Quand un connard est dégagé, tu attends l'épisode suivant et il revient. Je lâche l'émission, et si ça ne fait pas 5 millions de téléspectateurs à cause d'une personne manquante, vous savez c'est qui.
koh lanta fait du koh lanta ... sois tu aimes et tu regardes soit tu aimes pas mais y'a pas de nouveauté ou de truc qui diffère d'une année sur l'autre j'ai l'impression
Sur le bout que j'ai vu (la moitié de l'épreuve de confort ), ils ont fait 3 équipes cette année
Et quand ils gagnent l'épreuve de confort, ils ont le choix de la récompense...enfin "ils"...seulement le capitaine, histoire de bien foutre la merde, pour changer
Emilie qui sort, j'étais content.
OK, l'autre est à la ramasse dans les épreuves ainsi que dans le camp (on dirait qu'elle reçoit encore ses factures sur l'île), mais l'Emilie chef, c'était zéro victoire, le tout, avec la présence de Victor (heureusement, il va dans une autre équipe).
Elle a eu en plus le culot de reprocher aux autres de jouer stratégie, alors qu'elle avait fait la même chose "on voulait éliminer Chloé pour être trois contre trois et avoir un équilibre". Mais le plus dingue, c'est de la voir fracasser Chloé dans le camp et lors du conseil pour finalement partir en lâchant "les gars, je compte sur vous pour lui donner confiance en elle"
L'unique chose qu'elle avait pour elle, c'était le haut qui mettait en valeur ses tétés.
Comme chaque année sur Koh Lanta, on mate des mecs et des meufs en maillot de bain, sauf que cette année ils ont rajouté la cagole qui bronze seins nus sur la plage (et qui comme par hasard tombe sur un collier d'immunité, entre ca et Victor qui revient pour remplacer une fille qui pétait la forme 10 minutes avant, la prod ), j'aime plutot bien l'idée des capitaines, c'est assez cool en fait, et ca permet de dédouaner les autres candidats nuls
A son age on met plus ses pieds derrière les oreilles
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Spécial ardéchois du forum : nus et culottés à Annonay
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Ca fait plusieurs semaines que je regarde nu et culottés, je commence à vraiment bien aimer le concept
après je sais qu'il y a du montage toussa toussa, mais quand meme ils se sont pris énormément de vents en ardèche et auvergne, et rien du tout à la réunion, après vous faites ce que vous voulez de cette information
Il était vraiment top celui à la Réunion, et si ils en ont prit quelqu'uns mais au final ils ont jamais dormi dehors...
Mention spécial lorsqu'ils débarquent au milieu d'un anniversaire
La semaine précédant le 26 Février 2017, j'ai fanfaronné chaque jour en disant que cette fois, on allait rouler sur le PSG. On a mangé 1-5.
énorme celui la
J'ai aussi beaucoup été touché par celui sur Rodrigue, ca me rappelle vraiment la réunion la bas notamment les accompagnements des anciens
J'ai vu le documentaire sur le Fyre Festival. J'avais eu vent de l'histoire (une organisation foireuse faite par des mecs ne connaissant rien au métier), mais avec le doc, on rentre dans les détails et on découvre vraiment comment il suffit d'une ou deux personnes totalement à l'ouest pour enfumer les gens et surtout se prendre un sacré mur. J'ai forcément pensé à l'OM de ces 20 dernières années.