Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par OMnibus »

@Francis : très beau but de Dani Alvès (même si il est un peu oublié par la défense rennaise).
Beau but de Neymar (même si perte de balle scandaleuse de HBA au départ).

Pour le reste, équipe du QSG sans âme, sans plan de jeu à partir de la pause, sans nerfs, sans réaction.
Le seul joueur qui impose réellement le respect est Cavani et il est sur le banc. C'est dire.

Oui on parle surtout des échecs comme on parle surtout des trains qui n'arrivent pas à l'heure.
Cela ne nous empêche pas par ailleurs d'être lucides sur l'état de notre club.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

@SMT :lol:

@POF, chacun sa façon de réagir... Je suis déçu, énervé, j'ai honte mais ça n'empêche pas une analyse pondérée.
Je ne critique pas le supporter plus enflammé.
Chacun son truc.
C'est pas un soucis ton analyse et la façon de le dire.
Au moins y a du fond contrairement au mec qui débarque "mdr méga lol la bande pute qu'à perdu"

Et sur le fond, on se rejoint sur qques points.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Francis tu filtres que ce dont tu as envie et tu veux voir qie ce qui t'arrange.
Des supporteurs du PSG qui nous insultent à tout va dans les médias et les réseaux sociaux, et qui s'amusent sur nos échecs, la danse d'Areola et sa femme quand on perd la finale de C3...

Bref nettoies devant ta porte !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
JPP

Message par JPP »

Francis_Perrin a écrit :Ah... Comme d'hab les frustrés sont de retour a chaque défaite du PSG :hello:
Je note que ce sont toujours les même qui prennent leur pied en ces soirées :blaz:
Mouahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mouhahaha mdr3 mdr3

Pôris est môgique
sniper22

Message par sniper22 »

G.bédécarrax a écrit :
Sur twitter traine l'envers de cette vidéo, où l'on entend le mec insulter Neymar, du coup il paraît que c'est mérité. (...)
Christophe Castaner likes this opinion :deg:
Francis_Perrin a écrit :Ah... Comme d'hab les frustrés sont de retour a chaque défaite du PSG :hello:
Je note que ce sont toujours les même qui prennent leur pied en ces soirées :blaz:
Alors, une bonne fois pour toute: je sais bien que la génération Twitter / Smartphone à 6 ans / "Contours propres" / Chevilles à l'air / crème nivéa a décrété qu'il était indigne d'un être humain de se réjouir de la défaite des autres. Moi-même, les soirs de défaites, je flirte avec ça, je le reconnais. Mais, OUI, ça a toujours fait partie de l'esprit Ultra (ce qui ne veut pas dire que c'est gravé dans le marbre, s'entend), non, c'est pas un phénomène propre à notre époque, ni aux supporters de l'OM en particulier (en ce moment c'est plutôt conjoncturel) ni même à la France, quoiqu'en disent les idolâtres des différents avatars des 4 cavaliers de l'apocalypse déontologique (RMC / Canal / L'Equipe / Tous les autres).

Après, que tu aies un seum monumental et irrationnel pour les 3 prochains mois, je peux aisément le comprendre :beer: (pas encore tout à fait remis de la finale au parc OL, de celles de 2006 et 2007, de Moscou, de Göteborg, de Bari, en ce qui me concerne).
How can someone win if winning means that someone loses ?
JUAN

Message par JUAN »

Francis_Perrin a écrit :Ben sérieusement ce Topic ne vit que qd le PSG perd
Tu me diras je peux comprendre, on est sur un forum marseillais, mais ca en est caricatural...
A chaque défaite ou article buzz t'as les même qui débarquent

Les mêmes capables pourtant de parler de foot sans aucun soucis dans les topic Espagne, Italie, Angleterre, Ligue2 ou autre

Limite faudrait un Topic défouloir dans lequel tu mets le PSG, LYON et BORDEAUX et au moins c'est cohérent :grinj:
-La nullité de Nasser, notamment dans la gestion humaine
-Le réel niveau de Presnel Kimpembe
Ca fait un moment que les supp du PSG sont d'accord sur ce point
Alors arrête de faire la victime, casse-toi de ce topic et laisse nous nous y défouler tranquille :hello:
Hum
sniper22

Message par sniper22 »

Mike Dust a écrit : Entre l'attentat de Mbappe et Neymar qui frappe les supporters rennais... Tout va bien dans ce club. :lol:
J'attends les sanctions (et je suis sérieux).
sniper22

Message par sniper22 »

Francis_Perrin a écrit :Ben sérieusement ce Topic ne vit que qd le PSG perd
Tu me diras je peux comprendre, on est sur un forum marseillais, mais ca en est caricatural...
A chaque défaite ou article buzz t'as les même qui débarquent
Montre-nous un lien d'un forum parisien où ça parle "tranquillement" de l'OM. Je pense qu'il faut que tu admettes qu'ici, tu profites d'un formidable espace de liberté. C'est une bien belle médaille dont tu dois accepter le revers, non ?
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

sniper22 a écrit :J'attends les sanctions (et je suis sérieux).
Six mois de suspension si le tarif Cantona n'a pas connu l'inflation, mais s'agissant du joueur-vitrine du club-vitrine du championnat, qui a mis la ligue au pas, la sanction devrait osciller entre une heure de colle et une suspension de deux mois prenant effet début juin.
sniper22

Message par sniper22 »

Je me contenterai de 3 fois ce qu'a pris Taiwo, dans le même stade, le même pays et les mêmes "circonstances", pour un truc 6 fois moins grave, au moins :blaz: (si je dis 3 fois, c'est pour tenir compte de la provocation).

J'en profite pour répondre aussi à ça:
Francis_Perrin a écrit :@LEVDN :
Alors oui, être anti PSG a fond, pourquoi pas, mais respecte toi, en ce moment faut qd même mieux faire profil bas quand on supporte l'OM.
Non ?
Je relance: pourquoi ? Pourquoi le faudrait-il ?
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

LeVDN a écrit :Je vais pas me tatouer le résultat du match, mais je vais pas m'empêcher de me rejouir de cette nouvelle humiliation. Tant pis si c'est un crime de lèse majesté à tes yeux.
Voilà, c'est tout à fait ça :beer:
Ok, on est sur le topic psg, mais sur un forum marseillais.
Toutes les réactions sont logiques.
sniper22 a écrit : J'attends les sanctions (et je suis sérieux).
Et même avant, j'attend les articles détaillant la sanction risquée.
Mais on sait bien que ça n'arrivera pas :roll:
(Et même si dans le fond je trouve ça mieux :french:)
JUAN

Message par JUAN »

sniper22 a écrit : J'en profite pour répondre aussi à ça:
Francis_Perrin a écrit :@LEVDN :
Alors oui, être anti PSG a fond, pourquoi pas, mais respecte toi, en ce moment faut qd même mieux faire profil bas quand on supporte l'OM.
Non ?
Je relance: pourquoi ? Pourquoi le faudrait-il ?
Non mais surtout on est sur un forum de l'OM. Putain mais pour qui tu te prends Francis pour nous suggérer de faire profil bas ?
Hum
Mike Dust

Message par Mike Dust »

G.bédécarrax a écrit :
sniper22 a écrit :J'attends les sanctions (et je suis sérieux).
Six mois de suspension si le tarif Cantona n'a pas connu l'inflation, mais s'agissant du joueur-vitrine du club-vitrine du championnat, qui a mis la ligue au pas, la sanction devrait osciller entre une heure de colle et une suspension de deux mois prenant effet début juin.
Ou une suspension à partir de Mars prochain...

Plus sérieusement, le supporters est un con fini mais il est dans son rôle de supporter (il chambre) con (il insulte).

Mais la réaction de Neymar est scandaleuse. Et il n y a aucune circonstance atténuante. Sinon, quand il est au vélodrome, il va venir frapper tout les supporters qui le traite de pute ?

Il a intérêt à prendre très très cher.
Et mon discour serait le même si c était Balotelli qui était parti frapper un supporter.

Après les parisiens vont crier au complot puisque le supporter rennais n existe pas à la base.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Camarguais

Message par Camarguais »

PoF a écrit :Cette manie de vouloir toujours jouer le mec détaché et distancié vis à vis de son club, tout ça pour se poser au dessus de la plèbe des supporters un peu trop passionnés.

Tu vois pas que tu nous casses les couilles autant que tu te casses les couilles à toi-même ? Bordel, quand tes salopes font un match comme hier, tu viens et t'insultes leurs sales putes de mères, c'est comme ça qu'on fait quand on est supporter putain de merde.

Toi t'arrives en disant : "Ouiiiiiiiiii alors la gestion de Tuchel est vraiment discutable, je trouve le match de Kimpembe emprunt d'un tantinet de fébrilité, il aurait fallu faire un attempt de 4-1-3-2 en quinconce pour contrer la furia Rennaise, je dis"

Arrête un peu de chercher des échappatoires en critiquant notre comportement alors que c'est contre ton club merdique que tu devrais pester, t'es supporter comme nous et t'as la haine contre ce ramassis de déchets humains, alors enflamme-toi comme un supporter. C'est pas parce que tu vas être d'accord avec nous le temps d'une journée sur le fait que Neymar est une immense salope et Mbappé un petit connard pourri gâté que ça va faire de toi un mauvais supporter.
:cool2: :clap2: :chinois:
Franchement j'aime bien Francis, mais il perd tout sens commun quant il cherche à analyser notre rapport à son club
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
sniper22

Message par sniper22 »

Game of Qatar S8 ep 1234
Il prendra rien ou presque
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Au final, le PSG est vraiment dans la merde.
Ils n'ont toujours pas passé le cap en C1 et comme faire le triplé est le minium syndical, tout le monde s'en fout quand ils gagnent.

Mais dès qu'ils perdent, ils sont la risée de tous.
Il doit bien aimer se faire fesser cul nul le prince.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Francis_Perrin

Camarguais a écrit : :cool2: :clap2: :chinois:
Franchement j'aime bien Francis, mais il perd tout sens commun quant il cherche à analyser notre rapport à son club
Ben c'est vrai que j'ai du mal a comprendre que ca existe encore la haine anti club, la haine anti supp adverse, la haine anti joueurs adverse...
Mais effectivement c'est le rapport qu'on certains vis a vis du PSG comme tu dis

Je crois que je m'y ferai jamais :deg:

Sur ce allez NAN...
Pardon...
Bon match ce soir :blush:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Francis_Perrin a écrit :
Ben c'est vrai que j'ai du mal a comprendre que ca existe encore la haine anti club, la haine anti supp adverse, la haine anti joueurs adverse...
Mais effectivement c'est le rapport qu'on certains vis a vis du PSG comme tu dis

Sur ce allez NAN...
Pardon...
Alors si vraiment ce que tu dis est sincère, arrête de suivre le foot :beer:
Francis_Perrin

Ben non.
On n'a juste pas la même conception...
Je suis le foot et je regarde 2000% des matchs du PSG.
Je regarde les autres gros matchs de L1, a l'étranger, en international.
Je vois pas pourquoi je devrais arrêter de suivre le foot parcque détester un club et ses supporters ne fait pas parti du package.

J'vais pas vous dire que je suis supporter de l'OM ou LYON, mais à part chambrer mes potes en cas de défaite, j'ai jamais débouché une bouteille ou insulté un joueur ( a part RAVANELLI un certain soir :oops: ) juste parcque c'est l'OM ou LYON.

Et je ne pense pas être une exception

Sinon c'est qd même une sacrée ironie du sort que se réjouir d'une défaite du PSG qui du coup couplé à une défaite contre NANTES vous éloigne dangeureusement de l'Europe :grinj:
P. Blayau - mai 2005

alp

Message par alp »

Non mais l'Europe on s'en éloigne dangereusement tout seul hein, ça serait terriblement malhonnête d'essayer d'expliquer une année sans Europe par les résultats des autres. Un peu comme vous, on se saborde sans avoir besoin des autres.
sniper22

Message par sniper22 »

Alp :beer:

"On est pas européen parce que le top 4 n'est pas foutu de gagner les coupes" is the new "on passe jamais les quarts parce que notre championnat ne nous habitue pas assez à l'adversité".
JPP

Message par JPP »

Juliensw a écrit :
Francis_Perrin a écrit :

Sur ce allez NAN...
Pardon...
Alors si vraiment ce que tu dis est sincère, arrête de suivre le foot :beer:
c’est clair.

mais c’est vrai arrêtons de se moquer d’eux à force tous les supporters adverses seront interdits de déplacement au Parc parce que c’est pas gentil de se moquer....
Blag13

Message par Blag13 »

Francis_Perrin a écrit : Mais effectivement c'est le rapport qu'on certains vis a vis du PSG comme tu dis
:hello:

Tu es certainement un gentil, mais voila tu as aussi ce coté parisianiste de tout ramener à Paris. Comme si ta phrase ne peut pas s'appliquer à l'OM ou l'OL ou Saint-Et. et aux autres, comme s'il n'y avait que des anti PSG et pas d'anti OM, ni d'anti OL, ni d'anti ASSE, etc etc.. Penses tu qu'à Paris, il n'y soit pas ce rapport de certains vis à vis de l'OM..!!! Alors que tu sois supporteur du P.. pas soucis, nul n'est parfait... :grinj: mais prend en compte aussi que Paris n'est pas le centre du monde, surtout à Marseille :om: :beer: .
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Francis_Perrin

Mon sentiment s'applique à tout ceux qui detestent un autre club. Quelquil soit.
En l'occurrence ici om-psg
Je me doute bien qu'il existe d'autre rivalité je trouve ça tout aussi dépassé/dommage/idiot d'avoir de la haine véritable pour un club, les supporters et les joueurs

Rivalité oui évidemment.
Ça ajoute du sel a certaines rencontres.
Haine...
Après chacun fait comme il veut, j'ai juste du mal a pas réagir.

Sinon en voilà une question MOU ou pas MOU la saison prochaine.
Il se murmure qu ANTERO pousse pour sa venue même si pour le moment TUCHEL a la confiance de la Direction
P. Blayau - mai 2005

OMnibus

Message par OMnibus »

J'aimerai bien savoir où tu as vu de la HAINE ici...
Francis_Perrin

De l'amour vache alors :blush:
P. Blayau - mai 2005

bueno_coco

Message par bueno_coco »

Le problème c'est pas tant le PSG dans son histoire globale que ce qu'il représente depuis l'arrivée du Qatar et surtout l'impact qu'il a eu sur le foot français. Le PSG c'est la mort du foot, en ce sens je vais sûrement pas culpabiliser de me réjouir à chaque fois qu'ils laisseront des miettes du gâteau national ou qu'ils se feront humilier sur la scène européenne. Quand vous gagniez des coupes à la pelle dans les années 2000 honnêtement j'en avais pas grand chose à foutre.
Pilier de bar selon Francis Perrin
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Sérieusement.... si vous arrêtez de dire du mal du PSG je ne vois plus l'intérêt de fréquenter ce forum !!!

WL qui vient poster "ah non ! Trop désolé pour vous les roudoudous" le lendemain d'une finale du PSG perdue contre Rennes... mais ça serait juste pas possible !! :grrr:

Moi je suis ravi qu'au moins dans cette débâcle on ai trouvé le moyen de vous priver d'Europe ! Et encore, vous mériteriez que l'intertoto existe encore pour vous farcir des tours contre le FK Sloutsk ou le FC Gandzasar-Kapan pendant le Tour de France avant de vous faire sortir par Maribor un soir d’Août caniculaire !
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Enfin ! Voilà l'esprit qu'on attend de ce topic :beer:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
sniper22

Message par sniper22 »

stramboise a écrit :
Moi je suis ravi qu'au moins dans cette débâcle on ai trouvé le moyen de vous priver d'Europe !
Alors, j'insiste: en 2017, vous ne nous avez pas "donné" l'Europe et en 2019, vous ne nous avez pas "privé" d'Europe.

Stop le parisianocentrisme.
Répondre