Cette équipe nous avait battu à plates coutures lors de la 2e journée, prestation alors qualifiée"d'accident de parcours" mais qui s'annonçait en réalité prophétique quant aux galères que nous allions subir tout au long de cette purge plus communément appelée "Championnat de France de football 2018-2019" (avec un Mandanda déjà au top des performances qu'il allait nous livrer de longs mois encore)
J'ai eu la chance de ne pas voir le match contre Bordeaux grâce à mon instinct de survie/mon intelligence supérieure/un coup de bol/la flemme d'assister à un énieme match bidon sans rien pouvoir en tirer de positif (rayer les mentions inutiles). Mais j'ai pu entendre ça et là que nous avons été clairement nazes, notamment grâce à la patte inimitable de coach Rudi qui a montré une fois de plus à quel point il était encore l'homme de la situation.
De leur côté, ils font une saison honorable puis qu'ils ont quasi officiellement assuré leur maintien mathématique : 11e à seulement 8 points de nous (soit l'équivalent de ce qui nous sépare de Lyon). Eux vont se battre avec de l'envie, une préparation spéciale, des joueurs motivés,... Tout ce qu'on peine à voir depuis un moment. Heureusement qu'on récupère Sarr et Ocampos pour nous débarrasser d'Amavi et récupérer un joueur capital dans notre effectif.
Garcia aura t-il la clairvoyance d'aligner la compo compétitive réclamée à cors et à cris depuis des semaines ? Bien sûr que non. Du coup il ne nous reste plus qu'à voir à quelle sauce préparée par Rudi les crocos vont nous manger.