(voyons si quelqu'un va comprendre....

C'est l'horrible constat que je me suis fait récemment.thedep a écrit :ON SAIT CE QU'ON PERD MAIS ON SAIT PAS CE QU'ON GAGNE.
DeschampsJUAN a écrit :J'ai rien contre Beye que j'aime plutôt bien et semble beaucoup apprécier l'OM... mais vu ce que donnent généralement les aventures des consultants en tant qu'entraîneurs : je suis pas rassuré.
J'ai dit généralement parce que pour un Deschamps, combien de Laudreau, Simone ou Henry ? Mais je suis sur qu'il y a plein de contre-exemples.JPP a écrit :DeschampsJUAN a écrit :J'ai rien contre Beye que j'aime plutôt bien et semble beaucoup apprécier l'OM... mais vu ce que donnent généralement les aventures des consultants en tant qu'entraîneurs : je suis pas rassuré.
Il va partir à la fin de la saison, ne t'inquiète pas pour ça.Medjik a écrit :Garcia n'est pas encore parti, il ne va jamais s'asseoir sur le reste de l'énorme contrat qui lui reste et je vois mal l'apôtre de la Stabilité signer le chèque.
Pour moi, on est loin d'en être débarrassé.
J'ai toujours l'espoir que la clause de rupture pour résultats insuffisants existe réellementMedjik a écrit :Garcia n'est pas encore parti, il ne va jamais s'asseoir sur le reste de l'énorme contrat qui lui reste et je vois mal l'apôtre de la Stabilité signer le chèque.
Pour moi, on est loin d'en être débarrassé.