Benedetto a écrit :Je la refais. Frank Passi a pris en charge le mercato monégasque en faisant appel à un ami.
Ca veut dire que comme jokers il lui reste quoi ? Le 50/50 ?
Parce que le vote du public, a Monaco ca risque de pas être super efficace.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
brettonrock a écrit :Perso j'ai pas envie de voir quelles insanités la direction est capable de nous sortir avec 80M€ de budget
Je peux comprendre, surtout que le fonctionnement du recrutement chez nous n'est toujours pas très clair, qu'il s'agisse de l'aspect "Garcia vs Zubi", des frères Boisseau ou bien de nos relations avec les agents puissants. Mais j'ai du mal à voir Thauvin repartir super motivé l'année prochaine, en grande forme et tout. Et même s'il s'est montré très, très efficace par moments, son profil reste un tantinet limité et avec une telle somme on pourrait trouver des joueurs qui ont plus faim que lui et qui pourraient apporter d'autres choses.
Cela dit, aucune chance qu'on le vende 80M€ à mon avis, malheureusement.
Voila déjà sur ce point on est mal barrés Mais je sais pas, j'ai le mauvais pressentiment qu'avec tant de pognon ils viennent nous rapatrier à prix d'or un mec parti s'exiler en Chine (Genre 40M€ + Payet pour faire venir Hulk qui devient le plus gros salaire du club)
On va vendre Thauvin entre 30 & 40 vu son salaire de ministre mondialiste, Rami + Payet + LG pour 0 (sauf si Garcia part et là on peut espérer peut etre garder les 2 derniers), Rolando va partir libre avec Balotelli bras dessus bras dessous et on va se cogner un déficit mortel
Aucune inquiétude, si on vend Thauvin, on en fera venir des bien plus forts
Mercato : l'OM aurait tenté un coup de folie avec Griezmann
L'OM se serait rapproché d'Antoine Griezmann (27 ans), lequel devrait quitter l'Atlético Madrid, l'été prochain.
Si l'on en croit les informations publiées par As, le club phocéen a fait part de son intérêt à Antoine Griezmann. L'entourage de l'international français privilégierait néanmoins des clubs ayant des objectifs présents plus élevés, tels le Real Madrid et le... PSG. Les parisiens penseraient notamment à lui en cas de départ de Neymar (27 ans) ou Kylian Mbappé (20 ans).
Cette saison, Griezmann, qui est fan de l'OM depuis son enfance, a disputé 28 matchs de Liga, inscrit 12 buts et délivré 7 passes décisives. S'il est avéré, cet intérêt pour le Colchonero tend à indiquer que les gros investissements marseillais ne sont pas terminés. Sa clause libératoire sera de 120 millions d'euros, à compter de juillet.
Balotelli-Griezmann en attaque, j'ai hâte de voir ça
Et pour les servir, qui de mieux que Payet et ....
Mercato : un intérêt de l'OM pour Cuadrado ?
L'OM aurait inscrit le nom de Juan Cuadrado (30 ans) sur ses tablettes, en vue du prochain mercato. Le Turinois pourrait remplacer Florian Thauvin (26 ans).
D'après Calciomercato, les dirigeants marseillais pourraient activer la piste de l'international colombien, en vue de compenser le départ de Florian Thauvin. Moins utilisé par Massimiliano Allegri, cette saison, le milieu polyvalent dispose d'un bon de sortie pour cet été. Il serait également convoité par West Ham, Valence, le FC Séville, Watford et le Milan AC.
Cuadrado, qui n'a joué que 11 rencontres de Serie A, depuis le début de cet exercice, possède un contrat portant jusqu'en 2020. Son tarif ne devrait donc pas être trop élevé, ces prochains mois.
J'allais demander s'il avait trouvé un generateur de rumeurs aleatoires dans la lignée du bot transfert sur Twitter.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Je veux bien que les "journalistes" qui écrivent ça doivent faire tourner la boutique, m'enfin faudrait qu'ils précisent dans les articles que le FPF nous atomiserait la gueule à la seconde où le contrats sont signés.
Le FPF c'est un peu comme le monstre de It Follows en fait, un genre d'entité invisible et inpalpable dont personne ne voit l'existence sauf celui qui se fait matraquer la gueule par elle, en l'occurence l'OM.
Quel est le clown qui croit que Griezmann, et son salaire évalué à 20 millions d'euros, va venir à l'OM ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Syd a écrit :C'est toi qui a écrit ces quotes pour rire, Stili ?
Voyons, je n'oserais jamais.
`
Les articles viennent de Footmarseille et leurs sources y sont indiquées. Il faut croire que les médias étrangers ont des infos que nous n'avons pas.
Cuadrado ce serait débile financièrement, on a déjà trop de joueurs qui ne sont plus vraiment des actifs liquides sur le marché des transferts à cause de leur âge, on va pas remplacer un de nos rares joueurs avec une vraie valeur sur le marché par un autre mec comme ça.