T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- brettonrock
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
Ah mais je suis d'accord avec toi, mais il y en a ici qui peuvent vraiment pas le voir en peinture (et je voulais leur rappeler qu'il était toujours marseillais à l'heure où j'écris ces lignes
)

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Après je pense qu'on parlait plus de mentalité que de talent.
Je hurle sur Sanson à longueur de match mais je veux bien lui reconnaître qu'il a l'air sympa, qu'il doit faire son maximum à chaque match et à chaque entraînement et qu'il ouvre pas sa bouche à tort et à travers.
Je hurle sur Sanson à longueur de match mais je veux bien lui reconnaître qu'il a l'air sympa, qu'il doit faire son maximum à chaque match et à chaque entraînement et qu'il ouvre pas sa bouche à tort et à travers.
Hum
- hallogallo
Thauvin je peux plus l'encadrer perso et pourtant je suis pas sur twitter @védégé
- bueno_coco
Thauvin me gonfle aussi. Pourtant sur le bilan global de la saison il nous ramène encore pas mal de points à lui seul, mais il donne vraiment l'impression de se placer au-dessus de l'équipe maintenant. Il se passe un peu ce que je craignais cet été quand je disais que j'étais pas contre profiter de la belle saison dernière et de sa présence dans le groupe vainqueur en CdM pour le vendre, au risque qu'il se lasse et qu'il prenne un peu le melon. Là j'ai peur qu'il commence à devenir invendable dans des conditions satisfaisantes pour tout le monde et qu'il traîne son spleen sans trop se remettre en question comme son gros pote Mandanda.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- JUAN
Juste pour clore mon propos, ce qui le fait apprécier cette équipe c'est que je trouve que sinon l'amour il y a un respect du maillot et des supporters qu'on a pas toujours beaucoup vu ces dernières saisons.
Également une vraie force (peut-être encore plus cette année si on y pense) collective et des mecs qui se battent les uns pour les autres.
(Mandanda et Thauvin exceptés... Ce dernier qui bronche pas quand MBappé à un mètre de lui pourrit Strootman je m'en remets pas)
Également une vraie force (peut-être encore plus cette année si on y pense) collective et des mecs qui se battent les uns pour les autres.
(Mandanda et Thauvin exceptés... Ce dernier qui bronche pas quand MBappé à un mètre de lui pourrit Strootman je m'en remets pas)
Hum
- Stilitano
Vraie question : vous avez détesté beaucoup de joueurs durant leur passage à l'OM ?Védégé a écrit : y'a vraiment quasiment que des joueurs sympa dans cette équipe
Ça fait presque 20 ans que je les supporte et j'ai du mal à en citer plus de 5. Evra évidemment mais à part lui... Cheyrou, Valbuena, Dugarry (les 3, vers la fin surtout). Je ne trouve pas l'équipe actuelle particulièrement sympa par rapport aux précédentes, le fait que Mandanda en soit un cadre gâche pas mal. D'autres m'ont souvent gonflé cette année.
Ce n'est pas pareil pour les entraineurs, il y en a pas mal qui m'ont insupporté (Garcia, Michel, Anigo).
- KaramaZoff
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Balotelli je le déteste.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Medjik
Le mot "détester" est peut-être un peu fort mais il y a quelques joueurs que je ne supportais pas de voir sur la composition d'équipe à la fin.
Evra bien sûr pour son niveau et son attitude, Alessandrini pour ses choix sur le terrain qui étaient autant d'agressions envers la logique et le football.
Et je dois dire qu'il y avait Brandao. Même quand ça marchait, ça me saoulait, c'était trop moche, trop lent, trop lourd, trop bourrin. Et pourtant, j'ai mieux supporté Mitro et Ocampos. Il y a 8-10 ans, j'étais sûrement plus intolérant avec ce qui ne correspondait pas à mon idéal de foot.
Et puis Amalfitano, pour sa personnalité. Il était tout simplement désagréable, ça se sentait, sur le terrain comme en interview.
Evra bien sûr pour son niveau et son attitude, Alessandrini pour ses choix sur le terrain qui étaient autant d'agressions envers la logique et le football.
Et je dois dire qu'il y avait Brandao. Même quand ça marchait, ça me saoulait, c'était trop moche, trop lent, trop lourd, trop bourrin. Et pourtant, j'ai mieux supporté Mitro et Ocampos. Il y a 8-10 ans, j'étais sûrement plus intolérant avec ce qui ne correspondait pas à mon idéal de foot.
Et puis Amalfitano, pour sa personnalité. Il était tout simplement désagréable, ça se sentait, sur le terrain comme en interview.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Oulà ça risque de prendre des plombes. Payet, Gignac évidemment, Benoit Cheyrou, Niang, Zubar, Wiltord, Lamouchi, Nasri, Van Buyten, Marlet, Fiorèse, Belmadi, et le roi de tous, Stéphane Porato.
(Dugarry ne compte pas, je l'ai haï après son passage à l'OM).
(Dugarry ne compte pas, je l'ai haï après son passage à l'OM).
- Marv
Une poignée de messages sur les joueurs detestés et aucune mention de Jordan Ayew.
You have let me down.
Also, Pedretti.
You have let me down.
Also, Pedretti.
Modifié en dernier par Marv le jeu. mars 21, 2019 10:37, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- Védégé
Lizarazu, Imbula, les frères Ayew, Lassana connard, Stéphane MBia, Berizzo...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ah putain scratch that LIZARAZU il y a tant de putes dans mon coeur mais c'est lui ma number one
- JUAN
Mouais si on parle des joueurs pris individuellement chaque année a sa tête de turc.
Mais dans l'ensemble, outre l'effectif actuel, si je remonte sur 20 ans, j'ai bien aimé l'état d'esprit des équipes de Perrin
, celle de Jean Fernandez, celles des 2 premières années de Deschamps et celle de Bielsa (un peu particulier quand même).
Donc ça fait pas tant que ça au final.
Mais dans l'ensemble, outre l'effectif actuel, si je remonte sur 20 ans, j'ai bien aimé l'état d'esprit des équipes de Perrin

Hum
- Medjik
Comment ai-je pu oublier Lassana Diarra ? 

- Védégé
Boris Cyrulnik appelle ça la Résilience
Et cerise sur le gâteau, Anigo aux commandes
L'équipe de la saison de l'après Drogba, ah ça oui je l'ai détesté au plus profond de moi même. Lizarazu Christanval, Eduardo Costa, Lizarazu, Pedretti, Luyindula, Fiorèse, Yahiaoui, Deruda... une bien belle brochette de connards et mauvais footballeurs en plus.Stilitano a écrit :Vraie question : vous avez détesté beaucoup de joueurs durant leur passage à l'OM ?Védégé a écrit : y'a vraiment quasiment que des joueurs sympa dans cette équipe
Ça fait presque 20 ans que je les supporte et j'ai du mal à en citer plus de 5. Evra évidemment mais à part lui... Cheyrou, Valbuena, Dugarry (les 3, vers la fin surtout). Je ne trouve pas l'équipe actuelle particulièrement sympa par rapport aux précédentes, le fait que Mandanda en soit un cadre gâche pas mal. D'autres m'ont souvent gonflé cette année.
Ce n'est pas pareil pour les entraineurs, il y en a pas mal qui m'ont insupporté (Garcia, Michel, Anigo).
Et cerise sur le gâteau, Anigo aux commandes
- Blag13

Détester : aucun joueur qui a porté le maillot de l'OM, question de principe déjà parce que je ne suis pas décisionnaire dans leur venue. Par contre des joueurs qui n'aurait pas dû porter ce maillot, il y en a quelques uns soit parce qu'ils n'étaient à la hauteur et d'autres, et pas des moindre, qui ont eu des gestes ou paroles envers l'OM comme Heinze qui avait craché sur le maillot du temps de son passage parisien, Canto qui avait jeté le maillot de l'OM par terre, Belmadi qui avait envoyé sa chaussure contre un supporteur, Valbuena qui nous a pleuré qu'il ne porterait jamais un autre maillot national. Après, ma mémoire me fait défaut...

«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»
- Stilitano
Effectivement, j'en avais oublié pas mal
C'est dire à quel point j'ai préféré ne pas me souvenir de leur passage ici. Rien que dans les récents, j'aurais dû penser immédiatement à Lassana et Alessandrini.
Avec le recul, l'équipe de Michel, elle était vraiment affreuse. Il y avait aussi Batshuayi et Cabella qui étaient haïssables.
J'ai du mal à éprouver de la sympathie pour l'équipe actuelle tant les résultats sportifs ont été très décevants et les branlées prises nombreuses.

Avec le recul, l'équipe de Michel, elle était vraiment affreuse. Il y avait aussi Batshuayi et Cabella qui étaient haïssables.
Celle de 98-99 m'a également laissé un très bon souvenir, ainsi que celles de Gerets, qui étaient très attachantes (Taiwo, Civelli, Cana, Niang, Cissé, Zenden, Mandanda, Valbuena, Cheyrou...).JUAN a écrit :Mais dans l'ensemble, outre l'effectif actuel, si je remonte sur 20 ans, j'ai bien aimé l'état d'esprit des équipes de Perrin, celle de Jean Fernandez, celles des 2 premières années de Deschamps et celle de Bielsa (un peu particulier quand même).
J'ai du mal à éprouver de la sympathie pour l'équipe actuelle tant les résultats sportifs ont été très décevants et les branlées prises nombreuses.
- KaramaZoff
Fiorèse, petite pute. 

- Pigboss
C’est fou comme en une saison ils nous ont tous dégoûté. Les sentiments sont désormais radicalement opposés.Stilitano a écrit :

- KaramaZoff
Dalmat, Christanval. Y en a plein en fait 

- bumpa
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
idem, c'est dur de trouver sympa une équipe qui se fait systématiquement torcher dans les grands matchs, ou bien au contraire je les trouve peut être trop sympas, trop gentils et ça m'énerve de les voir se faire marcher dessus comme si on était bordeaux ou guingamp.Stilitano a écrit :Celle de 98-99 m'a également laissé un très bon souvenir, ainsi que celles de Gerets, qui étaient très attachantes (Taiwo, Civelli, Cana, Niang, Cissé, Zenden, Mandanda, Valbuena, Cheyrou...).
L'équipe du titre était du coup bien plus sympa à mes yeux
When you’re good at something, you’ll tell everyone. When you’re great at something, they’ll tell you.
- Hyde
Comme ça au débotté, moi je pense à Pedretti, Fiorèse, Diarra évidemment, Porato, Evra, Flamini, Ribéry, Luyindula
Edit : Et Valbuena le pauvre, jamais pu le blairer.
Edit : Et Valbuena le pauvre, jamais pu le blairer.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Fa_sol
Moi un seul, mais c'était purement physique.
Et il a tellement peu joué le pauvre : eric decroix.
Sinon pour compléter quelque peu l'analyse financière publiée hier une page plus tot :
Et il a tellement peu joué le pauvre : eric decroix.
Sinon pour compléter quelque peu l'analyse financière publiée hier une page plus tot :
- brettonrock
T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
Trop jeune pour avoir assez de souvenirs et trop gentil pour véritablement détester un joueur qui porte le maillot de l'OM (Lassana Diarra étant l'exception qui confirme la règle)
Par contre après leur passage c'est pas forcément la même...
Par contre après leur passage c'est pas forcément la même...
-
On peut en citer des chevres mais peut on vraiment leur en vouloir? Les mecs vont pas dire "non, je suis une trompette, gardez votre salaire inespéré pour un joueur de mon niveau, je vais signer à Dijon pour 3fois moins."
Y'a des joueurs que tu supportes pas car ils ont pas le niveau. Mais les détester, c 'est un cran au dessus.
Dans l effectif actuel : Dimitri "casper" payet et gregory "son parent 2 la pute" sertic.
La paire mi-pute/mi-soumise, dehu/fiorese.
Cet encu** de rodriguez qui a bléssé volontairement Drogba avant la finale uefa puis qu'on a recruté et qui a fini par palper un salaire sans jouer!
Mais c 'est clair que j'ai detesté plus de dirigeants que de joueurs.
Y'a des joueurs que tu supportes pas car ils ont pas le niveau. Mais les détester, c 'est un cran au dessus.
Dans l effectif actuel : Dimitri "casper" payet et gregory "son parent 2 la pute" sertic.
La paire mi-pute/mi-soumise, dehu/fiorese.
Cet encu** de rodriguez qui a bléssé volontairement Drogba avant la finale uefa puis qu'on a recruté et qui a fini par palper un salaire sans jouer!

Mais c 'est clair que j'ai detesté plus de dirigeants que de joueurs.
- globiboulga
N'oublions pas les entraineurs!
N'ayons l'air de rien
- sniper22
En ne comptant que ceux que j'ai détesté alors qu'ils portaient le maillot de l'OM, il y en a peu, en effet.Stilitano a écrit : Ça fait presque 20 ans que je les supporte et j'ai du mal à en citer plus de 5.
Ribéry. Parce que c'était un débile. Et je lui ai jamais pardonné son passage au 20h et le fait qu'il m'ai pourri mon été (et ma coupe du monde 2006) par ses envies d'ailleurs.
Valbuena. Parce que c'était un débile. Au début juste le gentil imbécile un peu rigolo (cf son site internet perso, malheureusement disparu aujourd'hui). Et puis il a pris de l'importance et du melon. Il est devenu le symbole ridicule du club. Il a sorti une autobiographie à 27 ans. Même ses amis lui ont tourné le dos. Il y a eu une espèce d'aveuglement, comme quoi il ferait un jour une grande carrière dans un très grand club (je me souviens d'un article incroyablement lol de La Provence).
Sertic / Christanval / Lamouchi. Même problématique. Tu parles en mal de mon club dans les médias. Alors quand tu y signes, mêmes 5 à 7 ans plus tard, tout le monde a peut-être oublié, tout le monde s'en fout peut-être, mais pas moi.
Modifié en dernier par sniper22 le sam. mars 23, 2019 14:19, modifié 1 fois.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Martien
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ils ont fait quoi, l'OM aujourd'hui ? 

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
On a gagné 4-0 comme d'hab
en voilà une question