
Aller savoir combien ça a coûté ….

PAREDES c'est juste 10-12 de plus que STROOTMAN en plus jeune et en meilleurFa_sol a écrit :c'est pas pour autant que cela fera bander les top players mondiaux qui aujourd’hui préfèrent un championnat plus compétitif, que la L1.
et oui, il y en a.
qu'ils continuent à payer des paredes 60M€.
c'est pas qui les fera battre tchong en 1/8 de finale.
Tout est ditFa_sol a écrit :effectivement le fpf n'est pas mort.
il va continuer à emmerder la majorité des clubs qui dépassent les clous – car ce fpf a eu au moins un effet bénéfique celui de diminuer le nombre de clubs en banqueroute – tout en foutant la paix des plus gros clubs/états/émirs/connards en toges qui sont eux suffisamment armés juridiquement (et balistiquement pour certains) pour se défaire du moindre souci de ce genre.
Ho le petit sponsoring bidon d’une société de tourisme, oh le petit attentat, oh le petit sponsoring chapeauté par notre copain sarko dans une boite à qui l’on file à manger…
Bref, tout va bien, l’écart continuera a se creuser jusqu’à ce que l’on arrive à cette horrible ligue « fermée » après quoi on se désinteressera tous du foot. Et comme d’ici là, il existera toujours un Tchong, un roberto pour vous la mettre profond, vous n’aurez donc jamais réussi à gagner la vraie ligue des champions.
Rideau.
https://www.lanouvellerepublique.fr/a-l ... -la-paradeLa diffusion illégale de contenus sportifs sur Internet a connu une hausse en 2018, notamment pour le football. Les acteurs s’organisent pour riposter. Zoom sur cette problématique.
On y est depuis sa création, et membre du G14 (ancêtre de l'ECA) durant ses 8 années d'existance, de 2000 à 2008.bueno_coco a écrit :Ah, je pensais que c'était un nouveau machin. Mais du coup pourquoi cette avalanche de tweets de tous les côtés, nous par exemple on n'y était pas avant dans cette asso à la con ?
Oui je pense aussiVédégé a écrit :En y songeant, il me semble quand même que le fait que tant de clubs aient décidé de reprendre ce tweet en même temps indique qu'il s'est passé quelque chose dans cette fameuse réunion de mardi entre les potentats de l'UEFA et ceux de l'ECA.
Ça ressemble quand même à une sorte de message de rupture.
Et merdealp a écrit :https://www.lanouvellerepublique.fr/a-l ... -la-paradeLa diffusion illégale de contenus sportifs sur Internet a connu une hausse en 2018, notamment pour le football. Les acteurs s’organisent pour riposter. Zoom sur cette problématique.