Sauf qu'ils risquent de vendre la moitié de leur effectif et que Aulas a toujours montrer qu'il ne souhaitait pas avoir un coach fort pour garder une main mise totale sur le club.Kaka2278 a écrit :Les deux défaites lyonnaises de la semaine ne sont pas de si bonnes nouvelles que cela, car si Aulas change d'entraineur et qu'il trouve un bon on va resté abonné au mieux à la catégorie des faire-valoir.
L'OLas : grandeur et décadence
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: L'OLas : grandeur et décadence
A tué deux parisiens en une fois! 

- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Il est peut-être pas mort le Champion's Project. Sainté boute Lyon hors du podium sur un malentendu, Lyon remplace Genesio avec le tandem Blanc-Passi, faute de C1 leurs meilleurs joueurs se tirent tous, le staff fait de la merde parce qu'il est nul, et on les démonte la saison prochaine grâce au boulot d'un vrai entraîneur qui sera venu remplacer Garcia pendant que Sainté et Lille vont faire comme toutes les équipes à s'être incrusté par surprise sur le podium et se vautrer dans une irrégularité chronique 

Pilier de bar selon Francis Perrin
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

"Nous rentrons à Madrid, nous conspirons. Le roi répudie la reine, la vieille épouse le perroquet, César devient roi, je l'épouse et me voilà reine !"
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Stilitano
Je serai soulagé si Blanc signe à Lyon. Déjà, ça voudra dire que JHE ne pourra pas le faire venir pour remplacer Rudi.
Blanc a un bon gros ego, ça va être marrant avec Aulas.

Blanc a un bon gros ego, ça va être marrant avec Aulas.
- JPP
surtout il va devoir sortir le chequier le pere Aulas. Qu’il fasse comme avec Gourcuff (fils) ça ne me dérange pas....
- Basile Carmelo
La trajectoire de Passi, je ne comprends pas. C'est un vrai bon gars ou il a un réseau d'enfer ? Les deux ? Il suce bien ? C'est l'expérience en tant que second de Bielsa qui l'aide ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Calmez vous à dire que Blanc ne vient pas chez nous, aujourd'hui je préfère Blanc à Garcia
Ball Don't Lie
- brettonrock
J'ai l'impression que c'est un gars compétent mais encore loin du niveau d'entraineur principal. Un bon adjoint qui n'est pas hyper charismatique ni trop casse couilles. D'un autre côté il n'a jamais pu vraiment faire ses preuves en tant que coach principal, même si son passage à Lille était assez satisfaisant. Au delà de ça, on est quand même loin d'un Gasset en termes de capacités footballistiques.
Pour le reste...
Pour le reste...
- Camarguais
Ma foi gagner la gambardella avec Blanc ça crée des atomes crochus. Après c''est un bosseur.Basile Carmelo a écrit :La trajectoire de Passi, je ne comprends pas. C'est un vrai bon gars ou il a un réseau d'enfer ? Les deux ? Il suce bien ? C'est l'expérience en tant que second de Bielsa qui l'aide ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Niko
- Basile Carmelo
J'ai pas le son et je suis de très très loin mais je viens de voir que visiblement le but lyonnais de l'égalisation est possiblement entaché d'un hors jeu de Depay (qui est sur la trajectoire du ballon et gène donc possiblement le goal, but validé après VAR). J'ai vu aussi un ralenti d'une main d'Aouar dans sa surface mais pas de péno pour Nantes...
Tout va très bien.
Tout va très bien.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
-
J'ai pu observer cela ... Rien sur le CR du direct sur l'Equipe concernant la main dans la surface ...
- Basile Carmelo
Lyon perd à Nantes.
Ils vont vraiment faire en sorte que malgré notre saison de merde, on puisse les reprendre sur le fil lors de ce fameux match de la 36e. Sauf qu'on sait tous qu'on fera nul contre Montpellier pour le dernier match de la saison et qu'ils resteront devant nous d'1 putain de petit point
Ils vont vraiment faire en sorte que malgré notre saison de merde, on puisse les reprendre sur le fil lors de ce fameux match de la 36e. Sauf qu'on sait tous qu'on fera nul contre Montpellier pour le dernier match de la saison et qu'ils resteront devant nous d'1 putain de petit point

- Juliensw
Ou c'est Sté qui va finir devant nous et lol
Quelqu'un a vu l'action du but lyonnais
Parce que main au départ + HJ à l'arrivée, ça fait beaucoup 

Quelqu'un a vu l'action du but lyonnais

- Kaka2278
Oui mais comme tu as une main au début de l'action et un hors jeu à la fin de l'action, cela fait qu'il y a une erreur au début et une erreur à la fin, donc ça s'équilibre.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- globiboulga
La main au début aurait du être revue par la VAR, après y a une interpretation à la lyonnaise (elle y est, la question est de juger si c'est intentionel ou non). Par contre y'a pas hors jeu sur le but lyonnais. Il est sur la même ligne. Le siffler aurait été aussi crétin que quand on s'est fait refuser le but the Payet en Ligue Europa sur la faute de Mitro. Depay n'est absolument pas en position de jouer le ballon (c'est un superbe tir enroulé de loin).Juliensw a écrit :Ou c'est Sté qui va finir devant nous et lol![]()
Quelqu'un a vu l'action du but lyonnaisParce que main au départ + HJ à l'arrivée, ça fait beaucoup
N'ayons l'air de rien
- 57beny
L'OLas : grandeur et décadence
Pour moi le but est valide.
Impossible d'affirmer qu'il y ait un hors jeu, pour moi c'est même ligne aussi.
Ensuite au début de l'action le ballon touche le bras d'aouar mais il est clairement pousser dans le dos par le nantais.
Donc but valide pour moi.
Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
Impossible d'affirmer qu'il y ait un hors jeu, pour moi c'est même ligne aussi.
Ensuite au début de l'action le ballon touche le bras d'aouar mais il est clairement pousser dans le dos par le nantais.
Donc but valide pour moi.
Envoyé de mon C2 en utilisant Tapatalk
- Stilitano
Je voulais arrêter d'y croire mais ces cons de lyonnais font tout pour nous replonger dedans
Que cette saison est déprimante.

Que cette saison est déprimante.
- bueno_coco
Ils sont en train de nous mettre dans une situation perdant-perdant ; soit ils nous font rager en nous laissant espérer un come-back inespéré pour rien, soit ils réussissent l'exploit d'être encore plus pitoyables que nous et c'est reparti pour une saison de plus avec l'autre enculé 

- Pigboss
La saveur des regrets cette saison est quand même assez spéciale. 

- si-ma-tante-en-avait
Le pire c'est que JHE n'a tellement pas envie d'admettre son erreur vis-à-vis de son patron et des supporters, qu'il est capable, en cas de 4iem place, de dire "finalement, malgré une tonne de défaites, on était pas loin d'une place en LDC. Soyons donc plus concentrés la saison prochaine et on l'obtiendra notre billet".
- OMnibus
Bye bye Genesio.
Ce serait bien de gagner ce soir, la fin de saison s'annonce compliquée à Lyon aussi.
On a le choix entre voir un OM plongeant dans le classement et plus du tout attractif, ou bien une fin de saison pas trop lamentable qui permette de rester quelque peu attractif, avec le risque que Garcia reste...
Ce serait bien de gagner ce soir, la fin de saison s'annonce compliquée à Lyon aussi.
On a le choix entre voir un OM plongeant dans le classement et plus du tout attractif, ou bien une fin de saison pas trop lamentable qui permette de rester quelque peu attractif, avec le risque que Garcia reste...
- Kaka2278
Lyon a l’opportunité de passer un cap en prenant un nouveau coach.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Juliensw
Merciglobiboulga a écrit :La main au début aurait du être revue par la VAR, après y a une interpretation à la lyonnaise (elle y est, la question est de juger si c'est intentionel ou non). Par contre y'a pas hors jeu sur le but lyonnais. Il est sur la même ligne. Le siffler aurait été aussi crétin que quand on s'est fait refuser le but the Payet en Ligue Europa sur la faute de Mitro. Depay n'est absolument pas en position de jouer le ballon (c'est un superbe tir enroulé de loin).Juliensw a écrit :Ou c'est Sté qui va finir devant nous et lol![]()
Quelqu'un a vu l'action du but lyonnaisParce que main au départ + HJ à l'arrivée, ça fait beaucoup

Et à 57beny aussi

Pas de raison de râler donc

Même si avec l'OM au lieu de lol, on se serait retrouvé avec un péno contre nous au lieu d'un but pour nous. Je crois que c'est le dernier truc qui nous ai pas encore arrivé avec la VAR

- JPP
Lyon ne se fera jamais rattraper, la seule chance serait que les joueurs veuillent saborder Genesio, mais s’il part maintenant ils vont se remettre à jouer et obtenir des penos.
- KaramaZoff
Le cap de bonne Espérance ?Kaka2278 a écrit :Lyon a l’opportunité de passer un cap en prenant un nouveau coach.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Stilitano
Ainsi, l'OL va donc avoir un DS, avec Juninho. Je ne m'attendais pas à ça.
Les noms évoqués pour le banc donnent plutôt envie : Arteta, Tiago, Sylvinho, Lamouchi... même si ce sont tous des coachs inexpérimentés qui présentent donc peu de garanties.
Aulas serait ainsi prêt à changer de modèle ? Jusqu'à présent, on a toujours vu des coachs bien franchouillards (Genesio, Fournier, Perrin, Garde, Puel...) qui étaient limite des pantins.

Les noms évoqués pour le banc donnent plutôt envie : Arteta, Tiago, Sylvinho, Lamouchi... même si ce sont tous des coachs inexpérimentés qui présentent donc peu de garanties.
Aulas serait ainsi prêt à changer de modèle ? Jusqu'à présent, on a toujours vu des coachs bien franchouillards (Genesio, Fournier, Perrin, Garde, Puel...) qui étaient limite des pantins.
- bueno_coco
Tiago c'est l'ancien lyonnais qui a joué à la Juve et à l'Atletico ?
Il y a de quoi être optimiste à Lyon si tout ça se confirme.
Il y a de quoi être optimiste à Lyon si tout ça se confirme.
- Fa_sol
Perrin un pantin ?