Médias et football

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Médias et football

Message par Francis_Perrin »

Basile Carmelo a écrit :
Francis_Perrin a écrit :Genre le PSG ne se fait jamais enfler ???
Tous on a des raisons de râler
Ni plus ni moins...
Face au top 10 européen seulement. Soit moins de 4 matchs par an.
Nous on se fait enfler de manière hebdomadaire et même contre Nîmes et Amiens.
Tu peux pas comparer. S'il y avait un championnat de l'enculerie arbitrale on serait fièrement en tête.
On est aussi très fort pour s'auto-enculer mais ça on ne le doit qu'à nous mêmes.
Je te donne 3 exemples et yen a d'autres
Tacle du rennais sur la cheville, Var et rien du tout
Tacle de FEKIR sur la cheville, Var et rien du tout
Tacle du toulousain week-end dernier sur la cheville ( ouais c'est la spécialité de nos adversaires, combler le déficit technique pas des chevilles) et même pas d'appel de la Var alors qu'au ralenti Y'a second jaune et rouge

Comme tout le monde, je pourrais t'en balancer une liste sans fin

Arretez de chialer :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Eh, stramboise et Francis, calmez-vous un peu : la chouinerie, tout le monde le fait.

Il y a quand même un de vos collègues qui a écrit ça :
Image
Après la main de Kimpembe, ça a chialé pendant 8 jours en marquant à peine quelques pauses furtives pour respirer.

Ça n'est pas une spécialité marseillaise. Vous véhiculez un cliché débile sur les grandes gueules provençales. En lisant vos postes, on pourrait vous taxer du caractère hautain qu'on associe facilement aux Parisiens.

Actuellement, l'arbitrage traverse une phase de mutation avec le VAR et il y a un paquet d'incohérences, d'appels vidéos à géométrie variable et d'appréciations foireuses. Ça change les matches. On ne peut pas ne pas en parler.
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

les qrbitres en general en France sont incompetents et ne doivent leur place qu a leur status ou a d autres choses que la decence ne me permets pas d expliquer ici ( je parle du basket, mais je suppose que c est la meme chose au foot)
Ball Don't Lie
Francis_Perrin

@MEDJIK
Nous on râle sur les erreurs.
Comme beaucoup de supporters de nombreuses équipes après chaque match

Vous, vous ralez en disant qu'il y a un complot mondial contre vous, que personne ne vous aime et que les arbitres ont pour consigne de vous enfoncer vous en particulier
Y a une grande différence !!

Alors maintenant arrêtez de chouiner :oops:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Et puis moi le côté hautain... ça me va bien ....

D'ailleurs ça n'est pas de la hautainerie que de constater que nos maillots sont plus beaux, nos joueurs bien meilleur, notre stade incommensurablement plus mythique, notre palmarès plus dense et que notre avenir s'annonce plus radieux que 400% des autres clubs du monde entier. :hello:
Kieros

Message par Kieros »

Par contre, c'est bien vous qui passez des heures et des heures chaque semaine sur le forum de votre "ennemi" :oops: Des heures que vous n'utilisez donc pas, pour, par exemple, vous occuper de votre club, de votre famille, de vos enfants, pour vous cultiver... bref, pour faire (enfin) des choses constructives de votre vie ! :grinj:
Francis_Perrin

Vous n'êtes pas des ennemis, vous êtes un peu comme une colonie de fourmis qu'on observe a travers 2 parois vitrées.
Une expérience...

Pour la culture, la famille et mon club : je me garde tjrs 2h le vendredi soir pour Kohlanta avec mes filles, le maillot du PSG sur le dos
P. Blayau - mai 2005

sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par sniper22 »

Peut-être que les fourmis sont le monde et que c'est toi qui est observé derrière une paroi vitrée. :coup:
How can someone win if winning means that someone loses ?
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Tu as oublié le passage à la Mosquée sur ta pause dej' :winkv:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

On ne dit pas qu'on est victime d'un complot, on fait juste un constat du nombre d'erreur d'arbitrage assez conséquent...
Après quand on voit la gueule de certains penaltys pour d'autres...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Kieros

Message par Kieros »

Francis_Perrin a écrit :Vous n'êtes pas des ennemis, vous êtes un peu comme une colonie de fourmis qu'on observe a travers 2 parois vitrées.
Une expérience...

Pour la culture, la famille et mon club : je me garde tjrs 2h le vendredi soir pour Kohlanta avec mes filles, le maillot du PSG sur le dos
"Ennemis", "fourmis", appelle ça comme tu veux.

Mais à mon sens, passer des heures sur un forum, d'un club qui n'est pas le sien, ou d'une passion qui n'est pas la sienne, bref, dédier autant de temps à une activité aussi vaine... il faut quand même être un sacré cas social.

Il n'y a pas si longtemps encore, tu avais ton immeuble qui s'écroulait, ta famille à la rue, et toi pendant ce temps tu t'occupais à.... troller des supporters de l'OM ? Mais putain, regarde-toi dans une glace avant d'être condescendant, t'en as absolument pas les moyens :grinj:
Medjik

Message par Medjik »

Francis_Perrin a écrit :@MEDJIK
Nous on râle sur les erreurs.
Comme beaucoup de supporters de nombreuses équipes après chaque match

Vous, vous ralez en disant qu'il y a un complot mondial contre vous, que personne ne vous aime et que les arbitres ont pour consigne de vous enfoncer vous en particulier
Y a une grande différence !!

Alors maintenant arrêtez de chouiner :oops:
Alors que nous quand on râle, c'est quand l'arbitre a raison :roll:
On est tous pareil. Les théories du complot, tout le monde les fait. Depuis 2 ans, j'ai tout entendu sur les arbitres qui favorisent les clubs espagnols au détriment du PSG parce que vous "dérangez" et que le fameux "cartels des clubs historiques" veut vous empêcher d'accéder à la gloire et se venger de vos éclatantes victoires sur le marché des transferts.
Le 6 Mars 2019, Nasser Al-Khelaïfi a écrit :C'est très facile de prendre une décision comme ça contre le PSG, beaucoup moins pour un autre club.
Ne faites pas comme si vous étiez supporter d'un club trop élégant pour tomber dans les mêmes écueils que les autres. Vous êtes rigoureusement aussi débiles que nous.
Modifié en dernier par Medjik le ven. avr. 05, 2019 14:04, modifié 1 fois.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Francis, Stramboise, avant de venir nous "éduquer" sur le fait de ne pas chouiner vis à vis de l'arbitrage, allez éduquer vos supporteurs (journalistes compris).
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Blag13

Message par Blag13 »

:hello:

Fichtre des fourmis maintenant… manquait plus que ça… , après "rats", "sardines" voila les fourmis … et en plus fier d'être hautain ...sérieux les gars, pétez un bon coup, parce que là, vous avez les gaz qui vous montent au cerveau et ça vous donnent des idées de Merde… mdr3

En plus, comme ce sont deux espèces qui ont grandement colonisé toute la Terre, vous en avez dans vos maisons … vous vous rendez compte plein de marseillais chez vous…. mdr3 mdr3 mdr3
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

Francis_Perrin a écrit :
Comme tout le monde, je pourrais t'en balancer une liste sans fin

Arretez de chialer :oops:
Trois exemples qui n'ont aucun impact sur le résultat final du match... et qu'on ne peut donc pas qualifier d'enculerie.
Puisque tu ne sembles pas connaître, une enculerie c'est quand les faits des jeu sont contre toi et ça te fait perdre le match. Pas quand un carton rouge n'est pas sorti alors que tu mènes 3-0 ou qu'un pénalty accordé injustement à l'adversaire t'empêche de faire un clean sheet :oops:
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Francis_Perrin

Évidemment que ça n'a pas d'impact. On est plus fort et on gagne malgré tout
Il n'empêche que c'est 3 enculeries !

Sous prétextes qu'on a gagné on peut pas le dire?
C'est quoi cette logique ?

Faut arrêter avec ces raisonnements foireux.
Dans l'autre sens, rien n'indique quun penalty sifflé soit gage de marquer ou de gagner

Ça s'appelle le penalty de Schrodinger que j'ai très justement découvert ici :oops:

Bref, une erreur d'arbitrage elle est la et se note que tu gagnes ou que tu perdes.
P. Blayau - mai 2005

Blag13

Message par Blag13 »

Bon alors on a pas fini avec ça… c'est quoi la logique pour toi ? quand ça concerne le P.. tu as le droit de dire que c'est une enculerie (je te cite) donc sous entendu un complot et tu as le droit de râler, et quand tu râles … tu chouines (finalement tu fais comme nous) et quand c'est l'OM, nous n'aurions pas le droit de dire que c'est une "enculerie" donc complot, de râler et de chouiner… c'est bien une mentalité de chez vous "avoir tout les droits"...
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :Évidemment que ça n'a pas d'impact. On est plus fort et on gagne malgré tout
Il me semble avoir déjà écrit ca quelque part et qu'on m'ait demandé de fermer ma gueule et d'arrêter d'être parano. :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

Cette violence de Kieros :eek:

Finallement, c'est plus soft les insultes :grinj:
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Francis_Perrin a écrit :Évidemment que ça n'a pas d'impact. On est plus fort et on gagne malgré tout

Sous prétextes qu'on a gagné on peut pas le dire?
C'est quoi cette logique ?

Faut arrêter avec ces raisonnements foireux.
Dans l'autre sens, rien n'indique quun penalty sifflé soit gage de marquer ou de gagner

Ça s'appelle le penalty de Schrodinger que j'ai très justement découvert ici :oops:

Bref, une erreur d'arbitrage elle est la et se note que tu gagnes ou que tu perdes.
Excuse nous d être moins triste pour un mec qui touche 150.000 par an et qui va payer 2000 euros d impôts de trop suite à une erreur plutot que pour un mec qui gagne 15.000 par an et qui va payer 2000 de plus aussi suite à une erreur.

Les arbitres sont nuls, c est un fait.
Ils sont malhonnetes, même si on ne peut le prouver factuellement, les statistique de l OM sur les 10 dernières saisons sont difficilement justifiables...

Est-ce qu ils nous enculent régulièrement ? Oui.

Est-ce qu ils vous enculent REGULIEREMENT ? J ai pas l impression. Et de toutes façons, on s en fout un peu.

Alors on est peut être les fourmis... Vous êtes peut être un club colossal, mais c est pas ce qui fera qu on s intéressera à ton club où qu on pleureura car des tricheurs comme vous se font voler de temps en temps.

Sur le peu de match que j ai vu, vos danseuses sauteuses avait plutôt tendance à gratter des coups francs inexplicables plutot qu à subir un arbitrage malhonnête.

De toutes façons, arbitrer correctement, Veratti serait suspendu deux matchs sur trois. Alors vous pouvez aller faire l aumône de la pitié pour remplir votre piscine de dollars, vous en tirerez pas grand chose.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

@Kieros : Si je n'étais pas farouchement hétérosexuel, je vous demanderais de m'épouser. :hello:
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Francis_Perrin

KIEROS qui perd son sang froid :wow:
Je t'ai déjà vu plus fin...

Au final t'es comme les autres. On touche a ton club tu montres les crocs :grinj:
Comme quoi y'a pas de surhomme, on craque tous a un moment ou un autre.

Et j'ai toujours pas d'appart, mon immeuble est toujours en ruine :deg:
J'imagine que sur ta lancée tu me diras "bien fait vilain troll qui n'a pas de vie"
:blaz:

Pour info sinon le terme fourmis n'étais pas là pour une histoire de condescendance mais plutôt pour le coté expérience qui répondait à la question "kestufoula?"
Vous me croyez ou pas, mais vous etes vachement susceptibles :peur:
P. Blayau - mai 2005

Blag13

Message par Blag13 »

Francis_Perrin a écrit : Vous me croyez ou pas, mais vous etes vachement susceptibles :peur:
Ah tu vois quand réfléchissant un peu, tu arrives à avoir au moins une bonne analyse... :grinj:

C'est notre coté latin.. après on sort l'artillerie... :lol: :lol:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Francis_Perrin a écrit : Comme quoi y'a pas de surhomme, on craque tous a un moment ou un autre.
J'avais pas craqué !! J'ai juste été occupé par autre chose !! :mad:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Pour filer la métaphore animale : mon voisin a un coq, il me casse les oreilles et me réveille tous les matins. J'ai bien envie de lui dire de fermer sa gueule, mais il ne me comprendrait pas, on ne parle pas la même langue, et puis il a un tout petit cerveau.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est une vraie histoire ?
Francis_Perrin

Probablement. Les coqs y'en a essentiellement en province. Ds les recoins encore pas trop civilisés :blaz:
P. Blayau - mai 2005

thedep

Message par thedep »

Le saviez vous ? Lutece veut dire boue en latin. On a appelé ainsi la ville de Paris parce qu'elle était dégeulasse.
Le saviez vous ? Au moyen âge la ville de Paris était connu comme la ville la plus puante d'Europe.
Le saviez vous ? La ville de Paris est actuellement la ville qui compte le plus de rat par habitant en Europe.

Paris, une histoire. Une légende.
Francis_Perrin

Moi j'ai appris cette semaine que couscous ça vient du bruit que faisait la semoule qui frottait sur la bassine en cuivre quand on la travaillait avec les mains.
Kssss kssss kssss

Mais c'est pas le bon Topic :oops:
P. Blayau - mai 2005

thedep

Message par thedep »

Bouseux.
Répondre