<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>BANDE DE GROZ'HYPOCRITES! Dites le que vous êtes déçu que vous vous attendiez à une grosse connerie à ébranler le XXI siècle et pas à un truc classe comme ça!</span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Nan je plaisante c'est cool, bon à part que j'ai les mêmes problèmes que Niko pour l'instant (800x600 oblige) mais en tout cas z'avez bien bossés ! (et vous nous avez bien faits marroner aussi !! )
COB balance la liste des participants je vais en oublier et moi je file cherche mon cable appareil numérique pour le premier reportage photo de notre new site
je plains le gars qui va faire la MAJ des stats mais c'est super!
oui moi aussi je pleins vince!!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
on peut savoir qui a fait quoi? :grinj: c'est important la répartition des taches
la c est tres simple stella!! quand ca marche pas c est waff quand ca marche c'est les autres!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>putain j ai pas dormi de la nuit j ai faim, waff a pas pris les petits fours et clara morgane est toujours pas la et mon edito avance pas!!! </span>
COB balance la liste des participants je vais en oublier et moi je file cherche mon cable appareil numérique pour le premier reportage photo de notre new site
alors le gros on fait l'édito sans dire bonjour sur le forum?
bon pour le chat j'ai pas compris il faudra m'expliquer qui est ce pastaaaga
pastaga: communement appelé pastis! Boisson a base d'anis de romarin et de tout un tas d 'autres saloperies vachement bonnes ! Boisson fortement alcoolisée que quand il la boit k6 il est a l'envers!
Pastaga c'est comme canard wc, c'est celui avec qui tu discutes quand tu es completement bourré ....
faut dire que ce genre d'experience c est comme les trav de la gare st charles, ca te connais!! mdr2