera meilleure que son effectif de national
N'importe quelle recrue sera meilleure que son effectif de national

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- brettonrock
Bourigeaud en titulairebueno_coco a écrit :Benjamin André ? C'est quoi ce voeu tout pourri![]()
André en remplaçant
-
- bueno_coco
Malgré ses frasques, j'ai toujours eu un fond d'affection pour lui, probablement parce que c'était le joueur phare de l'OM que j'ai commencé à supporter. Personnellement ça ne m'ennuierait pas qu'il fasse une pige chez nous (si bien sûr il a encore les jambes, mais je pense qu'il les a)
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'ai pas spécialement d'avis sur le bien-fondé sportif (et financier) d'une éventuelle venue de Ribéry.
Mais humainement, ça me dérangerait moins qu'il y a quelques années. Pour avoir vu une interview à l'occasion de ses adieux au Bayern, j'ai l'impression qu'il a changé. C'est peut-être pas devenu un génie mais je pense qu'il n'est plus le pauvre type qui va chez Claire Chazal pour demander d'être transféré à Lyon.
Mais humainement, ça me dérangerait moins qu'il y a quelques années. Pour avoir vu une interview à l'occasion de ses adieux au Bayern, j'ai l'impression qu'il a changé. C'est peut-être pas devenu un génie mais je pense qu'il n'est plus le pauvre type qui va chez Claire Chazal pour demander d'être transféré à Lyon.
- Marc Aubanel
Qu'est ce que je donnerais pour pouvoir assister à la réunion de demain sur la prépa du mercato...
- Morandfaty
Ribéry je l'encule, quand tu vas au 20h00 pour chier sur l'institution tu n'as plus rien à faire chez nous.
Mais bon certains demandent aux joueurs de mouiller le maillot respecter le club pour faire des courbettes à Ribéry soit mais c'est d'une cohérence..
+ 1 Marc, j'ai hâte de voir ce qu'il va en sortir.
Mais bon certains demandent aux joueurs de mouiller le maillot respecter le club pour faire des courbettes à Ribéry soit mais c'est d'une cohérence..
+ 1 Marc, j'ai hâte de voir ce qu'il va en sortir.
- Kaka2278
Ribéry ? Celui qui voulait aller à Lyon parce que les lyonnaises lui faisaient des courbettes pendant le mondial 2006 ?
Non merci et de toute façon sportivement si on a lui et Payet, on ne va pas courir beaucoup de kilomètres...
Non merci et de toute façon sportivement si on a lui et Payet, on ne va pas courir beaucoup de kilomètres...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Fa_sol
ah non mais ribery c'est une blague ?
je pensais pas lire ici une seule personne émettant un avis positif sur une éventuelle venue chez nous...
entre la débilité du mec, son passif avec le 20h "je veux aller à lyon", knysna, evra, les gros salaires, 30aire, déjà rami pour faire le pitre....
NON MERCI
je pensais pas lire ici une seule personne émettant un avis positif sur une éventuelle venue chez nous...
entre la débilité du mec, son passif avec le 20h "je veux aller à lyon", knysna, evra, les gros salaires, 30aire, déjà rami pour faire le pitre....
NON MERCI
- Niko
non mais Ribery ...
1- c'est un enculé
2- il se fait interviewer par un journaliste (à non pardon on me dit que c'est Duga donc ça compte pas) qui lui parle forcément de la ligue 1 et de l'OM alors que tout le monde sait qu'il ne va jamais remettre un pied en France mais il est obligé d'avoir la réponse que tout bon footbalieur lobotomisé à coup de préparation en comm va sortir à savoir le "c'est une éventualité", "dans le football on sait jamais" "l'important c'est les 3 points" ou encore "mon équipe c'est celle de la première mi-temps"'
3- il est cramé mais sur une saison peut apporter dans quasiment n'importe quel club de L1
4- c'est un fils de pute
5- y'a pas de 5 pour les enculé
1- c'est un enculé
2- il se fait interviewer par un journaliste (à non pardon on me dit que c'est Duga donc ça compte pas) qui lui parle forcément de la ligue 1 et de l'OM alors que tout le monde sait qu'il ne va jamais remettre un pied en France mais il est obligé d'avoir la réponse que tout bon footbalieur lobotomisé à coup de préparation en comm va sortir à savoir le "c'est une éventualité", "dans le football on sait jamais" "l'important c'est les 3 points" ou encore "mon équipe c'est celle de la première mi-temps"'
3- il est cramé mais sur une saison peut apporter dans quasiment n'importe quel club de L1
4- c'est un fils de pute
5- y'a pas de 5 pour les enculé
Show must go on ...
- Niko
ça y est me tarde la nouvelle saisonMarc Aubanel a écrit :Qu'est ce que je donnerais pour pouvoir assister à la réunion de demain sur la prépa du mercato...
le voile de honte a été posée sur la saison passée et on a tourné les talons ... c'est reparti

Show must go on ...
- Marv
Re: Rumeurs OM Avec Les Sources (sans Commentaire)
J'espère que ca sera pas un échec.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- bueno_coco
Re: Rumeurs OM Avec Les Sources (sans Commentaire)
Ah, j'aime beaucoup, j'en parlais pas mal l'an dernier d'ailleurs.
Bon par contre ça dit que Monchengladbach voudrait le prêter sans option, aucun intérêt le cas échéant.
Bon par contre ça dit que Monchengladbach voudrait le prêter sans option, aucun intérêt le cas échéant.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Généralement quand j'achète un maillot de l'OM tot dans la saison, ca se passe super bien (Drogba, Année du titre...) J'ai recu le mien aujourd'hui, on verra ce que ca donne
Ball Don't Lie
- Zhou-Himself
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On lis beaucoup ici de rejet envers Ribery pour l'épisode pathétique du 20h mais de mémoire lors de la saison suivante, en 2006-2007, plus grand monde lui en voulait vraiment et il a quand même bien régalé.
Après c'est clair que c'est un débile, qu'il y a le mondial 2010 et tout et tout, mais le truc que j'ai le plus en travers de la gorge c'est son refus de tirer son péno en finale de coupe contre Sochaux et sa volonté de partir jouer l'Europe en quittant l'OM en Champions pour le Bayern qui jouait l'UEFA. Même si sur ce dernier point l'avenir lui a quand même donné raison et il a prouvé qu'il était pas un mercenaire en fait.
J'en veut clairement plus à l'OM mais je trouve ça étonnant de voir cette focalisation sur le JT de 2006 alors qu'en 2006-2007 on était de nouveau bien à fond sur lui.
Après c'est clair que c'est un débile, qu'il y a le mondial 2010 et tout et tout, mais le truc que j'ai le plus en travers de la gorge c'est son refus de tirer son péno en finale de coupe contre Sochaux et sa volonté de partir jouer l'Europe en quittant l'OM en Champions pour le Bayern qui jouait l'UEFA. Même si sur ce dernier point l'avenir lui a quand même donné raison et il a prouvé qu'il était pas un mercenaire en fait.
J'en veut clairement plus à l'OM mais je trouve ça étonnant de voir cette focalisation sur le JT de 2006 alors qu'en 2006-2007 on était de nouveau bien à fond sur lui.
-
Parles pour toi! 

- Fa_sol
ben disons que l'affaire du 20h peut être vue comme une "faute professionnelle" selon moi, et sa saison d'après comme s'il avait simplement fait son travail.
- bad boy
Riberry n'était qu'un pauvre type à moitié débile à cette période. La médiatisation et le succès lui sont monté à la tête et ce JT en a été une des apothéoses (avec Knysna). Depuis, même si il est toujours aussi con, il a montré qu'il était tout sauf un mercenaire. Et les débiles, j'ai pour habitude de pas trop leur tenir rigueur de certaines choses, ils sont aussi des victimes de la génétique
Ceci dit, qu'il aille se faire enculer loin de Marseille. On a déjà assez de cassos dans le vestiaire, pas besoin d'un autre.

Ceci dit, qu'il aille se faire enculer loin de Marseille. On a déjà assez de cassos dans le vestiaire, pas besoin d'un autre.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- 57beny
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
Et il a 36 ans
Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
- sniper22
Il souhaitait "de partir" pour jouer la LDC mais il nous a quitté un an après pour ne pas la jouer.Zhou-Himself a écrit :On lis beaucoup ici de rejet envers Ribery pour l'épisode pathétique du 20h mais de mémoire lors de la saison suivante, en 2006-2007, plus grand monde lui en voulait vraiment et il a quand même bien régalé.
Deux finales, pour deux matchs insipides.
A la coupe du monde 2006, on avait un gars de chez nous qui faisait des étincelles... sans pouvoir l'apprécier pleinement puisqu'il était annoncé comme partant quasi-sûr à L.Y.O.N. et candidat au "bras de fer".
Dans mon souvenir, au contraire, on est pas du tout "à fond sur lui" la saison suivante. Son tour d'honneur anecdotique en tracteur-tondeuse en est la preuve. Clairement, la seconde saison, un truc est brisé.
Donc pas particulièrement de haine, mais vouloir revenir chez nous à 36 ans en préretraite, c'est une enculerie digne du niveau "Drogba", donc en ce qui me concerne, qu'il aille cuisiner ses ancêtres dans des feuilles de brick et qu'il se les déguste pour le ftour.
De cette époque, je ne retiens que le triptyque de la mort: Niang (<3 <3 <3)/ Cana / Taiwo et les deux intérimaire Maoulida et Pagis.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Stilitano
De cette période, je retiens également Cissé et Nasri. En tout cas, c'était vraiment cool à regarder jouer, surtout en 05-06, avec Jean Fernandez
Pour moi, Niang n'a pas tellement eu un meilleur comportement que Ribéry. Chaque année, il réclame un nouveau contrat pour rester et il nous met dans la merde à l'été 2010 en claquant la porte pour aller en Turquie.
Je n'ai pas d'animosité particulière envers Ribéry, ça date trop longtemps et il a sûrement changé. Mais comme vous, hors de question de le revoir à l'OM. Des joueurs expérimentés, ce n'est pas ce qui nous manque.

Pour moi, Niang n'a pas tellement eu un meilleur comportement que Ribéry. Chaque année, il réclame un nouveau contrat pour rester et il nous met dans la merde à l'été 2010 en claquant la porte pour aller en Turquie.
Je n'ai pas d'animosité particulière envers Ribéry, ça date trop longtemps et il a sûrement changé. Mais comme vous, hors de question de le revoir à l'OM. Des joueurs expérimentés, ce n'est pas ce qui nous manque.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Pagis, tellement d'amour pour ce joueur
Ball Don't Lie
- sniper22
Alors ça, j'y ai jamais cru. Je trouve que c'est sorti tard. Je suis preneur de témoignages directs et convaincants, ceci dit.Stilitano a écrit : Pour moi, Niang n'a pas tellement eu un meilleur comportement que Ribéry. Chaque année, il réclame un nouveau contrat pour rester et il nous met dans la merde à l'été 2010 en claquant la porte pour aller en Turquie.
Pour ce qui est de l'été 2010, je lui en veux pas parce que clairement, après avoir claqué son 100e but avec l'OM, qui est aussi son 100e en L1, champion de France, meilleur buteur du championnat, 5 saisons, il était clair que c'était le moment de partir. Et dans mon souvenir à l'époque, tout le monde était ok sur le principe. Juste, les offres ne sont pas arrivées, ou pas assez tôt, ou pas celles qu'il espérait, ce qui l'a rendu amer. Il pensait avoir acquis le respect de la profession, mais je pense que pour beaucoup de club, il n'était pas le premier choix, car déjà presque 31 ans. Il s'est résigné à démarrer la saison, à contre-coeur, nous a fait deux matchs catastrophiques et a fini par partir. Pour moi, il nous fout pas dans la merde, c'est la direction sportive de ce club qui, comme d'hab, n'anticipe rien.
Et franchement, incomparable avec Ribéry pour moi.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- cerealeskiller
Dire que Ribery est trop vieux se serait plus simple que de trouver tous les excuse du monde pour dire que l'ont souhaite pas son retour
- butterfly15
Quelqu'un voudrait m'expliquer pourquoi on veut faire venir Ribery alors qu'on est supposés miser sur des jeunes, on en a pas assez des vieux payés une fortune