Rarement eu des problèmes avec la B. Je me suis juste fait baiser + d’une fois en prenant un train pensant qu’il
faisait tout les arrêts alors que c’etait un direct jusqu’a CDG.
brettonrock a écrit :Aucune ligne ne peut être pire que le RER B...
La D ... La pire ligne. Aucune contestation possible.
La D et la B partagent un seul et même tronçon entre Paris Nord et Châtelet. Et la B prime toujours sur la D, aéroports obligent. Des fois, on est bloqué à l'arrêt, dans le tunnel, ou à la station Stade de France, juste pour laisser passer un (ou deux, ou trois) RER B. Du coup à ceux qui prennent la B, je m'excuse, j'ai plusieurs fois insulté vos ancêtres.
How can someone win if winning means that someone loses ?
Suite et fin des chroniques de la ligne 13 : première fois que je vois une foule compacte attendre le métro jusque dans le tunnel. C'est vraiment un crime contre l'humanité ce truc mdr, heureusement que je suis à Saint-Denis que pour 4 jours. Je préfère prendre la D, niquez vous.
Hyde a écrit :C'est mignon, tu penses qu'il faut qu'il y ait des migrants cachés sur les trains pour que les TER aient deux heures de retard...
Oh non, en PACA, ça fait quelque temps maintenant qu'ils ont enfin commencé à communiquer pendant les incidents sur les raisons des retards et suppressions de trains.
Tiens par exemple, jeudi dernier, c'était un arrachement de caténaire qui a provoqué 1h30 de retard sur les trains à partir de 17h00
Une fois il y a quelques mois, c'était un problème de "chauffeur qui ne s'est pas présenté".
Transparence, du coup j'ai confiance
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Le cardinal australien George Pell, ancien numéro trois du Vaticana été condamné mercredi 13 mars à six ans de prison pour agressions sexuelles "éhontée" contre deux enfants de coeur.
Donc un viol pédophile, c'est trois ans.
Et existerait-il des agressions sexuelles "non éhontée ? ".
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Quand tu découvres un nouveau type de mission au boulot et que personne ne comprend vraiment bien le dossier, pour au final naviguer dans le brouillard sans savoir quoi faire.
bueno_coco a écrit :Quand tu découvres un nouveau type de mission au boulot et que personne ne comprend vraiment bien le dossier, pour au final naviguer dans le brouillard sans savoir quoi faire.
Une fois de plus depuis la promotion de mes U17, l'arbitrage joue en notre défaveur. D'habitude c'est le jeu trop rugueux des adversaires qui n'est pas assez sanctionné, ou des erreurs et faits de jeu contre nous, ce qui peut arriver, mais là ça dépasse tout...
Un but HJ au bout de 5 minutes, la buteur est derrière L'INTEGRALITE de l'équipe mais rien... 3 HJ imaginaires sifflés contre nous (à chaque fois l'arbitre assistant est de l'équipe en face), mes joueurs qui se font défoncer sans aucune réaction.
Mais la cerise sur le gâteau c'est mon joueur, qui après une passe se fait pulvériser par un tacle par derrière les deux pieds décollés. Selon l'arbitre "c'est dans le jeu" et ne mérite pas de carton (Note, ça fait 4h que mon joueur est aux urgences pour sa cheville)
Maintenant mes joueurs sont démotivés et démobilisés, et nous entraîneurs on est pas beaucoup mieux...
Que ce soit avec l'OM ou au niveau district, ces connards d'arbitres sont en train de tuer ma passion pour le foot...
J'ai même pas eu la foi d'aller les voir dans le vestiaire tellement on était dépités. Et puis bon vu que leur pote venait de se faire briser la malléole sans pression 1h avant, à part dire que l'arbitre est un giga FDP de consanguin campagnard de merde, ça aurait eu du mal à passer.
Putain rien que d'y penser j'ai encore la haine.