Pisse-froid.PoF a écrit :Bite Rivières
C-GI
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: C-GI
Mort à 74 ans... comme Johnny. Décidément.
- sniper22
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Dans la ville où j'habite, ça devient très difficile d'organiser un quelconque événement culturel (au hasard, concert de post-punk) à cause de normes anti-bruits, successives, qui ont coulé (et de façon délibérée) pas mal de lieux mythiques dédiés à des concerts: la mécanique ondulatoire, le pop-in, pour ne citer que mes préférés. C'est la mairie de Paris (même si Paris est une fête) qui a orchestré ça, sous pression de nombreuses associations de riverains casse-couilles.
Dans mon ancien quartier, à la pointe de ce mouvement: Dick Rivers et sa femme Babette. Par respect pour mon pote Saïd qui a été le premier à oser passer mon groupe en concert en 2014, j'ai promis d'aller cracher sur sa tombe un jour.
Mais j'ai un petit sexe et je suis un blanc fragile et lâche, donc je me contente de le faire ici.
https://www.telerama.fr/sortir/le-desti ... 432107.php
http://www.leparisien.fr/paris-75/dick- ... 258837.php
Dans mon ancien quartier, à la pointe de ce mouvement: Dick Rivers et sa femme Babette. Par respect pour mon pote Saïd qui a été le premier à oser passer mon groupe en concert en 2014, j'ai promis d'aller cracher sur sa tombe un jour.
Mais j'ai un petit sexe et je suis un blanc fragile et lâche, donc je me contente de le faire ici.
https://www.telerama.fr/sortir/le-desti ... 432107.php
http://www.leparisien.fr/paris-75/dick- ... 258837.php
How can someone win if winning means that someone loses ?
- si-ma-tante-en-avait
Cliff Barnes est mort.
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Jean-Pierre Marielle

Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Kieros
Cette anecdote fabuleusesniper22 a écrit :Dans la ville où j'habite, ça devient très difficile d'organiser un quelconque événement culturel (au hasard, concert de post-punk) à cause de normes anti-bruits, successives, qui ont coulé (et de façon délibérée) pas mal de lieux mythiques dédiés à des concerts: la mécanique ondulatoire, le pop-in, pour ne citer que mes préférés. C'est la mairie de Paris (même si Paris est une fête) qui a orchestré ça, sous pression de nombreuses associations de riverains casse-couilles.

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
Personne pour parler du décès de John Singleton (Boyz N The Hood) ? C'est parce qu'il était noir, c'est ça ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ah, c'est officiel ? Hier encore des informations contradictoires circulaient.
C'est malheureux, il n'était pas bien vieux. Il aurait pu avoir une autre carrière, mais sa filmo n'est pas totalement inintéressante non plus (2FAST2FURIOUS)
C'est malheureux, il n'était pas bien vieux. Il aurait pu avoir une autre carrière, mais sa filmo n'est pas totalement inintéressante non plus (2FAST2FURIOUS)
- si-ma-tante-en-avait
Vanner sur un mort... Je préfère ne pas relever. Sinon, j'ai vu sa filmo, je me rends compte que bons nombres de ses réalisations ne me bottent pas du tout. En gros, je retiens que "Boyz N the Hood". Le reste, je le laisse aux roms.
- si-ma-tante-en-avait
Je me souviens de ces interviews. Une certaine aigreur s'en dégageait. Elle ne me donnait pas envie d'être proche d'elle.
Hier, dans l'émission Quotidien, François Cluzet a parlé d'une actrice talentueuse, mais aussi d'une femme seule, s'isolant après chaque prise pour lire ses magazines. Limite, il avait autant de peine pour sa mort que pour sa vie. Je pense qu'elle devait avoir des chats, beaucoup de chats.
Hier, dans l'émission Quotidien, François Cluzet a parlé d'une actrice talentueuse, mais aussi d'une femme seule, s'isolant après chaque prise pour lire ses magazines. Limite, il avait autant de peine pour sa mort que pour sa vie. Je pense qu'elle devait avoir des chats, beaucoup de chats.
- Juliensw