Victoire 3-0 du Barça, bien payé pour le Barça sur le contenu du match, Liverpool méritait mieux. Même si Dembélé a raté une occasion facile pour mettre le quatrième.
Je comprend pas pourquoi le coup-franc de Messi ne compte pas double.
Je ne suis pas d'accord pour qualifier de Cruyffico une confrontation entre l'Ajax et ce Barca immonde.alp a écrit : Alors j'espère toujours un peu mais ça paraît quand même un chouilla mal engagé. Cela dit, un Cruyffico ça peut être sympathique.
Point taken, même si y'a un p'tit bonhomme pour sauver tout ça. J'ai pas beaucoup regardé le barca cette année (le match d'hier était je crois le 2è) mais ça m'a quand même l'air d'être devenu une équipe bien pragmatique, encore moins capable de s'en sortir sans Messi qu'auparavant.Marv a écrit :Je ne suis pas d'accord pour qualifier de Cruyffico une confrontation entre l'Ajax et ce Barca immonde.
goodcar a écrit :Le Barça, c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid, c'est pas le PSG.![]()
Vu le but du 2-2, peut-on vraiment se le reprocher.Stilitano a écrit :Pourquoi on n'a pas pris Onana au lieu de Mandanda en 2017 ?