Médias et football
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Médias et football
Je pense qu'effectivement, vu mon nom je ne viens pas d'une famille d'aristo

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
- Stilitano
On parle du maillot de Paga mais certains consultants ont une attitude encore plus scandaleuse. Dugarry qui s'acharne sur Balotelli depuis son arrivée et qui l'insulte carrément "c'est une verrue".
Mais bon, ce n'est que des mots et ça ne touche pas le psg alors ça passe crème.
Mais bon, ce n'est que des mots et ça ne touche pas le psg alors ça passe crème.
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ou même le traitement de Mitro digne de neuneus sur des pages Facebook Xx-PSG historik-xX (créé en 2012)
Mais on a les médias qu'on mérite hein. Si les gens sont assez cons pour cliquer sur un article payant sur le nouveau tatouage de Neymar, pourquoi faire autre chose genre produire de l'analyse ? Ca intéresse qui ?
Mais on a les médias qu'on mérite hein. Si les gens sont assez cons pour cliquer sur un article payant sur le nouveau tatouage de Neymar, pourquoi faire autre chose genre produire de l'analyse ? Ca intéresse qui ?
- KaramaZoff
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
La preuve, des gens savent ce que dit Dugarry. 
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
non les certains consultants dont tu parles ne sont pas au bord du terrain pour recueillir à chaud des déclarations de joueurs / coachsStilitano a écrit :On parle du maillot de Paga mais certains consultants ont une attitude encore plus scandaleuse. Dugarry qui s'acharne sur Balotelli depuis son arrivée et qui l'insulte carrément "c'est une verrue".
si Paga arrive avec un maillot de Bordeaux un soir de défaite mais j'espère bien qu'il ira se faire mettre par le premier marseillais qui passe
Show must go on ...
- alp
Aujourd'hui, le "Molina Gate":
(oui, Molina comme dan "Romain Molina")
- goodcar
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
J'ai lu le papier cet aprèm.
"Étonnant" qu'un journaliste qui fait la morale aux autres (cf ses déclas sur Bouhafsi et prises de becs avec Riolo récemment) se retrouve à faire lui aussi la même merde.
Ça explique pourquoi il n'a rien produit sur leur voyge en Corée du Nord d'il y a plusieurs mois alors qu'il en parlait des masses à l'époque (et n'en parle plus du tout actuellement).
"Étonnant" qu'un journaliste qui fait la morale aux autres (cf ses déclas sur Bouhafsi et prises de becs avec Riolo récemment) se retrouve à faire lui aussi la même merde.
Ça explique pourquoi il n'a rien produit sur leur voyge en Corée du Nord d'il y a plusieurs mois alors qu'il en parlait des masses à l'époque (et n'en parle plus du tout actuellement).
Modifié en dernier par goodcar le dim. avr. 14, 2019 0:02, modifié 1 fois.
- Kussock
- bueno_coco
Wtf cette histoire de taré.
J'ai toujours eu du mal avec son personnage, je pensais pas que c'était un aussi gros escroc.
J'ai toujours eu du mal avec son personnage, je pensais pas que c'était un aussi gros escroc.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- alp
En effet, je m'étais posé la question y'a quelques temps sur ce que devenait ce docu. Et plus globalement son projet de faire pleins de trucs avec d'autres gens etc.goodcar a écrit :Ça explique pourquoi il n'a rien produit sur leur voyge en Corée du Nord d'il y a plusieurs mois alors qu'il en parlait des masses à l'époque (et n'en parle plus du tout actuellement).
Je vais attendre de voir ce qui ressort de tout ça, notamment une potentielle "réponse" de Molina. Une autre version, des explications, quoiqu'il arrive le silence risque d'être pire.
- Védégé
Eeeeeeh bé 
- Mike Dust
Comment vous savez que c est lui ?
Sinon, cette histoire est assez folle.
Sinon, cette histoire est assez folle.
A tué deux parisiens en une fois! 
- Védégé
Y'a pas 36 000 journalistes qui correspondent au profil. Et une simple petite recherche sur le site d'égalité et réconciliation permet de le confirmer.
- PoF
Don Quichotte > Moulin à Vent > Molina Vent > Molina.
- Védégé
J'avais même pas fait le rapprochement
- PoF
J'ai demandé à l'auteur si j'avais vu juste pour le cheminement et c'est bien ça
(Mais même sans ça c'était évident que c'était lui. 3 recherches sur les reportages en Corée et tu le vois direct)
(Mais même sans ça c'était évident que c'était lui. 3 recherches sur les reportages en Corée et tu le vois direct)
- goodcar
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Puis en suivant les vidéos YouTube et le Twitter de Molina, ça ne peut qu'être que lui.
Le projet de vidéos en Corée du Nord à plusieurs, son départ retardé pour la Corée et les excuses fournis, la présence annoncé de Dacourt qui fera faux bond, Molina en avait parlé à l'époque.
Et la page d'égalité et réconciliation à ce sujet confirme.
Le projet de vidéos en Corée du Nord à plusieurs, son départ retardé pour la Corée et les excuses fournis, la présence annoncé de Dacourt qui fera faux bond, Molina en avait parlé à l'époque.
Et la page d'égalité et réconciliation à ce sujet confirme.
- bueno_coco
N'empêche j'étais loin de penser que Égalité et Réconciliation avait ce genre d'activité. Je pensais que c'était juste une plate-forme d'information (ou de désinformation).
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
Niveau média, il ne fois n est pas coutume, j ai regardé le résumé du match de l OM au cfc...
Ils ont parlé 10 min de la main bordelaise qui est scandaleuse, pas un mot sur celle de Kamara.
Les deux buts "hors jeux n apparaissent pas" par contre ils mettent 6 fois le ralenti de la frappe de balo au début du match.
Bordel qu ils sont malhonnêtes.
Ils ont parlé 10 min de la main bordelaise qui est scandaleuse, pas un mot sur celle de Kamara.
Les deux buts "hors jeux n apparaissent pas" par contre ils mettent 6 fois le ralenti de la frappe de balo au début du match.
Bordel qu ils sont malhonnêtes.
- Medjik
Pourquoi tu te fais du mal, comme ça ?Mike Dust a écrit :Niveau média, il ne fois n est pas coutume, j ai regardé le résumé du match de l OM au cfc...
- Mike Dust
Je faisais à manger et je voulais voir si ils allaient dire du bien de CC.
Je ne recommencerai plus.
Je ne recommencerai plus.
- Medjik
Il y a une formidable force d'inertie dans les opinions des mecs du CFC, de l'Equipe ou de l'After.
Je pense qu'il va falloir encore 20, 30, 50 bonnes prestations de Duje pour qu'ils admettent qu'il n'est pas le gros nul qu'ils croient qu'il est.
D'ailleurs les mêmes mecs te disent toutes les semaines que Sanson "apporte énormément".
Je pense qu'il va falloir encore 20, 30, 50 bonnes prestations de Duje pour qu'ils admettent qu'il n'est pas le gros nul qu'ils croient qu'il est.
D'ailleurs les mêmes mecs te disent toutes les semaines que Sanson "apporte énormément".
- alp
Ils avaient pas fait des sujets (je paraphrase) "Thauvin est-il trop bon pour l'OM" dans ces émissions à la con, à l'époque où il plantait encore cette saison?
- JUAN
Le CFC encore pour voir les résumés mais toutes les émissions à la radio et notamment sur RMC : pourquoi vous vous infligez ça ?
C'est une vraie question.
C'est une vraie question.
Hum
- Mike Dust
Justement les résumés du cfc sont dégueulasses. C est honteux.
Rmc, c était bien il y a 7-8 ans (voir plus) quand ils parlaient de tout les clubs et qu ils étaient un peu plus objectifs. Maintenant c est devenu une succursale du Psg. Personnellement, je n écoute plus et cela ne me manque pas du tout.
On a la chance de supporter un club ou les émissions et podcasts sont hebdomadaires, même si ils ne sont pas tous de grande qualité.
Mais je pense à ceux qui supporte des clubs plus petits, comme Lyon ou Guingamp, ça ne doit pas être évident de suivre correctement ton équipe quand tu rates un match. Tu as le choix entre cfc, l équipe et rmc... C est quand même très compliqué d avoir de l objectivité (voir même qu on parle de ton club car en dehors de Paris Marseille et Lyon, le championnat n existe pas pour eux).
Rmc, c était bien il y a 7-8 ans (voir plus) quand ils parlaient de tout les clubs et qu ils étaient un peu plus objectifs. Maintenant c est devenu une succursale du Psg. Personnellement, je n écoute plus et cela ne me manque pas du tout.
On a la chance de supporter un club ou les émissions et podcasts sont hebdomadaires, même si ils ne sont pas tous de grande qualité.
Mais je pense à ceux qui supporte des clubs plus petits, comme Lyon ou Guingamp, ça ne doit pas être évident de suivre correctement ton équipe quand tu rates un match. Tu as le choix entre cfc, l équipe et rmc... C est quand même très compliqué d avoir de l objectivité (voir même qu on parle de ton club car en dehors de Paris Marseille et Lyon, le championnat n existe pas pour eux).
- hallogallo
La même chose avec les commentateurs et consultants français please
- alp
Tu peux direct mettre Guy et Menes en finale à mon avis 
- hallogallo
Sauf si le tirage les fait se rencontrer avant
Mais y'aurait quand même des outsiders sur lesquels il faut compter. Praud, Dugarry, Djellit, Sévérac, Lebœuf...
Mais y'aurait quand même des outsiders sur lesquels il faut compter. Praud, Dugarry, Djellit, Sévérac, Lebœuf...
Modifié en dernier par hallogallo le lun. avr. 15, 2019 11:51, modifié 1 fois.
- Basile Carmelo
J'ajoute CJP, Josse, Riolo, Bravo, Rothen, Petit, Sagnol, Ferreri, Balbir, tous les mecs de l'Equipe 21 sauf Roustan et Riou, Ruiz
On peut faire dans l'autre sens aussi, ceux qui sont intéressants ou en tout cas ne nous ennuient pas :
Margotton, Beye, Carriere, Da Silva & Dafonseca, AL Bonnet, Kuchly, Toniutti, Cosmidis, Momont, Roustan et Riou, Sabatier et Paga contre toute attente (l'habitude sûrement)
On peut faire dans l'autre sens aussi, ceux qui sont intéressants ou en tout cas ne nous ennuient pas :
Margotton, Beye, Carriere, Da Silva & Dafonseca, AL Bonnet, Kuchly, Toniutti, Cosmidis, Momont, Roustan et Riou, Sabatier et Paga contre toute attente (l'habitude sûrement)
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- hallogallo
Ça me donne presque envie de l'organiser ici, maintenant