Si je veux deux heures d'action et 0% de "qui s'en fout", y'a Avenger mercredi
Justement, la réunion de personnages autour de la cheminée (Brienne,Tyrion,Davos ect) a déclenché une réaction épidermique chez moi, ça me paraissait tellement forcé juste pour réunir quelques personnages qUe ToUT oPpoSE. Par conséquence, je pouvais pas moins m'en branler de ce qui se passait avec ces personnages
Sinon de manière générale, j'ai l'impression que cette saison rate certaines de ses séquences émotions (Jon monte un dragon ? no big deal, il apprend à Danny qu'il est son neveu ? 30 secondes de c'est pas possible et puis s'en va). L'entrevue Jaime/Bran m'a aussi un peu déçu, Jaime avait l'air de rien avoir à en cirer (il avait tout au plus l'attitude du type qui a rayé une voiture sans faire exprès et qui vérifier que personne l'a vu).
Entièrement d accord avec White. Ce genre d épisode est important et même si cela va un peu vite, c est aussi car ils ont une nuit. Et cette attente qui peut paraître interminable est tellement courte. Cela a bien été géré.
La théorie de la crypte est intéressante et a du sens.
Celle sur la mort de Jon aussi mais j y crois moins, je ne sais pas pourquoi (sans oublier que Jon n est pas le seul à ressusciter ce qui en lèverai ce côté un peu unique).
Sinon je viens de voir une théorie sur le changement d acteur du WK qui ressemble beaucoup à Brann. Je ne sais pas trop quoi en penser même si il y a une reelle ressemblance.
Ce que tu dis sur le retour à la vie des autres personnages ne tient pas pour moi, ceux qui reviennent à la vie n'ont absolument pas l'importance que Jon possède
Maintenant que j'y pense, entre la théorie du Night King = Bran et le plan probablement foireux de se servir de ce dernier comme appât, ça sent le gros plot twist avec le Night King qui arrive jusqu'à Bran et qui fait un rituel chelou au lieu de simplement le buter
Mais Bran et le night King sans déconner il y aurait vraiment qqch entre eux? pck son explication en mode il veut tuer tout le monde je suis la mémoire de la terre toussa toussa j'y crois moyen moyen, il n'y aurait pas une autre signification derrière l'envie du NK de tuer bran?
Après j'en suis au stade ou je pense que simple c'est possible aussi, Bran comme toutes les corneilles a trois yeux aide l'humanité a anticiper et donc a survivre, il veut le tuer car c'est le seul qui a de tels capacités.
J'ai voulu revoir l'épisode de Durieux hier, saison 6 épisode 8, le cavalier WW qui combat Snow dans la hutte des chefs ou il est allé chercher le DragonGlass a deux très belles occasion de le tuer et ne le fait pas (un coup de pied/un coup avec le manche de son arme)
oui, y'a un truc Snow/Bran/Nk, un truc de nordiens, surement le grand plot twist qui reste à révéler. Et j'entends toutes les critiques mais non, c'est pas "convenu". J'ai aucune idée du dénouement.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
J'ai trop hâte d'y être, j'ouvre un compte OCS. Je suis censé attendre lundi soir mais j'ai trop peur de me faire spoiler par quelqu'un qui a trop hâte d'y être.
Le pressentiment de certains comme quoi les WW seraient éliminés à la fin de l'épisode s'est confirmé. Cersei sera finalement la grande méchante de toute la fin de la série, ce qui est finalement plutôt réjouissant
Sinon, il s'est passé quoi entre le moment où le Night King cherche à buter le dragon de Daenerys après que cette dernière ait sans succès tenté de le cramer et le moment où elle sauve Jon juste avant qu'elle tombe de son dragon ? EDIT : laissez tombez je me mate le bout en replay
L'impression que c'était pas tant une boucherie que ça finalement ; à part Edd, Theon, Jorah et Beric, personne n'est mort, si ? J'imagine qu'il fallait encore laisser un peu de chair à canon pour les 3 derniers épisodes