L'OLas : grandeur et décadence
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: L'OLas : grandeur et décadence
Putain le match des Lyonnais était nul mais la conférence de presse est mythique.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- Medjik
Quand il a commencé sa tirade en reparlant de l'EBITDA, j'ai su qu'il entamait une déclaration d'anthologie.
Personne a compris ce qu'il a dit.
En gros Génésio devait prolonger en cas de C1 et de finale de Coupe de France. Ça veut dire que si Bensebaini marque pas de son mauvais pied sur un contrôle raté de Bourigeaud, ça modifie la politique du club. Alors tout le monde pense que c'est fini mais en fait, il repousse la décision de la prolongation à la fin de saison.
Et derrière Génésio parle comme s'il avait déjà un pied dehors.
Personne a compris ce qu'il a dit.
En gros Génésio devait prolonger en cas de C1 et de finale de Coupe de France. Ça veut dire que si Bensebaini marque pas de son mauvais pied sur un contrôle raté de Bourigeaud, ça modifie la politique du club. Alors tout le monde pense que c'est fini mais en fait, il repousse la décision de la prolongation à la fin de saison.
Et derrière Génésio parle comme s'il avait déjà un pied dehors.
- Mike Dust
Genesio ne sera pas prolongé, c est clair et il le sait.
Cette annonce de report de décision est juste pour essayer vainement de garder tout le monde mobilisé.
Cette annonce de report de décision est juste pour essayer vainement de garder tout le monde mobilisé.
A tué deux parisiens en une fois! 

-
C’est bien, nous on laisse pas passer l’opportunité de les enfoncer #ohwait
- Kaka2278
Aulas maintient sous pression son coach alors que JHE le conforte dans la tourmente..
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Medjik
Aulas voulait annoncer la prolongation après un succès pour pouvoir dire à ses détracteurs "alors, on ferme bien sa gueule, hein" ?
Si Genesio a envie de continuer malgré le camouflet d'hier (et je pense qu'il a suffisamment peu d'amour-propre pour ça), je les vois bien capables d'annoncer la prolongation après une (éventuelle) victoire au Vélodrome.
Si Genesio a envie de continuer malgré le camouflet d'hier (et je pense qu'il a suffisamment peu d'amour-propre pour ça), je les vois bien capables d'annoncer la prolongation après une (éventuelle) victoire au Vélodrome.
- Pigboss
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Genesio il faisait un peu peine hier soir. Faut vraiment qu’il aime son club pour ne pas partir après ça.
- stramboise
- franco-qatarien
???
Comprends pas pourquoi ?
Limite Aulas l'a protégé en faisant ça. Déjà qu'il est contesté par une bonne partie de ses propres supporter et de la presse sportive... si en plus il avait été confirmé par son patron un soir de défaite ça aurait été pire.
Après effectivement le contexte lyonnais n'est pas évident pour lui. Mais c'est comme ça depuis le début. Et l'alternative c'est quoi ? Vous pensez que Séville ou Tottenham l’appelleraient s'il était libre ? Moi je pense qu'il aurait surtout droit à des propositions de Caen ou de Valenciennes. Du coup il est bien mieux à Lyon oui.
Comprends pas pourquoi ?
Limite Aulas l'a protégé en faisant ça. Déjà qu'il est contesté par une bonne partie de ses propres supporter et de la presse sportive... si en plus il avait été confirmé par son patron un soir de défaite ça aurait été pire.
Après effectivement le contexte lyonnais n'est pas évident pour lui. Mais c'est comme ça depuis le début. Et l'alternative c'est quoi ? Vous pensez que Séville ou Tottenham l’appelleraient s'il était libre ? Moi je pense qu'il aurait surtout droit à des propositions de Caen ou de Valenciennes. Du coup il est bien mieux à Lyon oui.
- Monsieur Pourquoi
Ce qui me tue c'est qu'avec un coach que beaucoup qualifient de peintre, ils arrivent à faire un 1/8e de. Finale de C1, se qualifier en 1/2 finale de coupe nationale et être 3e du championnat assez tranquillement pendant que nous on fait l'hélicoptère avec nos bites. Et on trouve moyen de se foutre de leur gueule. On est même pas foutu de profiter du sabotage interne de Pep Genesio pour exister.
J'imagine même pas ce que les lyonnaises balancent sur nous.
J'imagine même pas ce que les lyonnaises balancent sur nous.
Hiroki...
- brettonrock
Vu leur effectif, leurs performances actuelles sont le minimum qu'on est en droit d'attendre de Lyon. Et encore, parce que la qualité de jeu ne suit pas et que les joueurs sont tellement mal utilisés qu'ils sont incapables de renverser une équipe censée être inférieure.
Nous ça n'a rien à voir, on est très en deça des attentes et de notre potentiel, et ce à tous les niveaux.
Genesio est une pipe, il faut pas grand chose pour le voir. Il irait bien dans des clubs peu ambitieux, mais il faudrait voir ce que ça donne avec des joueurs moyens de L1 et pas des joueurs de niveau LdC. Sans leur centre de formation et tout le travail effectué par Aulas entre 87 et 2010, le club serait aussi lamentable que nous cette saison...
Nous ça n'a rien à voir, on est très en deça des attentes et de notre potentiel, et ce à tous les niveaux.
Genesio est une pipe, il faut pas grand chose pour le voir. Il irait bien dans des clubs peu ambitieux, mais il faudrait voir ce que ça donne avec des joueurs moyens de L1 et pas des joueurs de niveau LdC. Sans leur centre de formation et tout le travail effectué par Aulas entre 87 et 2010, le club serait aussi lamentable que nous cette saison...
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ils recrutent bien aussi.
A part Genesio, c'est a peu prêt bien géré a tous les niveaux
A part Genesio, c'est a peu prêt bien géré a tous les niveaux
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- brettonrock
Il n'est pas parfait non plus. Le recrutement est plus cohérent que le notre ou celui du PSG, mais le resultat n'est pas largement meilleur.
- stramboise
- franco-qatarien
"à part Genesio"... vous exagerez quand même. Génésio va bien à Lyon parce qu'il se cale parfaitement dans le moule Aulassien et le mode de fonctionnement très particulier du club.
Le souci a Lyon c'est que la bonne santé du club est en grande partie due à ce mode de fonctionnement.
Il n'y a aucune garantie que Lyon ferait mieux avec une organisation plus "classique" (un Propriétaire qui joue au golf et débarque 3 fois dans l'année, un Président qui préside, un DS qui dirige et s'engueule avec l'Entraineur). Et si tant est qu'un super entraîneur soit accessible et/ou intéressé par l'OL, il n'accepterai pas l'omnipotence du Président et le rôle trouble de ses conseillers.
Bref Genesio c'est finalement le mieux pour eux.
Le seul tort des supporters lyonnais (en dehors d'être des nazis bouffeurs de quenelles) c'est de ne pas s'en rendre compte.
Le souci a Lyon c'est que la bonne santé du club est en grande partie due à ce mode de fonctionnement.
Il n'y a aucune garantie que Lyon ferait mieux avec une organisation plus "classique" (un Propriétaire qui joue au golf et débarque 3 fois dans l'année, un Président qui préside, un DS qui dirige et s'engueule avec l'Entraineur). Et si tant est qu'un super entraîneur soit accessible et/ou intéressé par l'OL, il n'accepterai pas l'omnipotence du Président et le rôle trouble de ses conseillers.
Bref Genesio c'est finalement le mieux pour eux.
Le seul tort des supporters lyonnais (en dehors d'être des nazis bouffeurs de quenelles) c'est de ne pas s'en rendre compte.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
je rejoins l'avis du parisien bordelaisde bon père de famille ci dessus
Show must go on ...
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On peut avoir mieux, si. On avait Garde dans le même profil, on se faisait un peu moins chier.
Mais oui, avec Aulas aux commandes, on n'aura jamais un coach de grande envergure. Cependant, y'a des coachs de moindre envergure meilleurs que cette espèce de merde humaine incompétente qu'est Genesio.
Mais oui, avec Aulas aux commandes, on n'aura jamais un coach de grande envergure. Cependant, y'a des coachs de moindre envergure meilleurs que cette espèce de merde humaine incompétente qu'est Genesio.
Fervent soutien de l'Olympique Lyonnais. Gomis m'horripile. Passifiste convaincu.
- Stilitano
Ça parle de Renard ou encore Blanc...
Pas sûr que ce soit mieux que Pep Genesio
Pas sûr que ce soit mieux que Pep Genesio
- bueno_coco
J'aime bien Renard perso, mais bon je dois bien dire que c'est pas fondé sur grand chose
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Basile Carmelo
Le lourd matraquage de Canal + via J+1 et Stéphane Guy pour vanter sa petite personne ?
Sa fille ?
Sa fille ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- bueno_coco
Ses résultats irréprochables en Afrique et son passage à Sochaux où il manque de pas grand chose de sauver le club
Après niveau philosophie de jeu il est pas facile à cerner
Après niveau philosophie de jeu il est pas facile à cerner
- Medjik
J'ai adoré ce qu'il avait réussi à faire avec la Zambie, c'est-à-dire compenser le déficit technique de sa sélection en créant un esprit d'équipe à toute épreuve. Mais tactiquement, ça n'allait pas chercher très loin.
Il y a quand même eu le passage à Lille ou il a beaucoup soigné son image, pas réussi grand-chose et peu assumé la responsabilité de l'échec. Il m'a fait l'impression d'un Michel à la française.
Il y a quand même eu le passage à Lille ou il a beaucoup soigné son image, pas réussi grand-chose et peu assumé la responsabilité de l'échec. Il m'a fait l'impression d'un Michel à la française.
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
-
Elle nous annulé un koh lanta tellement elle est bonnasse le mec c’est cru dans la savane il a fait le bonobo et au diable la bienséance
- sniper22
Mouais.

How can someone win if winning means that someone loses ?
- Pigboss
J’aime Dijon.
- bueno_coco
Lyon est en train de paumer à domicile contre Dijon, enchaîne les contre-performances depuis des semaines et on est incapables d'en profiter parce qu'on est des grosses merdes. Grrrrrr.
- Pigboss
Même si Lyon avait joué avant nous ( et perdu) on aurait pas su gagner à Bordeaux. 

- JPP
de tte façon est ce qu’on va les battre chez nous? non alors ils peuvent laisser tmber Genesio etc on sera toujours derriere eux ( et St É)
- Kaka2278
Les deux défaites lyonnaises de la semaine ne sont pas de si bonnes nouvelles que cela, car si Aulas change d'entraineur et qu'il trouve un bon on va resté abonné au mieux à la catégorie des faire-valoir.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- brettonrock
Pour que Genesio soit viré faut que soit nous soit Sainté leur pique la 3e place.
Pas d'inquiétude.
Pas d'inquiétude.