T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Basile Carmelo »

Le retour du White de 2h49 et 3,4g dans chaque veine :suceur:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

Suceur.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Blag13 »

Re..

Peut être que je mélange ou que je blague, mais plutôt réaliste. Toi tu vois OM/Barcelone alors qu'on est pas capable de battre ces équipes que tu qualifie de "paysan"... Aller je vais te faire plaisir.. tu as raison...à ciao
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Basile Carmelo

Franchement Béné le seul truc qu'on risquerait à bouffer du Black Angus toutes les semaines c'est de trop le faire cuir :miam:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Benedetto

Message par Benedetto »

Bouffe-toi le cul avec tes game 7.
Basile Carmelo

J'aime quand tu t'énerves :kiss:
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Mais WL, à l'heure actuelle, l'OM ne fera pas partie de cette fameuse ligue fermée. On ne s'est pas qualifiés pour la LdC depuis une éternité et on est très loin au classement UEFA (49e exactement, à la fin de cette saison). Et comme on ne jouera pas de coupe d'Europe la saison prochaine, ce sera encore pire. Les seuls clubs français qui y seraient, c'est Paris, Lyon et Monaco.
Et même si on y était, on ferait partie des plus nuls, on se prendrait taule sur taule, on n'aura certainement pas une grosse équipe, comme tu en rêves. Ça va être trop marrant.
White Label a écrit :faut se réveiller, les petits ils comprennent même pas quand on s'inflige des purges de matchs de merde. C'est pas bon? On zappe sur Netflix/Fornite/Instagram.
Parce qu'ils vont regarder des Arsenal-Olympiakos, Dortmund-Zenit ou même Barça-Naples ? On l'a vu avec la LdC actuelle, la phase des poules est devenue de la merde, personne ne regarde, si leur club favori n'est pas concerné. Ça ne commence à devenir passionnant que quand c'est à élimination directe (et encore).
Dans cette future formule, une affiche telle que Barça-Real va devenir galvaudée, s'ils se rencontrent au minimum 4 fois par an. Déjà qu'en ce moment, on en a marre de toujours voir les mêmes clubs en quarts/demies de LdC. On va être saoulés.

Basile, toi justement qui suis la Nba, combien de matchs de saison régulière tu regardes par an ? Ce n'est pas extrêmement chiant ? On doit attendre avril pour avoir enfin des matchs intéressants, c'est un peu long.
White Label

Message par White Label »

Blag13 a écrit :Re..

Peut être que je mélange ou que je blague, mais plutôt réaliste. Toi tu vois OM/Barcelone alors qu'on est pas capable de battre ces équipes que tu qualifie de "paysan"... Aller je vais te faire plaisir.. tu as raison...à ciao
fouyoulleyoulle vous vous énervez vite à tous et toujours pas d'arguments concrets comme quoi on va sauver le football en gardant l'OM et le P dans la ligue 1 pour qu'ils jouent 10 matchs intéressant sur 380, comment c'est bien pour l'amour de ce sport de prendre 30 à 40 euros par mois aux gens (Médiapro ca sera ca) pour 10 matchs sympa sur 380 ou même après ce milliard qu'on va donner (et dont tous ces pds ne feront rien, à si! former des gamins pour nous vendre les mauvais chers et les bons pas cher à l'étranger (Dembele à Dortmund par exemple)) donc oui, c'est un sport professionnel, ou l'argent prend le pas sur tout, ça n'est pas du foot amateur, et ben quitte à vivre des revenus commerciaux du show business si cette ligue ce fait, c'est la place de notre club, comme tout ceux qui ont gagné la LDC, qui remplissent les stades, vendent des maillots et des abonnements TV, et tant pis si les poteaux étaient carrés à Glasgow oui tant pis haha
Image
White Label

Stilitano a écrit :Mais WL, à l'heure actuelle, l'OM ne fera pas partie de cette fameuse ligue fermée. On ne s'est pas qualifiés pour la LdC depuis une éternité et on est très loin au classement UEFA (49e exactement, à la fin de cette saison). Et comme on ne jouera pas de coupe d'Europe la saison prochaine, ce sera encore pire. Les seuls clubs français qui y seraient, c'est Paris, Lyon et Monaco.
Et même si on y était, on ferait partie des plus nuls, on se prendrait taule sur taule, on n'aura certainement pas une grosse équipe, comme tu en rêves. Ça va être trop marrant.
White Label a écrit :faut se réveiller, les petits ils comprennent même pas quand on s'inflige des purges de matchs de merde. C'est pas bon? On zappe sur Netflix/Fornite/Instagram.
Parce qu'ils vont regarder des Arsenal-Olympiakos, Dortmund-Zenit ou même Barça-Naples ? On l'a vu avec la LdC actuelle, la phase des poules est devenue de la merde, personne ne regarde, si leur club favori n'est pas concerné. Ça ne commence à devenir passionnant que quand c'est à élimination directe (et encore).
Dans cette future formule, une affiche telle que Barça-Real va devenir galvaudée, s'ils se rencontrent au minimum 4 fois par an. Déjà qu'en ce moment, on en a marre de toujours voir les mêmes clubs en quarts/demies de LdC. On va être saoulés.

Basile, toi justement qui suis la Nba, combien de matchs de saison régulière tu regardes par an ? Ce n'est pas extrêmement chiant ? On doit attendre avril pour avoir enfin des matchs intéressants, c'est un peu long.
l'entrée dans cette ligue initialement ne sera pas sur des critères honorables et sportifs comme tu les présentes à raison mais sur qui vendra des abos tvs, des places chères et qui disposent d'un beau stade tout neuf et bien plein.

comment tu essayes de comparer un toulouse/amiens avec un barca/naples? :hmm:
bien sur que les petits garcons qui aiment le ballon préféreront. évidemment. et ils souleront leur papa pour prendre l'abo et acheter le maillot de Koulibaly AH! Tu vois! Je lutte aussi contre le racisme Ha!Ha! c'est pas vos ligues nationales honorables qui feraient ça la serie A et les autres alors que nous dans le vrai marché mercantile un noir qui vend des maillots ou qui achète des abonnements sera traité comme n'importe quel customer ha!ha! tu vas galerer sur le racisme

on sera soulé par Dortmund Zenith et donc c'est le samedi à 17h devant Guiguamp Nimes que ton amour pour le football se relance ? :hmm: Pardon? attends explique moi on va voir trop de beaux matchs qu'avec les meilleurs joueurs et les meilleurs coach donc ca nous intéressera plus hahahahahahahahahahahahahahhahaha mais vous vous battrez dans le NC pour le lien en streaming vous priverez vos enfants de chaussures neuves pour la HD comme certains tapinent déja pour OCS mais cet argument est incroyable haha
Image
Martien
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Martien »

Mon avis?Dans l'état actuel des choses, l'OM ne pourrait jamais accéder à une Ligue fermée...on n'arrive même pas à battre des équipes comme Angers et autres.
Alors franchement avaler des humiliations, comme il a été le cas en CL il y a quelques années, beurk!
La triste vérité c'est qu'après BT, il n'y a que des .... qui ont pris les rênes du club et que Margarita l'a tellement déprécié qu'au final seul un Mc Court pouvait, à la limite, racheter le club.
On a fait "le nozze con i fichi secchi" et on en voit les résultats. J'ai des doutes que une entrée de l'OM dans cette ligue appellerait un gros. En réalité de tous mes vœux je voudrais qu'un gros budget rachète le club, mais pour le faire venir c'est le casse-tête!
Car, pour aggraver la chose, il faudrait un gros avec, en plus l'entourage adapté! Qui connaisse le monde du foot (exactement le contraire des RLD et de McCourt)...Allô, Merlin l'Enchanteur?...
Et puis, sommes-nous vraiment surs que cette ligue se fera?Il y aura pas de la résistance des différentes Fédérations sportives qui craindraient de perdre tout pouvoir?Car, évidemment, chaque championnat sans les meilleurs, ce serait l'écroulement assuré...

En gros: si Miss Endoume nous dit d'aller se promener dans nôtre ravan (car on avait eu l'audace de l'inviter faire un tour sur la Corniche dans une 2CV un peu rouillée), Miss Monde elle va nous faire jeter dehors, on n'aura même pas parcouru les trois marches avant d'entrer dans le luxueux péristyle! Bon, faut dire qu'on s'était présentés en bermuda et chemise à carreaux par dessus les bermuda! Sans oublier les tongues!!!!! :grinj:

Mais bon, je vais quand même pas discuter avec un qui à glorifié ce pébron de Bakayoko!!!! :grinj: mdr3
Benedetto

Message par Benedetto »

White Label a écrit :L'equipe ose dire que notre "titre" de champion d'automne "'il traduit l'extrême nivellement des valeurs en France".C'est vrai que ça leur fait mal au cul de nous voir en tete,mais il devrait savoir que seul ce classement compte.Selon moi l'OM produit paradoxalement un jeu bien + atrayant ke sous courbis,meme si a l'epoque les resultats etait meilleurs ils etait soumis a la barakka de stars qui n'en avait rien a branler du club et qui l'on quitté a la 1 ere occasion qd ça a chier.Baka n'a peut etre pas cette classe internationalle mais il mouille le maillot a chaque match et ne s'avoue jamais vaincu(le but a sedan en est la preuve).
Un gars comme Dos Santos ce fait cracher dessus depuis 2 ans mais il continu a se battre et arrive a 1 niveau hallucinant qu'il avait deja a montpellier y'a 4 ans.
Alors pour moi merci Perrin,merci Baka et on se foutra bien de la gueule des parigo qd on fetera les 10 ans du titre europeen le 26 mai 2003 avec un nouveau titre dans la besace :coup:
Et après on vient me faire chier quand je parle d'Ocampos.
White Label

Vous raisonnez comme dans l’ancien monde vous n’avez pas pris acte des changements une ligue fermée ça ne se passe pas du tout comme ça on ne fait venir que ce que l’on souhaite on a pas besoin d’un propriétaire milliardaire on vend très cher des abonnements à la télévision ou au stade le budget de l’Om passerai à 500 millions on s’achèterait immédiatement tous les joueurs dont on souhaite Rudy Garcia passerai la serpillière à la commanderie ses indemnités de 10 millions d’euros on s’en battrais les couilles on serait libre d’acheter et de revendre qui on veut et si par extraordinaire un joueur excellent venait à passer entre les mailles de notre recrutement menée par les gens les plus techniques et dévoués ce jeune joueur on le prendrait en cours d’année car les dates de mercato on les fixera seuls
Image
White Label

Bene mdr3

Ok. SPELEO IS COMING
Image
Blag13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Blag13 »

White Label a écrit :
Blag13 a écrit :Re..

fouyoulleyoulle vous vous énervez vite à tous et toujours pas d'arguments concrets comme quoi on va sauver le football en gardant l'OM et le P dans la ligue 1 pour qu'ils jouent 10 matchs intéressant sur 380, comment c'est bien pour l'amour de ce sport de prendre 30 à 40 euros par mois aux gens (Médiapro ca sera ca) pour 10 matchs sympa sur 380 ou même après ce milliard qu'on va donner (et dont tous ces pds ne feront rien, à si! former des gamins pour nous vendre les mauvais chers et les bons pas cher à l'étranger (Dembele à Dortmund par exemple)) donc oui, c'est un sport professionnel, ou l'argent prend le pas sur tout, ça n'est pas du foot amateur, et ben quitte à vivre des revenus commerciaux du show business si cette ligue ce fait, c'est la place de notre club, comme tout ceux qui ont gagné la LDC, qui remplissent les stades, vendent des maillots et des abonnements TV, et tant pis si les poteaux étaient carrés à Glasgow oui tant pis haha
Re…

Mais non je ne m'énerve pas, mais tu es un marrant et je ne peux pas avoir d'argument, je suis même médusé quand tu avances les tiens : l'OM dans la stratosphère de cette ligue fermé qui débourserai 500 patates tous les ans avec les meilleurs joueurs du monde, le meilleur coach, les meilleurs recruteurs, la meilleure direction, le meilleur coupe-citron et le meilleur ramasse-poils après la douche.. devant tout ça comment veux tu que je te trouve des arguments qui tiennent la route.. pas possible..

Aller à la tienne :beer:
Modifié en dernier par Blag13 le jeu. mai 09, 2019 18:59, modifié 1 fois.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Quel homme ce WHITE :blush: :blush:

Rejoins moi dans mon monde d'enculés :grinj:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
White Label

Je vais te refaire le donuts au nutella tu vas adorer
Image
Niko

Message par Niko »

si l'avenir du foot passe par une ligue fermée alors il faut bien évidemment que l'on en soit
Et rien à foutre si c'est Nimes, Lorient ou St Etienne qui en pâtissent :oops:
Show must go on ...
White Label

Farpaitement.
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est gentil de venir soutenir les copains, surtout après la séance de waterboarding au foutre que white vient de subir. Il était sur le point d'avouer ses rêves de devenir socio de l'Athletico de Marseille, de budget voté en AG, et de sponsor maillot Supercoop
White Label

Sans rire, ton avis sur le fonds m’intéresse mon beau :beer:
Image
Basile Carmelo

Stilitano a écrit :Basile, toi justement qui suis la Nba, combien de matchs de saison régulière tu regardes par an ? Ce n'est pas extrêmement chiant ? On doit attendre avril pour avoir enfin des matchs intéressants, c'est un peu long.
30 franchises. 84 matchs sans les playoffs. 2h30 mini par match. Et ils jouent tous les 3 jours. C'est incomparable.

Pour te répondre, actuellement je regarde plus aucun match car j'ai pas le temps mais quand j'étais au chômage je devais me faire tous les matchs que beIN diffusait + tous les NBAextra le midi et bien sûr que si c'était souvent chiant contrairement aux playoffs.
Camarguais

Message par Camarguais »

Niko a écrit :si l'avenir du foot passe par une ligue fermée alors il faut bien évidemment que l'on en soit
Et rien à foutre si c'est Nimes, Lorient ou St Etienne qui en pâtissent :oops:
Arrête d'appeler Francis.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
White Label

Basile Carmelo a écrit :
Stilitano a écrit :Basile, toi justement qui suis la Nba, combien de matchs de saison régulière tu regardes par an ? Ce n'est pas extrêmement chiant ? On doit attendre avril pour avoir enfin des matchs intéressants, c'est un peu long.
30 franchises. 84 matchs sans les playoffs. 2h30 mini par match. Et ils jouent tous les 3 jours. C'est incomparable.

Pour te répondre, actuellement je regarde plus aucun match car j'ai pas le temps mais quand j'étais au chômage je devais me faire tous les matchs que beIN diffusait + tous les NBAextra le midi et bien sûr que si c'était souvent chiant contrairement aux playoffs.
Attendez, donc le sport le plus populaire et facile à jouer (un panier sur un parking), sur le plus grand pays occidental du monde, 400 millions d’habitants, 30 équipes?

30.
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Quelle horreur :dead: Et le pire, c'est que ça va arriver. Mais sans l'OM. Ou alors ce sera pour faire de la figuration.

En tout cas ce sera sans moi, le foot est mort, vive l'entertainment.
Syd

Message par Syd »

Ce que certains d'entre vous n'ont pas l'air d'intégrer au vu de ce que je lis, c'est que, si cette ligue était effectivement créée :
  • Elle ne serait pas constituée des équipes classées de 1 à 40 au classement du coefficient UEFA des clubs. On sélectionnerait arbitrairement ces équipes sur des critères de popularité/hitsoire/palmarès/supporters/stade/engouement suscité.
    Comme le dit White, on prend les clubs populaires et emblématiques d'Europe, au moins un par championnat de grand pays d'Europe (en termes de population et d'engouement pour le football). C'est pour ça qu'il y aura au moins un Panathinaikos/Olympiakos pour la Grèce, un ou deux clubs russes, un Celtic Glasgow etc.
    Sur ce barème, l'OM aurait légitimité à obtenir une place parce que gros pays (France) + grosse ferveur + histoire + palmarès (avec notamment des parcours en Europe). l'OM, ça fera vendre des abonnements TV comme le dit White. Villareal et Bilbao, tout le monde s'en bat les couilles, même s'ils ont été plus réguliers en coupe d'Europe ces dernières années, sans non plus être étincelants.
  • Si l'OM en faisait, il faut se sortir impérativement de la thème Ben Arfa tête le schéma de revenus actuel. Ça ne sera plus la Ligue 1 et ses droits TV mal vendus ailleurs qu'en France. Ça serait une assiette de revenus TV beaucoup plus grosse et dont l'OM toucherait proportionnellement une plus grosse part que ce qu'il touche aujourd'hui en Ligue 1 au vu des impératifs d'équité et de redistribution envers les "petits" clubs.
    Ça sera des revenus équivalent à ceux d'un top club de Premier League, un budget qui passera à 400M€ avec la possibilité d'attirer financièrement les grands joueurs dans la plus grande normalité.
Donc, ceux qui affirment que l'OM n'aurait pas sa place ont un juge erroné (dû à la déception sportive que l'on a vécu cette saison), car ils considèrent des critères de sélection absolument à l'opposé des vrais critères (discutables, je le conçois) qui seront réellement pris en compte par l'UEFA, et
qui ne sont pas (que) sportifs.
Et sortez-vous aussi de la tête qu'on s'y ferait humilier par tout le monde, car on aurait désormais des moyens beaucoup plus équivalents à ceux de ces grosses équipes. Bien sûr, quelques différences de budget naîtront des recettes merchandising etc. des Real/Manchester etc., mais très loin d'un écart de type Real Madrid vs. Rennes.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
G.bédécarrax

Ce que d'autres n'ont pas l'air d'intégrer :
  1. On apprend à utiliser les balises list
  2. On s'autorise les posts donneurs de leçon :oops:
Syd

Message par Syd »

G.bédécarrax a écrit :Ce que d'autres n'ont pas l'air d'intégrer :
  1. On apprend à utiliser les balises list
  2. On s'autorise les posts donneurs de leçon :oops:
1. Non
2. Oui :oops:
G.bédécarrax

Quitte à éditer, j'éditerais aussi "il faut se sortir impérativement de la thème", tant qu'à faire :oops:
Marv

Message par Marv »

Syd a écrit :au moins un par championnat de grand pays d'Europe (en termes de population et d'engouement pour le football)
Mais je comprends pas, y a pas de clubs français du coup ?
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Syd

Message par Syd »

65 millions de Français et 30 millions d'amis, on n'est pas suffisamment nombreux ? :cool:
Répondre