Buts de Papin, Boksic, Waddle et Völler, c'est ça ? Pas mal le dernier but d'ailleurs ! Ettori n'a pu que ramasser le ballon au fond des filets !butterfly15 a écrit :On a gagné 4-0 comme d'haben voilà une question

Buts de Papin, Boksic, Waddle et Völler, c'est ça ? Pas mal le dernier but d'ailleurs ! Ettori n'a pu que ramasser le ballon au fond des filets !butterfly15 a écrit :On a gagné 4-0 comme d'haben voilà une question
Belle uchronie, mais qui manque de cohérences, cependant. Les quatre n'ont jamais joué ensemble.Martien a écrit :Buts de Papin, Boksic, Waddle et Völler, c'est ça ? Pas mal le dernier but d'ailleurs ! Ettori n'a pu que ramasser le ballon au fond des filets !butterfly15 a écrit :On a gagné 4-0 comme d'haben voilà une question
Dans ma dimension ils ont bien joué ensemble ! Et le second de Barthez était Huard !KaramaZoff a écrit :Martien a écrit :Belle uchronie, mais qui manque de cohérences, cependant. Les quatre n'ont jamais joué ensemble.butterfly15 a écrit :On a gagné 4-0 comme d'haben voilà une question
T'as pas du bien voir le match, toi ! Goethals et Zatelli se sont parlés et 20 minutes avant la fin du match il est rentré avec Magnusson aussi ! Histoire de fêter dignement leurs longue carrière à l'OM.alp a écrit :C'est con que Skoblar soit resté sur le banc pour ce match.
93 Kilos.... dont 6 de b... pour 1,82 m. Le morceau du boucher.White Label a écrit :Gros con
(je parle de moi bien entendu je ne connais pas ton poids)
C'est pas une obligation lié au contrat de naming, signé par Arema ?Védégé a écrit :Je ne suis pas dérangé par la façon dont sont présenté les maillots. C'est un parti pris, ça se défend.
Les slogans sur le couloir d'accès à la pelouse, c'est déjà nettement plus gênant.
Mais alors ça![]()
![]()
![]()
S'il n'y avait que ça.. Mais c'est un festival, entre le "Bakayojo" sur la feuille de match de OM-Montpellier, la typo incohérente (le tiret entre le gardien et les défenseurs pour l'OM mais pas pour Mtp), les accents présents de manière aléatoire, la ponctuation globalement ignorée... Un travail d'amateurs.Abso a écrit :Y'a aussi une faute d'orthographe
"Toi qui entreS ici"
C'est une raison valable de le virer, non? (en plus du fait que ça soit vraiment nul, comme idée de base)