T'as rien à dire sur le Foot ?
- stramboise
- franco-qatarien
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
On dirait un long communiqué de presse.... ça n'est pas l'esprit critique qui a embarrassé le journaliste sur ce coup la !
- alp
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mais...16 équipes, ça fait 30 matchs si c'est en aller-retour, ils vont les caser où les matchsgoodcar a écrit :Oui, c'est ce qui était présenté dans les dernières rumeurs. La Superleague présenté comme une sorte de coupe d'Europe fermé se disputant le week-end, et les matchs de championnat des équipes concernés le mardi et mercredi.

(Oui surement là

Attend, y a du progrès, on peut lire une phrase comme ça dans l'article :stramboise a écrit :On dirait un long communiqué de presse.... ça n'est pas l'esprit critique qui a embarrassé le journaliste sur ce coup la !
Le manque à gagner est difficile à évaluer, car on ne connaît pas la clé de passage entre le nombre de pirates et la proportion de ceux-ci qui se transformeraient en abonnés s’ils ne pouvaient pas pirater
Alors que pour la musique et les films, on entendait systématiquement : nombre d'articles piratés estimés * montant = manque à gagner...
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ouin Ouin on est pas rentable à lâcher le PIB d'un pays dans un exclusivité pour 20 matchs par an...
Arrêter de déconner les moutons! Abonnez-vous bordel!!!
Arrêter de déconner les moutons! Abonnez-vous bordel!!!
A tué deux parisiens en une fois! 

- hallogallo
Je viens de voir que Saint-Martin joue contre Sint Maarten en ce moment même en zone CONCACAF ! C'est la première fois de leur histoire apparemment. Ça c'est du derby.
Les hollandais gagnent 4-3 il reste quelques minutes à jouer.
Les hollandais gagnent 4-3 il reste quelques minutes à jouer.
- hallogallo
- Niko
- hallogallo
Le niveau de tout le monde à vrai dire
Bon il doit y avoir 50000 habitants à tout péter sur l'île dont la moitié de milliardaires retraités.

Bon il doit y avoir 50000 habitants à tout péter sur l'île dont la moitié de milliardaires retraités.
- KaramaZoff
Le terrain ressemble ( en mieux) à ceux de Marseille en district.
Je serais né là-bas, j'eusse pu être international en tant que gardien.

Je serais né là-bas, j'eusse pu être international en tant que gardien.

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Niko
ouais enfin pour ma part vivant sur une ile voisine ou y'a 3 divisions régionales mais 2 ont largement le niveau disctrict
donc à St Martin et St Marteen qui font respectivement 2 et 3 km2 et dont effectivement la population est composée de milliardaire, étrangers venus bosser, étrangers venus dealer ... c'est pas mal d'arriver à faire 2 équipes

donc à St Martin et St Marteen qui font respectivement 2 et 3 km2 et dont effectivement la population est composée de milliardaire, étrangers venus bosser, étrangers venus dealer ... c'est pas mal d'arriver à faire 2 équipes

Show must go on ...
- Marv
https://www.20minutes.fr/sport/2485171- ... voler-nuit
D'ici mi-avril, on devrait apprendre qu'en fait le pilote n'avait pas de bras (un cousin distant de Pelé).
Fin mai y aura une révélation comme quoi en fait ca n'etait pas un pilote humain, mais une appli sur iPhone, "NavionVroum".
D'ici mi-avril, on devrait apprendre qu'en fait le pilote n'avait pas de bras (un cousin distant de Pelé).
Fin mai y aura une révélation comme quoi en fait ca n'etait pas un pilote humain, mais une appli sur iPhone, "NavionVroum".
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- stramboise
- franco-qatarien
Vu hier le Tigre-Racing qui a fini par déboucher sur le titre de l'Académie... j'avais l'impression de revenir au début des années 90.
Un petit stade bricolé plein comme un oeuf, deux équipes brouillonnes mais avec un tel allant, de l'envie, de la générosité et l'idée d'aller de l'avant vers le but, une réalisation TV un peu approximative mais qui donnait paradoxalement plus l'impression de vivre le match que la production froide et millimétrée de Canal +, et un commentateur qui s'égosille à chaque fois qu'un joueur s'approche de la surface...
Bon je venais de m'infliger Fulham-City et Toulouse-PSG comme seules références du week end donc le contraste était saisissant... mais putain que c'était bon !!!
Un petit stade bricolé plein comme un oeuf, deux équipes brouillonnes mais avec un tel allant, de l'envie, de la générosité et l'idée d'aller de l'avant vers le but, une réalisation TV un peu approximative mais qui donnait paradoxalement plus l'impression de vivre le match que la production froide et millimétrée de Canal +, et un commentateur qui s'égosille à chaque fois qu'un joueur s'approche de la surface...
Bon je venais de m'infliger Fulham-City et Toulouse-PSG comme seules références du week end donc le contraste était saisissant... mais putain que c'était bon !!!
- stramboise
- franco-qatarien
- alp
- Pigboss
Hormis les capacités footballistiques, ils vont aussi devoir bosser dur sur les mentalités dans ce sport. Et c’est pas gagné. 

- hallogallo
Le truc c'est que s'ils s'y mettent vraiment ils vont forcément finir par y arriver.
-
je pense que malheureusement pour des raisons physiques leur potentiel sera toujours bridé
- Pigboss
Cela restera à prouver. La corruption reste très présente dans le football chinois, où le parcours et l'évolution de chaque jeune évoluent en fonction du patrimoine de sa famille. J'y ai rencontré beaucoup de garçons avec du potentiel qui avaient été laissés sur la touche par manque de moyens. Le profit est la seule véritable motivation qui habite les dirigeants du football de l'Empire du milieu, et c'est la raison pour laquelle on retrouve dans les équipes professionnelles, ainsi qu'en équipe nationale, de nombreux joueurs riches au niveau très louche. (Comme à l'OM?)
Ensuite, pour y avoir joué plusieurs années, les mentalités autour du foot y sont très différentes: Triche, manque de fair-play, pots de vin, nonchalance, et surtout le manque de culture de ce sport.
Je trouve cela très bien que le pays se décide à mettre en oeuvre des mesures visant à améliorer le niveau des futures générations. Pour un pays comme la Chine, le football représente un formidable outil. Ainsi, beaucoup d'écoles de football, tenues par des délégations étrangères, sont déjà en place. Mais ces centres sont uniquement réservés aux enfants privilégiés.
"Laissez donc la Chine dormir, car lorsque la Chine s'éveillera le monde entier tremblera." Au niveau du football? Probablement pas.
Ensuite, pour y avoir joué plusieurs années, les mentalités autour du foot y sont très différentes: Triche, manque de fair-play, pots de vin, nonchalance, et surtout le manque de culture de ce sport.
Je trouve cela très bien que le pays se décide à mettre en oeuvre des mesures visant à améliorer le niveau des futures générations. Pour un pays comme la Chine, le football représente un formidable outil. Ainsi, beaucoup d'écoles de football, tenues par des délégations étrangères, sont déjà en place. Mais ces centres sont uniquement réservés aux enfants privilégiés.
"Laissez donc la Chine dormir, car lorsque la Chine s'éveillera le monde entier tremblera." Au niveau du football? Probablement pas.

- brettonrock
-
refait nous les crevettes coriandre/piment et ne sois pas fourbe et cruel
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On parle toujours des nouveaux jeunes coachs qui se révèlent dans des clubs étrangers mais jamais en France.
Bah on est peut-être en train d'en voir un avec Julien Stephan.
Hum
- Benedetto
J'attendrais encore un peu avant d'affirmer ça. Du genre une saison de plus. Mais oui de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent semble prometteur.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- KaramaZoff
Oui, on va attendre. On ne peut pas juger sur si peu de matchs.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- brettonrock
Ca parlait de Gourvennec qui était prometteur il y a quelques saisons...JUAN a écrit :On parle toujours des nouveaux jeunes coachs qui se révèlent dans des clubs étrangers mais jamais en France.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Déja que le racisme dans les stades c'est une abomination, mais si ton propre coéquipiers défends les abruptis qui font des cris de singe, on en est ou alors?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ci/1005176
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ci/1005176
Ball Don't Lie
- Védégé
Bah l'extrême droite est au gouvernement en Italie. L'hypocrisie qui prévalait jusque là n'est plus de mise. Les masques tombent, les coming out racistes peuvent commencer.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- JUAN
Dans ces cas là, le risque c'est que si ce genre de jeune entraîneur confirme, il sera certainement chassé par plus attirant que nous...Benedetto a écrit :J'attendrais encore un peu avant d'affirmer ça. Du genre une saison de plus. Mais oui de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent semble prometteur.
Hum
- Hyde
Les coming out racistes voire carrément fascistes des joueurs de foot italiens, il y a pas eu besoin de l'arrivée au pouvoir de la Ligue du Nord (dont je rappelle qu ça fait le 4 ème gouvernement où elle participe) pour qu'ils arrivent
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Védégé
C'est vrai.