alors le gros on fait l'édito sans dire bonjour sur le forum?
bon pour le chat j'ai pas compris il faudra m'expliquer qui est ce pastaaaga
pastaga: communement appelé pastis! Boisson a base d'anis de romarin et de tout un tas d 'autres saloperies vachement bonnes ! Boisson fortement alcoolisée que quand il la boit k6 il est a l'envers!
à l'envers??? c'est pour ça qu'il se fait appeler "troudu cuklduchat" sur le chat
ça explique tout!
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Alors nous avons :
Waff à l'idée et au boostage (et à la mise de pression par sujet sur forum interposé )
l'Ardé aux manettes
French, Bud, Vince, K6, Deep (et Revenir en freelance ! ) à l'écriture
Blood, Max et Boboss quand il reviendra au graphisme
moi au corrigeage des fautes et au critiquage... :langue:
Alors nous avons :
Waff à l'idée et au boostage (et à la mise de pression par sujet sur forum interposé )
l'Ardé aux manettes
French, Bud, Vince, <span style='color:red'>K6</span>, Deep (et Revenir en freelance ! ) à l'écriture
Alors nous avons :
l'Ardé aux manettes
Alors nous avons :
l'Ardé aux manettes
Si ça n'a pas été dit, tout le monde peut-être amené à participer !
La crême de la crême , moi aussi je peux faire critiquage :langue:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Alors nous avons :
l'Ardé aux manettes
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Y aurait t'il moyen de donner à ce post un titre plus parlant ?
Sinon j'espère que le site vous plaira. Un mot pour enfoncer le clou : Toutes les critiques/participations sont les bienvenues
C'est fou comme je me sens soulagé moi. Soulagé et en vacances.
oui en effet, toute critique constructive sera la bienvenue sauf si elle porte sur moi!!mdr2
waff pastaga il m a demandé pourquoi tu parlais pas avec lui?
il parait que c est le cousin d un certain sphinx un vieux pote a toi!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
k6 tu pourrais customiser Pastaga pour qu'il puisse repondre a waff. Ca me fait de la peine de le savoir seul la bas en train d'essayer de communiquer !