Les Séries à Ne Pas Louper
- stramboise
- franco-qatarien
Re: Les Séries à Ne Pas Louper
La vie de Champoul quoi ...
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Coïncidence stupéfiante : c'est exactement au même moment que Vincent Lambert et Game of Thrones vont enfin mourir, après un long coma inutile.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Chopé OCS, je suis parti dans un Binge HBO.
J'ai vraiment rigolé en regardant Crashing, série de Pete Holmes, comique que je connaissais pas, qui raconte sa propre histoire à travers cette série autobiographique (ou plutôt inspirée de sa vie).
Je suis resté un peu perplexe sur The Leftovers, et son pitch prometteur (2% de la population mondiale disparaît, d'un coup, sans explication). Très bien écrit mais un peu frustrant par son manque de réponses.
Les séries Ballers et How To Make It In America sont dans la ligné d'Entourage et se regardent très bien.
Même si "c'est pas bien" je reste toujours ultra sensible à l'humour de Louis CK. Le redécouvrir dans Lucky Louie fut un vrai plaisir.
Découvrir Bill Hader dans un role sérieux après des années de SNL dans Barry, ou l'histoire d'un tueur à gage qui déménage à LA et souhaite devenir acteur.
Bien sûr les "blockbusters" de HBO (non je ne parle pas de GoT), avec The Deuce, héritier de l'équipe de The Wire (on y retrouve pas mal d'acteurs de la série).
Westworld, aussi captivante que frustrante par moment .
Coté Netflix j'ai aimé
Love, Death and Robots
Friends from College
Dix pour cent
The OA, dans une certaine mesure.
Atypical
Les trucs british très bien:
After Life
I think you should leave
Bodyguard
Les trucs nul que j'ai arrêté au bout de 5 minutes ou presque
Lucifer (comment peut on regarder un truc aussi nul ?)
Sex Education
The Umbrella Academy
Russian Doll
J'ai vraiment rigolé en regardant Crashing, série de Pete Holmes, comique que je connaissais pas, qui raconte sa propre histoire à travers cette série autobiographique (ou plutôt inspirée de sa vie).
Je suis resté un peu perplexe sur The Leftovers, et son pitch prometteur (2% de la population mondiale disparaît, d'un coup, sans explication). Très bien écrit mais un peu frustrant par son manque de réponses.
Les séries Ballers et How To Make It In America sont dans la ligné d'Entourage et se regardent très bien.
Même si "c'est pas bien" je reste toujours ultra sensible à l'humour de Louis CK. Le redécouvrir dans Lucky Louie fut un vrai plaisir.
Découvrir Bill Hader dans un role sérieux après des années de SNL dans Barry, ou l'histoire d'un tueur à gage qui déménage à LA et souhaite devenir acteur.
Bien sûr les "blockbusters" de HBO (non je ne parle pas de GoT), avec The Deuce, héritier de l'équipe de The Wire (on y retrouve pas mal d'acteurs de la série).
Westworld, aussi captivante que frustrante par moment .
Coté Netflix j'ai aimé
Love, Death and Robots
Friends from College
Dix pour cent
The OA, dans une certaine mesure.
Atypical
Les trucs british très bien:
After Life
I think you should leave
Bodyguard
Les trucs nul que j'ai arrêté au bout de 5 minutes ou presque
Lucifer (comment peut on regarder un truc aussi nul ?)
Sex Education
The Umbrella Academy
Russian Doll
- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
gros potentiel Sex Education, mais ça n'est pas exploité comme il faut je trouve.
Bon sinon NETFLIX nous bassine déjà avec la saison 3 à venir de Strangers things..
Bon sinon NETFLIX nous bassine déjà avec la saison 3 à venir de Strangers things..
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- CarlosCKI
Je suis en train d'attaquer la saison 3 de Leftovers, j'adore 
Barry assez loufoque mais bien aussi. J'attends que la saison 2 sorte en entier

Barry assez loufoque mais bien aussi. J'attends que la saison 2 sorte en entier
- Marc Aubanel
Le dernier épisode est dispo depuis hier.
Leftovers est une série qui s'apprécie avec le temps je pense. Dans l'instant tu es tellement en quête de réponse que ça gâche un peu la beauté de la série.
Leftovers est une série qui s'apprécie avec le temps je pense. Dans l'instant tu es tellement en quête de réponse que ça gâche un peu la beauté de la série.
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Après avoir regardé l'ultime épisode de The Leftovers, j'avais dû aller faire une recherche sur Wikipedia pour ccomprendre que c'était le dernier épisode de la série, je m'attendais à encore quelques épisodes 
Au tout début de la saison 1, on n'a absolument aucune idée que la série va partir dans ce trip spirituel, qui était d'ailleurs un domaine assez peu exploré par les séries récentes. On aime ou on aime pas, mais il y a une réelle atmosphère qui se crée et dans laquelle on se fait facilement absorber. Cette espèce de sensation étrange où se mêlent la tristesse du deuil avec part un bien-être provenant de l'acceptation et du lâcher-prise.

Au tout début de la saison 1, on n'a absolument aucune idée que la série va partir dans ce trip spirituel, qui était d'ailleurs un domaine assez peu exploré par les séries récentes. On aime ou on aime pas, mais il y a une réelle atmosphère qui se crée et dans laquelle on se fait facilement absorber. Cette espèce de sensation étrange où se mêlent la tristesse du deuil avec part un bien-être provenant de l'acceptation et du lâcher-prise.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et cette musique de Max Richter.
Rien à voir avec ce bouseux surcoté de Djawadi.

- Marc Aubanel
La musique est superbe, effectivement. Et aussi très, très, très bien utilisée.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Arnold je viens d'avoir 18 ans depuis quelques temps. Dernièrement je viens de terminer une grande majorité de mes séries en cours et si je suis ici c'est pour vous demander votre avis sur les nouvelles séries de 2019 que ce soit sur Netflix, Internet etc...
Pour ma part, ma dernière série (animé) en date est Rick and Morty. Pour ceux qui ne connaissent pas ; C'est un remake de Retour vers le Futur à la façon Futurama/Simpson. Beaucoup de subtilités et pas mal de références sur les films de ces dernières années.
J'ai vraiment adoré.
En espérant avoir un retour de votre part.
A très bientôt.
Arnold
Je me présente, je m'appelle Arnold je viens d'avoir 18 ans depuis quelques temps. Dernièrement je viens de terminer une grande majorité de mes séries en cours et si je suis ici c'est pour vous demander votre avis sur les nouvelles séries de 2019 que ce soit sur Netflix, Internet etc...
Pour ma part, ma dernière série (animé) en date est Rick and Morty. Pour ceux qui ne connaissent pas ; C'est un remake de Retour vers le Futur à la façon Futurama/Simpson. Beaucoup de subtilités et pas mal de références sur les films de ces dernières années.
J'ai vraiment adoré.
A très bientôt.
Arnold
- Syd
Salut Arnold,
Je t'invite à aller te présenter dans la partie consacrée en y créant ton propre topic, et en reprenant le questionnaire classique : viewforum.php?f=2
Je t'invite à aller te présenter dans la partie consacrée en y créant ton propre topic, et en reprenant le questionnaire classique : viewforum.php?f=2
01 - ASV ?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom dans la vie ?
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu ?
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession ?
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique ? Si oui, laquelle?
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens ?
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno ?
09 - Es-tu sur Twitter ? Si oui, quel est ton compte Twitter ?
10 - Quelque chose à ajouter
- Syd
Eh oui bien évidemment, je l'ai pensé très fort et j'ai oublié de l'écrire, c'est un des gros points forts de la sériethedep a écrit :Et cette musique de Max Richter.![]()

Et ce réarrangement de Where is my mind qui revient sans cesse

- La Baronne
18 ans et tu écris pas com sa, fakeArnold a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
J'ai vraiment adoré.
A très bientôt.
Arnold

- Benedetto
-
- Pigboss
Une série Jurassic World produite par Dreamworks arrive bientôt sur Netflix.
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... M0c0wtE75g
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... M0c0wtE75g
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Marc Aubanel
J'ai fini hier, vraiment superbe.White Label a écrit :Chernobyl, j’insiste, vraiment
Black mirror arrive aujourd'hui si je ne dis pas de bêtises.
- KaramaZoff
Tout juste Marc !
Libération n'a pas aimé.
Libération n'a pas aimé.

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Marc Aubanel
Autant j'ai adoré les premières saisons, autant la série est en légère perte de vitesse depuis la saison 3. En gros depuis que netflix est derrière, je trouve que la série "s'américanise" un peu trop.
- urba
Oh putain ouiWhite Label a écrit :Chernobyl
Kieros in good bye Lénine
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Mike Dust
Je viens de voir le premier épisode de Black Mirror... C est sûrement le plus nul de la série.
Ils ont complètement perdu ce qui faisait l interet de cette série et je ne pense pas qu ils osoient encore capable de faire mieux que "sympathique".
Quel dommage.
Ils ont complètement perdu ce qui faisait l interet de cette série et je ne pense pas qu ils osoient encore capable de faire mieux que "sympathique".
Quel dommage.
A tué deux parisiens en une fois! 

- LeVDN
Pareil.
Aucun intérêt si ce n'est l'appel du pied (complètement raté) à la communauté LGBTQ +.
Aucun intérêt si ce n'est l'appel du pied (complètement raté) à la communauté LGBTQ +.
A.J.A.B
- Mike Dust
J ai souvenir d épisode qui pouvait faire bouger quelques certitudes, te faire te poser des questions, ou te proposer une analyse froide et cynique de notre comportement.
La il n y a plus rien.
L episode interactif n était pas dingue, la saison 4 n était pas fameuse hormis 1 épisode intéressant.
Ca sent le sapin pour Black Mirror.
La il n y a plus rien.
L episode interactif n était pas dingue, la saison 4 n était pas fameuse hormis 1 épisode intéressant.
Ca sent le sapin pour Black Mirror.
A tué deux parisiens en une fois! 

- KaramaZoff
Oui. Et même beaucoup. Les trois épisodes sont très moyennasses. Surtout le dernier. C'est bien triste.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- LeVDN
Bien aimé la saison 2 d'Happy ! et je viens d'apprendre en même temps qu'elle était annulée... 

A.J.A.B
- Niko
j'ai commencé Breaking Bad ... bon forcément au sortir d'un marathon de GOT on peut pas dire que cela rivalise en terme d'intensité mais quand même ... ça reste mou comme ça tout le temps ?
Show must go on ...
- Cob
- Niko
- Cob
L'Ardé te dirait que non, si ça peut te rassurer.