Quelle horreur!Camarguais a écrit :l'église autorise le mariage entre cousin germain...
Camarguais a écrit :l'église autorise le mariage entre cousin germain...
La preuve que je suis un vrai savoyard ? Mes parents sont cousins
Non plus de sport, mais les malaises après un gros effort remonte à longtemps (avant la salle de bains). Disons, le collège. Il m'arrivait de faire des malaises au foot (effort soudain), à la natation (j'ai vomis une fois à la piscine de la Busserine), au cent mètres. Jamais au lit mais ça durait pas aussi longtemps pour mettre mon cœur dans le rouge.G.bédécarrax a écrit :Au Maroc, tu faisais pas mal de vélo, tu fais toujours du sport depuis ton retour au du Maghreb ?
Blag13 a écrit :SMT
Prend soin de toi, je te souhaite le meilleur..
Pourquoi tu cries ? Je suis pas sourd.Cob a écrit :Bon... Ben au moins maintenant tu es soigné, c'est déjà ça !
héhé bienvenue au clubMorandfaty a écrit : Nouveau départ, nouveau chapitre..
Par contre j'ai à nouveau 18 ans dans mes week-end sans les enfants, c'est juste du n'importe quoi![]()
Hypertrophie du coeur, à prendre très au sérieux, man. Ça se soigne très bien avec les médocs et un régime alimentaire sain. J'ai un pote qui a eu ce soucis. Au début il a suivi à la lettre les prescriptions du cardio, puis ça l'a gonflé et il a repris son mode de vie d'avant. Résultat des courses : sévère AVC. Donc, tu obéis au docsi-ma-tante-en-avait a écrit :MAJ santé. Le cardiologue m'a dit que j'avais le cœur qui avait grossi.
- Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de généreux, docteur ?![]()
- Juste quelqu'un qui devra prendre des médicaments en plus.
celle qu'il laissait sur le balcon pendant l'émissionKieros a écrit :L’ex-femme, c’est celle qui cassait les couilles lors des OMLMSi oui c’est un bon mercato.
Et ça vaut aussi pour toiDoumé a écrit :Donc, tu obéis au doc
Bah à 29 ans c'était difficile d'en avoir une autre de femme. Oui c'est celle là mêmeKieros a écrit :L’ex-femme, c’est celle qui cassait les couilles lors des OMLMSi oui c’est un bon mercato.
Ah oui vu comme çaLeVDN a écrit :J'entendais pas forcément "saison de merde", mais plutôt saison stressante (à commencer par le mercato).