Bon ben salut
Voici un énième forum de foot sur lequel je m'inscrit... Toutes les grosses équipes y sont passées et maintenant me voilà sur celui de l'om.
Moi je suis surtout fan de la ROMA et ce WE c'est le Derby !!!
Vas-y Francesco, plante nous des prunes contre les laziales !
C'est tout ce qui nous reste dans cette saison naze... :ane:
Bon comme pour tous tu dois faire ça, c'est la règle ici
Pour être accepté par tous les membres de ce forum tu dois créer un sujet à la Gloire de Courbis :saint: dans le topic 100% football, juste une phrase ça suffit. ;-) On est tous passé par là, tu dois le faire. D'ailleurs ici, si tu ne le savais pas, tu seras très mal vu ici si tu n'aimes pas Courbis.
Pour être accepté par tous les membres de ce forum tu dois créer un sujet à la Gloire de Courbis :saint: dans le topic 100% football, juste une phrase ça suffit. ;-) On est tous passé par là, tu dois le faire. D'ailleurs ici, si tu ne le savais pas, tu seras très mal vu ici si tu n'aimes pas Courbis.
Alors nous pourrons te dire Bienvenue
ne l'écoute pas frencesco c'est un idolatre
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Alors nous pourrons te dire Bienvenue
c'est malin tu vas nous le rendre tottimide le francesco
Je suis un irréductible de la Série A et les seuls clubs que j'aime en France sont ceux du Sud, plus précisément ceux de la côte d'Azur. C'est trop cool cette année. Monaco en tête devant Marseille et Nice pas loin... Donc j'ai pas vraiment de club préféré en France même si je dois avouer qu'étant allé plusieurs fois à Monaco, j'ai un petit faible pour cette équipe. En tout cas, on a l'impression de se retrouver au bon vieux temps du début des années 90 avec la domination des deux clubs majeurs du sud. J'ai aucune idée en tant qui sera le champion 2003 même si je dois avouer que l'ASM est je pense l'équipe qui pratique le plus beau jeu... Bon j'ai besoin du supporters galliorossi ce WE, car à l'Olimpico ça va chauffer. la Roma est bidon cette année mais elle réussi toujours les derbys. En espérant que la Roma rencontre l'OM bientôt en coupe d'Europe.
Olivier a un peu de mal même s'il devient petit à petit un joueur clef de l'équipe. C'est dur pour lui. La Roma tourne pas très rond en ce moment, Montella est muet en ce moment même si nous avons gagné 3-1 contre Empoli ce WE (ce qui n'est pas un exploit). Le problème de la Roma, c'est que Totti est vraiment indispensable à cette équipe. Sans lui c'est la catastrophe...
J'ai été époustouflé par leur victoire à Valence
Je ne m'y attendais pas du tout et je doit avouer que je m'attendais à une déroute et ce fut tout le contraire...
Merci à qui...
A Francesco grâce à son doublé ! :langue:
Bon révez pas quand même. Totti ne quittera JAMAIS la Roma. Il est né à qq pas du Colisée. C'est un romain pur souche. Il n'a connu qu'un seul club dans sa vie. Et puis il est vraiment cher !