De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Rudi Garcia est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Difficile de pas faire tourner un minimum quand tu changes souvent de tactique.
De plus, avec un calendrier plus leger, soit tu as un groupe tres restreint soit tu dois faire tourner pour garder le groupe concerné.
De plus, avec un calendrier plus leger, soit tu as un groupe tres restreint soit tu dois faire tourner pour garder le groupe concerné.
- Niko
Re: André Villas-Boas est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM
bon le staff a l'air de faire l'unanimité
Show must go on ...
- bad boy
Bouhafsi a donné une info intéressante dans le Moscato Show, en disant que AVB ne comprenanait pas pourquoi cet effectif a fini 5e et qu'il était persuadé qu'il pouvait amener le même effectif sur le podium la saison prochaine...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Niko
Ah ben ça nous on comprend pas non plus 

Show must go on ...
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bah c'est une évidence pour à peu près tout le monde que notre effectif était sur le papier nettement meilleur que l'effectif de Lille ou de Sainté. C'est bien pour ça qu'on est aussi en rogne après Garcia.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Kussock
- Fa_sol

tellement
très bonne ref

- bad boy
Je suis pas extasié par l'arrivée de AVB, mais je suis totalement dépité des réactions des supporters sur Twitter ou à la radio. Mais quels crétins
(quant à l'analyse de Dugarry hier, c'est encore plus z&ro que l'analyse d'un match de Stephane Guy !)
finalement, c'est un peu comme la politique .... on a le club que l'on mérite

finalement, c'est un peu comme la politique .... on a le club que l'on mérite

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Fa_sol
il a dit quoi ce tocard de dugarry ?
je suis encore plus rassuré s'il en dit du mal, c'est plutôt bon signe connaissant son expertise.
je suis encore plus rassuré s'il en dit du mal, c'est plutôt bon signe connaissant son expertise.
- Francis_Perrin
Il l'a défoncé.
Évidemment il faut attendre et voir.
Il reste sur des échecs
Mais c'est 1000fois mieux qu'un DUPRAZ
Le mec a un palmarès que tous les entraîneurs de L1 réunis n'ont pas
La direct:" il aurait pu prendre le talent de MOURINHO, il n'a pris que son melon"
Quel con...
Évidemment il faut attendre et voir.
Il reste sur des échecs
Mais c'est 1000fois mieux qu'un DUPRAZ
Le mec a un palmarès que tous les entraîneurs de L1 réunis n'ont pas
La direct:" il aurait pu prendre le talent de MOURINHO, il n'a pris que son melon"
Quel con...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- bad boy
En mixant Desproges et Coluche : Dugarry qui parle du talent, c'est comme Trump qui parle d'intelligence ... il n'ont même pas un échantillon sur eux !
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Au fait, quelle est la bonne Prononciation ?
villaSS boaSS
villa Boa
villaSS boa
Villa boaSS

villaSS boaSS
villa Boa
villaSS boa
Villa boaSS
- Kussock
- Niko
"Oh fils de pute casse toi l'OM c'est nous"
ou un truc dans le genre
ou un truc dans le genre

Show must go on ...
- TheNiangasse
Vilach Boach je supputeAllobroge a écrit :Au fait, quelle est la bonne Prononciation ?![]()
villaSS boaSS
villa Boa
villaSS boa
Villa boaSS
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
- TheNiangasse
Ah ça c'est un savant cocktail :Niko a écrit :Ah ben ça nous on comprend pas non plus
- Tu prends tes meilleurs joueurs et les mets à des postes inadaptés alors que tu as bien vu l'année précédente que ça ne fonctionnait pas à ces postes-là : LG en défense, Payet sur une aile
- Tu as trouvé un système adapté à l'effectif (4-2-3-1) mais tu décides de passer en 4-3-3 puisque ça n'a jamais marché l'année d'avant. Mais oh les gars, c'est pas pareil, on a Strootman !
- Tu persistes à faire jouer Strootman malgré son niveau calamiteux
- Tu lances trop rapidement Rami à son retour de Coupe du Monde, et le maintiens trop longtemps en place
- Tu flingues savamment les recrues (Caleta-Car et Radonjic) en les jetant n’importe comment dans un contexte compliqué
- Tu évites de faire jouer le petit jeune qui est énorme, hormis de temps à autres au milieu de terrain ou latéral gauche alors que le gars est Défenseur Central et souvent irréprochable
- Tu dis ne pas avoir besoin d’un nouveau n°9 et t’évertues à tuer toute once de confiance chez Zermain et Mitro
- Dès que Sanson commence à prendre la confiance, tu le mets sur le banc
- Etc.
Alors qu’à l’évidence on aurait pu jouer le podium si Rudi avait remis d’entrée la même compo que l’année précédente, avec simplement Kamara à la place de Rolando, et Strootman à la place de Zambo, soit :
Mandanda
Sakai-Rami-Kamara-Amavi (voire Sakai, et Sarr à droite)
LG-Strootman
Thauvin-Payet-Ocampos
Mitro
Sachant qu’au début tu mets forcément Rami car Rolando était blessé, Caleta-Car arrivait lui aussi de la CDM mais également dans un nouveau club, du coup Rami était la solution logique, quitte à le remplacer au bout de quelques matchs s’il est nul par Caleta-Car, voire Sakai ou Hubocan (mais pas LG, surtout pas !!!)
Tu mets également Strootman car au prix où tu l’as acheté tu es « obligé » de tester le double pivot LG-Stroot’
Pour le reste, Radonjic ne doit être qu’un simple remplaçant que tu incorpores progressivement, et Mitro ton 9 car c’est le seul de l’effectif (Zermain étant un 8 qui marque (un peu))
Ca me paraissait tellement évident mais non, Rudi a préféré péter tout ce qu’il avait réussi à construire, dans le seul but de revenir à son 4-3-3 fétiche et construire autour de Strootman
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
- bueno_coco
Ca fait du bien quand même de plus voir le nom de l'autre con 

- Benedetto
Le passage que j'ai souligné m'interpelle. Dans les conditions qui me donnaient des motifs d'espoir, il y avait la mise en place d'un échange et d'un travail en amont entre Zubi et AVB. Un travail qui doit prendre plusieurs semaines. Or ici, c'est l'identification du profil AVB qui date de plusieurs semaines. Les discussions se comptent en jour. Après peut-être qu'AVB a vraiment fait un travail de fond en amont, peut-être que l'article distord la réalité. En gros, les interrogations restent sur ce point. Pas rassuré, pas inquiet non plus.OM: Les coulisses de la signature de Villas-Boas, qui a déjà commencé son travail
Comme vous l'annonçait ce mardi RMC Sport, André Villas-Boas s'est engagé pour deux ans avec l'OM. Il succédera à Rudi Garcia. Un choix mûri et préparé par Andoni Zubizarreta, à la manoeuvre.
C'est signé: André Villas-Boas s'est engagé pour deux ans avec l'OM ce mardi, comme vous l'informait RMC Sport. Tout s’est accéléré ces dernières heures, après la rencontre entre le président du club Jacques Henri-Eyraud et le technicien portugais.
Suivi depuis plusieurs semaines
Depuis plusieurs semaines, Andoni Zubizarreta avait identifié le profil de l’entraîneur portugais et en avait fait le favori pour succéder à Rudi Garcia, après une saison délicate. Pour le directeur sportif de l'OM, André Villas-Boas était l’homme parfait pour relancer le club phocéen. Les deux hommes ont d’ailleurs longuement échangé ces derniers jours, comme lors d’un congrès organisé à Bilbao.
André Villas-Boas a d’ores et déjà travaillé sur le projet olympien et fixé quelques priorités de travail sur l’effectif actuel. L'ancien coach de Tottenham a déjà commencé ses rencontres avec certains salariés de l’OM et a par exemple rencontré le directeur de la sécurité, ce mardi midi à Marseille.
Environ 350.000 euros bruts de salaire mensuel
Il s’est engagé sur un contrat de deux ans jusqu’en juin 2021. Son salaire va avoisiner les 350.000 euros bruts par mois. Villas-Boas va être accompagné de plusieurs personnes dans son staff, dont l'ancien Monégasque Ricardo Carvalho, ainsi que deux autres adjoints, un entraîneur des gardiens et un préparateur physique. Sa volonté est aussi d’être accompagné d’un analyste vidéo.
Le nouveau coach de l'OM a entamé son travail sur le mercato avec Andoni Zubizarreta. Il sera présenté demain à 10h à Marseille, en compagnie du directeur sportif et du président Jacques-Henri Eyraud.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 01128.html
- bueno_coco
AVB allait pas faire un "travail de plusieurs semaines" avant d'avoir signé, les gens sains d'esprit ne bossent pas gratos
La reprise est dans un mois, le mercato sera vraisemblablement surtout dans les mains de Zubi qui a eu le temps de préparer le terrain. Tout ça ne me paraît pas déraisonnable en termes de timing.

La reprise est dans un mois, le mercato sera vraisemblablement surtout dans les mains de Zubi qui a eu le temps de préparer le terrain. Tout ça ne me paraît pas déraisonnable en termes de timing.
- hallogallo
Sauf à chacun de tes posts en signaturebueno_coco a écrit :Ca fait du bien quand même de plus voir le nom de l'autre con

Modifié en dernier par hallogallo le mer. mai 29, 2019 10:10, modifié 1 fois.
- bueno_coco
Ah oui tiens, tu fais bien de me le rappeler. 

- hallogallo
Après ça fait pas de mal de garder ce genre de vérités à l'esprit. Le devoir de mémoire c'est important 

- hallogallo
Sinon j'ai pas mal vu passé de choses intéressantes sur le styles de jeu d'AVB. Notamment qu'il faisait prendre beaucoup de risques à ses équipes, avec des transitions rapides en passes courtes. Étant donné que ça fait un bail que j'ai pas vu de matchs de ses anciennes équipes et que c'est un peu flou dans ma tête, ma mémoire sélective avait le souvenir d'un jeu dégueulasse et de choix tactiques douteux. Du coup ça me rassure légèrement. À voir.
- LeVDN
- Benedetto
Non mais sans rentrer dans la précision, Zubi aurait pu avoir une discussion avec lui plusieurs semaines auparavant pour lui dire ce qu'il attendrait de lui (retour à ses 1ers amours de Coimbra et Porto, travail centré sur le métier de coach, son retour sur l'effectif et les idées générales d'amélioration...). D'ailleurs si j'ai bien compris, AVB a visionné pas mal de matchs, ce qui lui aurait permis de sortir un 1er diagnosticbueno_coco a écrit :AVB allait pas faire un "travail de plusieurs semaines" avant d'avoir signé, les gens sains d'esprit ne bossent pas gratos![]()
Tu n'as jamais répondu à un appel d'offre toi.bueno_coco a écrit :les gens sains d'esprit ne bossent pas gratos![]()

- bueno_coco
- Fa_sol
le mec a sondé germain, thauvin, hubocan et rolando.
et il est toujours chaud.
motivé le gars.
et il est toujours chaud.
motivé le gars.
- bueno_coco
Il en fait beaucoup là. 

- Monsieur Pourquoi
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je ne sais pas si il y a besoin de parler pendant des mois pour réaliser un diagnostic sur ce qu'a vécu l'OM l'année dernière. AVB a du rapidement émettre son diagnostic en regardant plusieurs matchs de l'an dernier. Je pense qu'une première prise de contact a pu se faire il y a 2 mois par exemple, lorsque la situation était incertaine. Mais que les discussions se sont renforcées ces derniers jours notamment sur ce qu'a pu observer AVB entre le premier échange et aujourd'hui. D'où le "plusieurs semaines que le profil a été ciblé mais discussions de plusieurs jours". Je le vois comme ça.
Personnellement ça ne m'inquiète pas + que cela. Vous mêmes avez été capable de dresser un constat sur le rendement de l'équipe l'an dernier, et parfois de manière très précise. Vous n'avez pas eu besoin d'attendre une saison. Comme tu le dis Bene, je ne suis ni réjouis, ni inquiet.
Pour ce qui est de AVB en soi, je ne sais pas trop quoi en penser. Il a l'air revanchard, on a un effectif qui se dit revanchard, pourquoi pas. Ça peut marcher sur le principe. Attendons de voir surtout sa relation avec Zubi sur le mercato, point sur avec Roudi
Personnellement ça ne m'inquiète pas + que cela. Vous mêmes avez été capable de dresser un constat sur le rendement de l'équipe l'an dernier, et parfois de manière très précise. Vous n'avez pas eu besoin d'attendre une saison. Comme tu le dis Bene, je ne suis ni réjouis, ni inquiet.
Pour ce qui est de AVB en soi, je ne sais pas trop quoi en penser. Il a l'air revanchard, on a un effectif qui se dit revanchard, pourquoi pas. Ça peut marcher sur le principe. Attendons de voir surtout sa relation avec Zubi sur le mercato, point sur avec Roudi
Hiroki...